[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier titre et trophée majeur remporté par le Stade Rennais remonte au 27 avril 2019, lors de leur victoire historique en finale de la Coupe de France.

Après avoir été menés 2-0 par le Paris Saint-Germain, les Rennais avaient renversé la situation pour arracher le match nul (2-2) avant de s'imposer lors d'une séance de tirs au but mémorable (6-5). Ce succès avait mis fin à une attente de 48 ans sans trophée pour le club.

Et de notre coter ca remonte à 2012 pour le trophée...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que malheureusement on a tendance a prendre une place sur le podium comme un trophée, je signe pour une CDF et une 10ème place perso

Riptor aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, ils ont gagné une CDF, mais ça n'explique en rien le fait d'enchaîner des classements aussi médiocres avec un tel investissement. Bien vendre, c'est une chose, mais ça ne fait pas tout. Nantes et Toulouse ont aussi gagner la CDF au passage ...

dadatibo et Rabbi aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'annee derniere, tout le monde se foutait de leur mercato. Et on encensait le notre... On voit ce que ca donne.

Pour l'instant je trouve leur mercato intelligent, Bidstrup en particulier. J'ai beau ne pas aimer Lyon, le fait est qu'ils bossent mieux que nous, avec des recruteurs qui etaient CHEZ NOUS ! Que l'on ecoutait jamais et que l'on a fini par virer...

Andreas aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le FPF, hormis pour se payer des infrastructures top niveau et financer le cdf, un plus riche proprio fera très peu de différence.
    la Ligue 1 est en transition, il n'y aura plus de "riche" chez les outsiders du PQSG et avec un marché pour l'élite mondiale (PL/top club/AS) de + en + fou, leur stratégie gagne en potentiel pendant que des OM ou LOL chutent et doivent se réinventer sur des standards proches du leur.

les grands gagnants du déclassement de la Ligue 1 après le PQSG c'est les clubs comme Rennes et Lille qui enchainent les grosses +value en vendant les meilleurs jeunes de ce pays... économiquement, leurs grosses +value rapportent peut-être plus qu'une qualife en ldc pendant que leurs concurrents sont victime de politique absurde face à une austérité prévisible depuis plusieurs saisons.

pampi et LeSang Bleu aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça, je suis bien d'accord avec toi, mais de base ils ont moins de prétention par rapport à nous, comme Monaco ou peu importe leur résultat, tout le monde s'en fout royalement.

L'OM se doit terminer sur le podium chaque saison, mais on devrait aussi gagner un trophée au moins une fois sur 2 pour ne pas exagérer. Hors, ce club entretient la looserie en ne gagnant rien depuis 2012.

C'est une anomalie honteuse, et tous les discours de joueurs lorsqu'ils viennent à l'OM pour dire qu'ils veulent gagner des titres, ça n'a aucun sens.

Il y a plein de chose qui ne va pas dans cet l'OM depuis pas mal de décennie, mais je reste persuadé le jour ou ils vont se décider de faire des efforts sur les CPA et corner on aura de meilleur résultat, je n'arrives pas à comprende se laisser allez dans ce domaine de jeu cet abandon de munition supplémentaire qui pourrait faire la différence.

D'ailleurs, l'OM champion de France en 2010 était très performant dans ses secteurs de jeu, sachant que les adversaires de l'OM défendent bas pour jouer en contre et le seul moyen de faire exploser leur tactique c'est marquer sur corner ou CPA direct. Ça me rend dingue de voir aucune réflexion des dirigeants là-dessus. Bref...

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à l’article du phocéen...
    Le Genoa regarde encore du côté de Marseille
    "Le Genoa pourrait une nouvelle fois faire son marché à l'Olympique de Marseille. Après les arrivées de Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang, le club italien s'intéresserait désormais à Derek Cornelius. L'information est révélée par le journaliste italien Gianluca Di Marzio"

Traoré et Aubam ont signé là bas?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai vu ça également j'étais surpris aussi.
    On est tellement absorbé par la cdm que ça nous a échappé.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait con de pas faire un deal à 2 joueurs avec le Genoa pour diminuer l'impact du % sur Traoré.

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cresswell à Rennes pour 28 millions et un gros salaire. Très belle recrue. J’aurai aimé l’avoir chez nous mais trop cher pour notre pauvre club.

ils ont du pognon à Rennes… en même temps après avoir vendu Jacquet pour 70 millions ils peuvent.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas les vendre, mais c'est bizarre, on ne voit rien nulle part à ce propos. Lephoceen sait qu'ils sont vendus, mais ils ne font pas d'article dédié ??

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente mc de peh , abdelli,nadir pour un total de 25m salaire compris on garde timber, et on prend au choix
    Gustavo hamer, thorstved,isaac price

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore pire, regarde le chapo : Après avoir attiré Bamo Meite Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang :D:D

On dirait un article ChatGPT

tonio59 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Nadir???? Mais il est parti libre mon ami....

Rabbi et setonaikai aiment cela.
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype du mercato de Rennes c'est tous les ans :D

OMali aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait relie je parlais transfert et salaire inclus pour lui se sera le salaire seulement

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Lyonnix, Qatarix, Rennix…

Les personnes au QI très faibles on tendance à affubler de noms en tout genre quand nous ne sommes pas d’accord avec eux.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des quoi ?
    Mais ils ont le droit de faire ça ?!!
    Je pensais qu'on ne pouvait acheter que des suggestions d'agents..

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page