[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison la question c’est combien Marseille en demande réellement ? Je n’ose imaginer que Marseille se contente de 50 millions ou alors ils sont vraiment plus cons que ce que je pense. Quand tu vois un mec insipide comme Eliott Anderson à 150 me achetee par City c’est juste fou. Le mec vaut même pas 50 millions…
    alors GW il en fait moins 80 millions !

d’ailleurs le PSG par exemple a dit eux aussi on ne bradera pas joueurs Barcola c’est minimum 115 millions (logique). Tous les clubs aujourd’hui ont cette position ferme même Lorient… c’est dire !

Surtout si SIMEONE en a fait sa priorité et ne veut que GW en attaque, il arrivera sans souci à dépenser 80 millions. Ils sont pas à 10 millions près eux pour acheter le joueur de leur choix.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il ont zéro qualification.

Ils sont en tour préliminaire, c’est pas dit qu’ils se qualifient.

Même si le plateau a l’air assez simple pour eux, comme d’habitude.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de fuite urinaire tu es sur ?

Max2mars aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux... mais je ne m'en branle pas des 60% de l'OM!

je sais qu'on a pris l'habitude d'être le dindon de la farce, mais s'assoir sur 60% de Greenwood alors qu'il a un contrat... o_O:eek:
    on entre dans une dimension jamais connu, je ne sais pas quelle catégorie est au-dessus du pigeon et du dindon? (l'âne peut-être?)

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire pipi dessus dans risque alors
    /edit et merde encore une vanne déjà faite

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en c1 nous rapportera plus que les 60% des 50mio qu'on va le brader cette saison. Et si on a pas la C1 il partira pour ce prix là saison prochaine.

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, Max2mars, Nini92 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l info

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de recrue ? Mais que fout Lorenzi ?

Max2mars aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait qu'ils aillent si haut. Ils vont juste satisfaire les demandes de l'OM.

Pour info les agents de Osimhen sont à Madrid. L'ATM a perdu Griezmann, va sans doute laisser partir Sorloth et c'est pas impossible qu'Alvarez quitte le club aussi.

Faut donc les remplacer et les Colchoneros n'ont pas 300M€ pour le faire.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que "homme ou femme de caractère" est dans le top 10 des expressions qui me font ranger définitivement une personne dans la catégorie gros débile.

Bon j'ai déja du l'employer a une époque mais je n'ai jamais dit être intelligent.

C'est des expressions fourre-tout qui ne veulent rien dire.

Rabbi, migmiguel, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je m'étonne souvent qu'on cite si peu Gili quand on pense aux entraîneurs qui ont réussi à l'OM. L'histoire du club a démonté qu'à l'OM le calme et les qualités de leadership sont plus importantes que le "caractère" ou la réputation.

LeSang Bleu, judgethejudge, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout très superficiel. Comme s'il fallait absolument avoir une grande gueule pour être un entraineur compétent...

Gili a été desservi par son arrivée en mode "entraineur par défaut" - après le renvoi de Banide et le refus d'Hidalgo de retourner sur le banc - et parce qu'avait le look d'un président de l'amicale des boulistes de Provence.

Mais les faits ne mentent pas :
    - doublé Championnat / Coupe (notre dernière victoire en Coupe, au passage)
    - notre première demi-finale de C1, avec le plus grand match de l'OM de son histoire face au Benfica, mal récompensé par la main de Vata au retour
    - la remontée en D1, en ayant contribué à ressouder jeunes et anciens après un début de saison compliqué

migmiguel et GNR66 aiment cela.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire une expérience sur plusieurs années : recruter des coachs dont le flow est inversement proportionnel aux qualités de meneurs d'hommes. On serait sans doute surpris des résultats.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité, surtout. J'ai revu récemment quelques matchs de la saison 2024-2025 : malgré certaines lacunes, on aurait pu insister davantage avec les Kone, Brassier, Cornelius...

Vraiment, il faut arrêter avec cette habitude de vouloir jeter les joueurs s'il leur faut un temps d'adaptation. Et donc arrêter avec de trop gros salaires / transferts afin de minimiser les risques...

Jawad, judgethejudge, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout éviter de donner des salaires dingo à des mecs fragiles, sur le déclin ou qui ne sont pas des cadors.

Ou bien mettre des clauses qui permettent de couvrir le risque.

Je veux dire vu le salaire de dingo de Kondogbia et son utilité réelle, un Pierre Lees-Melou ou Adrien Thomasson, moins sexy, aurait mieux fait l'affaire.

judgethejudge et Leumacks aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jawad et Robert Michon aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sa responsabilité mais j'ai quand même l'impression que c'est l'été dernier que c'est totalement parti en sucette... avec Benatia en DS. Avant LOngoria accumulait les transferts mais ça restait plus contrôlé.
    L'été dernier, on a claqué près de 90/ 100M pour Aguerd, Médina, Paixao et Weah sans compter les prêts (jamais gratuits) de Pavard, O'Riley et Vermeeren.
    Si tu conserves Rowe plutôt que Paixao, tu économises près de 15M/20M sans compter le salaire pour un joueur qui faisait le job. Weah, c'est 15M alors que tu as Murillo à pêine moins bon. Rongier, tu le vends 4M ce qui ne doit pas être loin du coût du prêt de Vermeeren et O'Riley. Aguerd, c'est un crime contre le club à 20/25M, Médina jamais tu paies 20M ce joueur.

A l'arrivée, on dépense sans compter avec tout ce que ça comporte comme risque pour des joueurs qui ne valent pas ça.
    Ca me rappelle le club sous Deschamps, on a été champion mais le club a été ruiné ensuite... sauf que là, on n'a rien gagné

Leumacks aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page