Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je vais retourner consulter des insiders inconnus sans référence sur internet... A bientôt pour d'autres ouvertures de topics en avance. :D

Bon après, si j'en crois la base de la FFF, Stéphane Richard n'est pas encore officiellement président et H.BEYE est encore entraineur de l'équipe première... Si vous voulez jouer à ça je peux rouvrir le topic BEYE en attendant que ce soit mis à jour.

migmiguel et Lox aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    S'il peut relancer les cadavres dont on arrivera pas à se débarrasser, ce sera déjà bien content.

Pour le reste, on verra... Mais un coach "calme" avec une direction "calme" c'est un peu l'exact opposé de ce qui nous a conduit dans le fossé ces dernières saisons... Voyons voir ce qu'il aura en joueur et ce qu'il en fera.

GNR66 aime votre message.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rebondir sur ce message qui contient des affirmations impropres.

Il a une différence fondamentale entre:

- Richard, qui a signé un contrat de travail pour une date future.Il a démissionné de son ancien travail.Meme si d' ici le 2/07/26, date annoncée de son début de contrat, il ne vient.Il y a des engagements juridiques et d assurance.L ouverture d un topic est prématurée mais tolérable.

- Beye: a été annoncé par son employeur actuel via un communiqué officiel, une rupture de contrat de travail.Il y aura peut être des suites juridiques mais officiellement Beye n' est plus salarié de l OM.La fermeture de son topic au 01/07/26 est logique

- Genesio: le topic a été ouvert sur fondement de rumeurs, de ragot de cette grande déchetterie qu est internet.Basée sur des "je veux que", "je pense que".Il n' y a eu aucun contrat de travail signé, ni aucune communication du futur employeur comme de l intéressé lui même.
    L ouverture d un topic relevé de l ineptie intellectuelle pure.

A titre de comparaison, on est dans la divagation de type "de zerbi est le meilleur du monde", "sur la 1ere mi temps contre le sporting, l OM est champion d europe".

Ces 3 cas requiert le compréhension de nuances et surtout de ne pas se laisser emporter par ses émotions.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Prout

Rosickydevitry, migmiguel, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup comment tu évaluerais le préjudice causé par cette ouverture de topic prématuré ? Personellement j'ai peur que Genesio a été perturbé par tout ce brouhaha autour de sa nomination, il faut espérer que ça n'affectera pas trop la préparation estivale

migmiguel, Massilia1313 et Ric 88 aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute déjà fais de meilleurs posts par le passé :D

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que celui juste avant était largement meilleur déjà !

Manudibango, Massilia1313 et Cyro77 aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est de loin son plus brillant

Manudibango, Massilia1313, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es devenu suffisamment mûr pour être modo dorénavant on a besoin de sang neuf.

Robert Michon aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est une citation d'Ernesto ça (avant traduction).

Napoli93 aime votre message.
  12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ridicule : Genesio ça a été annoncé sur l’équipe, LePhoceen, footmercato et j’en passe… Quand j’ai fait l’ouverture du topic.
    En soit pas par une rumeur d’internet mais des journalistes qui savent de quoi il parlent (et donc pas TV).
    Fin du débat pour moi.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu te justifies ? T'as ouvert un topic sur un forum gratuit, il y a pas des choses bien plus graves?

migmiguel, Massilia1313, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso cette ouverture de topic intempestive, je l’ai encore en travers de la gorge, et en plus, comme preuve que c’était une erreur abjecte, il a été refermé quand Carlitos en bon lanceur d’alerte, a dévoilé le pot aux roses.
    J’espère qu’une enquête interne a été lancée, qu’on trouvera quels intérêts étaient servis avec cette ouverture, et qu’il y’aura une purge dans l’escouade Lephoceen.
    Je ne serais pas surpris qu’il yait Benatia derrière ou Zeroual.

tonio59, migmiguel, columbine et 6 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il faut créer un nouveau topic pour partir sur des bases saines.

kaiser sauzee, Robert Michon et Rabbi aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bébé secoué dirait que c'est pas normal deux topics pour la même personne.

setonaikai aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a passé à la guillotine pour moins que ça!!! :D

Lox et Seb' aiment cela.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La bonne époque !

Je vois que l'idiot du village est toujours là et qu'on lui répond toujours...:rolleyes:

migmiguel, Leumacks et blackflag aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Seb n’est pas idiot, il n’est pas intellectuellement très armé ok, mais il est résiliant (le mec ne supporte que des équipes de losers), il est rigolo (à ses dépends certes), et il est la.
    Oui on lui répond. Et il le mérite.

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Pep Genesio :cool:

Partager cette page