[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd, Kondogbia, Auba, Gomes, Harit , Traoré, Hojberg , Medina, Maupay. Ça fait déjà une masse salariale énormément réduite non ?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’en reviens toujours pas de la saison dernière cauchemardesque qui vient pour moi de se finir avec la dncg . On a tellement morflé et ça y est , c’est fini . Dire que l’année dernière , je voyais notre club continué de grandir . On repart à zéro . C’est dur quand même .

OMali, Rabbi, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le match pitoyable contre Bruges, c’est fini. C’est la pire saison, compte tenu des ambitions, de l’effectif, c’est un cauchemar

OMali, Rabbi et ravanelli85 aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on était sur Arsène Kouassi de Lorient mais le club en demande plus de 10 millions...

Sinon le club va continuer à découvrir la lune à chaques fois ou ils vont comprendre que tu peux pas acheter des mecs en France ? :)

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une très bonne saison et en plus il est jeune.
    Là pour le coup c'est pas forcément le tarif spécial Ligue 1.
    Regarde combien le Benfica avait payé Jurasek par exemple ou même plus récemment Dedic. Pourtant ils venaient de championnats de seconde zone

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouaient la LDC Jurasek et Dedic, Kouassi vaut sans doute autour des 8 millions mais ma remarque c'est surtout pour montrer que même un Kouassi c'est impossible pour nous malheureusement

SolidusShake et Riptor aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans la roma le revendra 100 en première league

Napoli93 aime votre message.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc l' équipe 2026-2027:D

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est plus jouable, sauf si FC 27 ou alors un jeune qui a peu joué donc sans certitude (genre Grandin mais en espérant que ça fonctionne)

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve nous un club qui veule mettre plus au lieu de te marrer. Faut espérer que l'Atletico se manifeste

Dernière édition: 28 Juin 2026
    GNR66 et Kurofine aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    msn ils sont fort il annonce que Gagpo le holanf=dais perd la vie dans un accident d'avion et en fait c'est sa femme qui fait malheureusement une fausse couche ....c'est triste mais on ne fait pas des annonces comme ça ..la chaleur ça fait chauffer les cervelles..

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible mais presque :rolleyes: , à partir du moment où le club n'est pas vendeur ou si de la concurrence se ramène sur le dossier , on n'est plus en position de force . Même si le joueur souhaite absolument venir chez nous , son club nous ferait pas de cadeau.
    De toute façon pour ce mercato , il va falloir regarder du côté des joueurs libres , sans se faire baiser en filant une grosse prime à la signature ou un gros salaire (comme pour Gomes) . Prendre des joueurs en prêt qui n'ont pas de temps de jeu (comme pour Vermeeren)
    Mais ce qui est certain , c'est qu'il ne faudra pas faire les difficiles.

D'ailleurs vu que c'est une rumeur pour un latéral gauche , je suis pas certain que ce soit une priorité à l'heure actuelle , à moins qu'Emerson soit sur le départ . Même Garcia je suis prêt à le garder (s'il ne reçoit pas d'offre) , il peut faire le taf

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le message a déja été supprimé ...bon tant mieux ..

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les réseaux sociaux OM news Offixiels

15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchez plus les gars, c’est moi qui ait fait partir RDZ ! Il avait des vues sur mon poisson rouge, j’ai plus supporté. Désolé :rolleyes:

phenix26 et Kurofine aiment cela.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps Lyon recrute, pas trop cher....bref une cellule de recrutement qui bosse....

Riptor aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Killian Antonio de Lens serait trop gourmand en salaire il veut 200 k mois a 18 ans :D:D
    Si la rumeur est vrai allez hop next a force de donner des salaires extra large a des déguns on est devenu un club où ils veulent tous venir pour se gaver on a la réputation de " T bidon va a l OM ils vont te payer comme un top player " :p:D

maxens10 et sanscommentaires aiment cela.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche à vous les mecs ! Force à nous, amoureux maintes fois trahis et bafoués de notre Olympique de Marseille !

Le pélerinage s'annonce sinueux et long, je pense que nous allons vivre une période d'austérité assez puissante, mais au fond, avec du recul, et je le dis aussi facilement, que j'ai toujours souteni Longoria, cela ne pouvait pas durer, il y a eu des vrais manquements dans la gestion, dans la stratégie globale.

Nous avons vécu au dessus de nos moyens, tout a été fait trop vite, trop pressement ,trop dans la précipitation, sans patience, sans ligne directrice.

Avec du recul, on ne peut que le constater, et moi comme d'autres avont été dans l'erreur, pris dans un tourbillon qui allait trop vite pour avoir une réelle visibilité.

Aujourd'hui, nous revenons au "Jour 1", le flou est tout aussi grand, on sait que la voilure va étre magistralement réduite, mais "aujourd'hui", je vois presque cela positivement.

Je me dis, que si sur un miracle, nous arrivons à avoir un board compétent, avec des individus qui exercent chacuns à leurs places, des joueurs moins renommés, mais qui se fument sur le terrain et donnent l'envie de jouer au football, je signe de suite.

Et de toute façon, comme beaucoup ici, on est pas de la génération "X" ou celle de la culture de l'instant, qui insulte, renonce, abandonne le club à la première désillusion.

Comme beaucoup ici et ailleurs, on est piqué à vie, né pour souffrir en bleu et blanc.

Alors je le dis solanellement, oui ! oui, je suis prés pour une saison avec un milieu Hemdani, Johansen, Celestini, oui je suis prét aux envolées sans lendemain de Demetrius Ferreira, oui je tiendrai la canne de Michel de Wolf, oui je partirai à la guerre avec Marcel Dib, oui je taclerai comme un mort de faim comme Didier " Paix à son ame" Wacouboué, oui je ferai 45 mins de plus dans les cages comme Alain Casanova ou Pascal Rousseau pour que "Jean Peut Plus" devienne "JPP".

Oui, je suis prét, pour le meilleur et pour le pire, à vie ! Allez l'OM nom de dieu !

Manudibango, phenix26, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais nooonn absolument tous les clubs de ligue 1 vendent des joueurs merdiques a des prix d'or et nous, le joueur le plus talentueux du championnat, le plus médiatique, 23 ans, des stats énormes, on va le vendre moins qu'un disasi,qu ' un yoro ou qu'un moreira 4 mois a lyon.... autant que des matial ou gobbels qui n'avaient jamais jouer en ligue 1.....

Mais on a pas de bol, personne veut nous l'acheter alors que tout le monde voulait les martial, les disasi, les fofana, les yoro....etc....

Tin quel dommage on est des cadors du mercato pourtant c'est juste la faute a pas de chance, au contexte, a l'alignement des planetes jamais en notre faveur......zut alors mdr

maxens10 et judgethejudge aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à côté de la plaque ce genre de commentaire.
    50M avec ce qu'il faut donner à Manchester tu récupères autant en vendant Gouiri.
    Entre vendre Gouiri et vendre Greenwood pour la même rentrée d'argent il n'y a juste pas photo

rudy29, pex5113, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page