[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord, sauf qu il faudra peut être vendre les 2...mais c est vrai qu il faut mieux vendre 2 joueurs a 20 millions que greenwood pour toucher moins. Et Rulli, vu sa fin de contrat, et les 6 mois qu il nous afait, 10 millions je vends sans hesiter

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui peut faire le point sur les minots de l'OM? :D
    valero - mmadi - kamissoko - pambani - abdallah - leccese - remadnia - doubal - lago - lamare - kamara - bienck .... d'autres?
    on doit regarder plus derrière que devant ..o_O

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu parles..
    Le tournant a été bien avant, et c’était cette finale de merde au Koweit qui n''avait aucun sens.
    A partir de la, c'est devenu n’importe quoi.

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mois de janvier qu'on fait, j'ai rarement vu notre club et l'équipe à un tel niveau de schizophrénie. C'était n'im-porte quoi TCC, à un niveau stratosphérique.

pex5113 aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de pré-saison en cote d'ivoire il fait plus chaud qu'en France en juillet ?

maxens10 et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Non maintenant c’est la France le pays le plus chaud du monde. On fait la prépa en Afrique pour se mettre au frais :)

Manudibango, maxens10, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute à 50M bien sûr que je ne vends pas Greenwood, et j'espère qu'on peut faire sans cette vente. Mais mon commentaire tiens, va trouver un club non anglais qui veulent bien mettre 60-70 M sur le joueur. Pour un club qui n'est pas un géant européen ç'est juste beaucoup trop risqué, et y'a de grandes chances qu'ils aient besoin de plus d'un joueur dans leur mercato.

j'espère aussi que Mason est toujours chaud pour jouer à l'OM et qu'il ne trainera pas des pieds si on arrive à le garder.

Au passage je sais pas combien tu penses on peut vendre Gouiri mais j'ai envie de dire que c'est toi qui est à côté de la plaque :D

Dernière édition: 28 Juin 2026
    Tapie_Addict et GNR66 aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut acheter gouiri. ?

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a essayé de formater Greenwood pour qu'il participe plus sur les tâches défensives et qu'il décroche, chaque joueur est différent, et de nature je ne vois pas Greenwood progresser dans ça en lui imposant trop de polyvalence.

Si Genesio est l'entrainer de l'OM et si Greenwood reste , si j'étais à la place du coach je ferai en sorte que toute son énergie à faire la différence en attaque et lui limite les taches défensives , c'est le seul joueur de l'effectif qui peut faire la différence à lui tout seul et provoquer des situations dangereuse dans la zone de verité.
    Je préfere avoir un autre joueur que lui un box to box ou un milieu def qui ferait effort nécessaire pour couvrir les bréches que laisser un joueur qui n'est pas fait pour ca.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une équipe qui aura max 20 M bonus compris à dépenser…

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je spertsyan choisir l Arabie saoudite il va falloir être inventif pour trouver des joueurs

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Gouiri est vraiment limite si on joue avec un attaquant de pointe ce n'est pas possible , je dis pas si on joue avec une paire d'attaque il pourrait trés bien faire l'affaire en tournant autour ou en décrochant pour combiner avec un vrai 9.
    Autrement c'est une belle connerie de croire qu'il ferait notre 9 titulaires...

phenix26 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Huuum pas exactement non, la 1ère saison le côté était blindé derrière lui, et le plan de RDZ a toujours était de faire en sorte que Mason se retrouve en 1v1, comme tous les coachs avec leur meilleur joueur.
    Après si par actions défensives tu entends pressing là oui, mais dans le foot moderne tu ne peux plus faire sans sauf si ton nom commence par Me et finit par ssi. Mais dans les faits t'as pas du voir Greenwood défendre comme un latéral très souvent.

Après sur le décrochage ça a toujours était dans son jeu, depuis qu'il a débuté avec Man U. ça a ses avantages et ses inconvénients, d'un côté il n'est peut être plus a la finition des actions, mais de l'autre il peut les créer et surtout il créer des espaces pour ses coéquipiers. D'ailleurs avant que ça parte en eau de boudin Weah en a pas mal profité cette saison.

Kurofine aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces clubs non pas tous un bénatia pour signer ce joueur bon un match sur trois et blessé un match sur 5

kornOm aime votre message.
  16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Entre 40/42 m de masse salariale

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait suffisant pour passer en dessous du plafond de la DNCG et de l'UEFA, avec une petite marge même, mais bon faut recruter derrière aussi.

18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Voici la liste des joueurs en dessous de 3m prime comprise à l om
    De lange, Garcia,cj,gomes,harit, mounbagna,maupay, nnadi en comprend mieux l encadrement de la masse salariale rulli à 3,5 et Emerson 4,5 le reste au dessus de 5m

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ce que voulais dire je préfere voir un greenwood à 100 % offensivement que 80 % et 20 % à faire semblant de faire des couvertir défensif, il ne sait pas le faire.

Sur son coter on aura besoin d'un arrière avec du coffre pour cavaler entre les déboublement offensive avec Greenwood et revenir rapidement en défense.

Il y aurait WEAH ca avait fonctioner mais Weah c'est limite comme arrière ....

Sopranebaba aime votre message.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la saison des pluies durant l'été en Côte d'Ivoire ! Juillet et Aout sont les mois où il fait le moins chaud.

Rabbi, rudy29 et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page