[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article du Phocéen basé sur celui de L'Equipe :

Selon L'Equipe, le nouveau responsable du secteur sportif, Grégory Lorenzi, épaulé par son prédécesseur Medhi Benatia, a transmis à plusieurs agents une liste de joueurs susceptibles de trouver un nouveau point de chute. Parmi eux figurent Ulisses Garcia, Amine Harit, Neal Maupay, de retour de prêt, ainsi que Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang. La direction souhaite éviter autant que possible des résiliations de contrat, considérées comme une solution de dernier recours.

L'objectif est de ramener une masse salariale estimée à près de 160 millions d'euros sur l'exercice 2025-2026 sous la barre des 100 millions d'euros. Selon nos informations, et pour se donner un ordre d'idée, il faut déjà retrancher à ce montant envirion 17 millions d'euros suite aux départs de Benjamin Pavard, Arthur Vermeeren, Bilal Nadir et Ethan Nwaneri, dont les bails avec le club phocéen ont pris fin.

Pierre-Emile Hojbjerg, également suivi en Italie et en Turquie, serait valorisé autour de 10 millions d'euros. Son niveau de rémunération constitue toutefois un frein potentiel à un transfert. Enfin, Angel Gomes, arrivé libre l'été dernier puis de retour de prêt de Wolverhampton, ainsi que Leonardo Balerdi, désormais totalement amorti dans les comptes du club, sont considérés comme des profils susceptibles de générer une plus-value en cas de vente.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Contact OM - ATM pour Greenwood.

GNR66 aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, il a l'air pas mal, ce petit Ismaila Sarr .

maxens10 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais dit depuis un bon moment GW finira la bas.

c’est le seul club qui a les moyens de l’acheter et de payer 70-80 me. ils attendaient simplement de vendre Alvarez. Ça doit se concrétiser… donc ils ont pris officiellement contact avec GW, ça ira vite après.
    Depuis plusieurs mois c’est la priorité en attaque de SIMEONE.

GNR66 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, n diaye...c est quand même sympa.....

Sami-OM181 et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye aussi …

7. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement un directeur sportif a l'OM aurait pu s'interesser a eux...:rolleyes:

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment été trop impatient avec eux

judgethejudge, dadatibo, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Sarr fallait effectivement le placer en 9 et pas sur un côté il est meilleur quand il a de la liberté. Et Ndiaye qui aimait tellement l’OM, il aurait fallu lui donner plus de temps.

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire, on est passé à coté de top joueurs car certains joueurs performent en équipe nationale.

Premièrement quand ils ont joué sous nos couleurs ces joueurs étaient moyens. Secondement vous avez vite oublié Ounahi qui est tres fort en sélection et nul en club...

Comme d'autres joueurs par le passé, certains sont plus performant en équipe nationale...

Je ne regrette aucun de ces joueurs la...

Pitre, rudy29, Lemmy et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu’il a fait un beau match saar? Pour moi un bon match il aurait gagner son équipe. Vous retenez que son but mais combien de situations gâchées ?

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va recuperer le facteur X de tottheam le suédois ancien de la Juventus j’ai oublié son nom.

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après des joueurs qui font une saison mauvaise ou moyenne et explose la 2 ème saison il y en a eu pleins regarde exemple Balogun a monaco ils on été patients avec lui et ça payer

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a les pieds carrés comme Sarr chez nous on en aurait jamais fait un étalon avec de la patience...
    Pareil pour Iliman (comme pour Sarr) que j'aime beaucoup mais que je trouve trop brouillon dans une équipe qui est sensé faire le jeu. Il s'éclate a Everton car il joue pas contre des block bas resserré en Premier League.

Le seul que j'aimais bien c'est Pape, mais lui on a été patient et il n'a pas voulu prolonger ...

Donc refaire l'histoire c'est bien sympa mais je pense pas que ces joueurs étaient fait pour un OM qui joue le podium chaque saison.

LeSang Bleu, rudy29, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se dit "les bails"? Il me semblait que l’on dit "les baux", non?

Riptor aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est des baux, sauf pour les jeunes quand il s’agit de parler d’un plan cul.
    Cela étant dit, vu comme on s’est fait mettre, le doute existe.

tonio59 aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que nous avons besoin qu'ils soient bon sur le moyen long terme pas sur des inclats, parfois les joueurs sont frustrés de leur échec à l'OM pour tout donner au club ou à l'équipe nationale ....

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ounahi quel champion

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sommes de Vaz,Bakola,Rowe,Koné vont être versées a l'OM sur quel exercise?
    Ca represente quand même 59M

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le précédent je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page