[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Nigg,
    Bien ou bien?
    J̌ Brandt impossible à 4M.
    Top joueur, maintenant libre, commission comprise, ca devrait tourner autour de 8M/an.

Aussi il faut revenir en dessous des 100M de masse salariale soit 60M de baisse escomptée soit 5M/ mois.

Dernière édition: 4 Juillet 2026
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pour Brandt mais je me dis il y a quelques fois des joueurs assez gourmand puis qui ne trouvant baisse les exigences.

Pour le moment personne n'est dessus.

Mais ce qui est sur c'est qu'effectivement il faudra un salaire à ne plus dépasser.

Et il nous faudra un vrai bon 10.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Brandt partira tres vite dans un bon club.

Salary cap, peut etre mais c'est l'ensemble de la masse salariale qu'il faut controler.
    A Gregory Potter de jouer...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est tout de même balot de ne pas lire un truc qu on poste jusqu’àu bout histoire d essayer de balancer un scud….

ferveur13, Ric 88 et Rabbi aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as zappé la fin apparemment :

" On ne peut pas mettre tout sur le dos de l'ancienne direction, le football comportant sa part d'aléa »

J'ajouterais un truc. Quand une personne (coach, joueur, dirigeant...) débarque dans un club et qu'elle passe une partie de son temps à envoyer des piques à son prédécesseur c'est jamais très bon signe niveau karma.

ferveur13, mir59 et kornOm aiment votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux !!! Bonne gestion de la masse salariale + salary cap obligatoire sans oublier une vente = un achat, mais en fait un club bien géré devrait fonctionner comme ça, non ? Comme un père/mère de famille qui gère bien les comptes familiaux :oops:?

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, il n'a pas du suivre l'OM des dernières saisons pour croire que y a des cadres à garder!
    et que se soit sur l'aspect talent ou financier, je compte sur les doigts d'une main les joueurs que ça ne me dérangerait pas de voir rester.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis vraiment dans un monde à part

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand il parle de ça il parle de l’élimination prématuré en LdC qui a privé le club d’une dizaine de millions d’euros supplémentaires.

Mais le mal était déjà fait.

Le club avait un train de vie trop dispendieux, la masse salariale n’a jamais été aussi élevé dans l’histoire du club, en même temps que les revenus lié aux droits TV sont en chute libre, bref.

Une gestion hasardeuse appuyé par le nouveau président du club.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien au fait que la gestion du club était catastrophique, disons que sans cette part d’aléa dont il nous parle, la situation aurai été moins critique, mais elle aurait été mauvaise dans tous les cas…

Au final on a peut-être ce qu’on méritent, défendre un charlatan comme ça.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas d’accord avec ça ?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    * Et validée par son actionnaire principal.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc les 30 dernières années ne nous ont rien appris?
    pour construire une maison durable, il faut commencer par des fondations solides et aujourd'hui on en a très peu, voir aucune.

la pression est une excuse en bois, mm les plus grands clubs font de la formation et intègrent des jeunes à leur projet sportif/économique.
    Greenwood a été bradé à la minute où on a laissé filtré un prix de 50+5 sans démentir!
    déjà que 55 est un prix ridicule, mais si tu demandes 55 c'est que tu es prêt à accepter moins.
    pour ça que la Roma et le Fener font des offres ridicules.

et le pire c'est qu'une fois la vente conclu, on va être doublement ridicule en voyant à quel prix eux vendent des joueurs moins bons que lui.

pour moi au 1er juillet (mm dès le lendemain de la décision de la DNCG), on aurait du envoyer se faire foutre tous le monde et dire que maintenant Mason c'est minimum 70 hors bonus!

LeSang Bleu, Docteur Fatalis et Paladru aiment votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur également, mais n’exclut pas le fait que Pablo Longoria est un piètre dirigeant de club.

Donc ce que tu essaye de nous faire croire depuis un moment, comme quoi c’est un des meilleurs dirigeants qu’on ai eu depuis des siècles, tombe à l’eau.

kiriyama aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien italien souligne également que le club marseillais devra reverser près de 40 % du montant du transfert à Manchester United

Si c'est exact alors 50 millions + 40 % soit 70 millions si on veut avoir les 50 millions minimum

Si on vend Greenwood moins de 70 millions ca sert à rien de le vendre point barre bordel de merde !!!!

Rabbi aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère car c'est le meilleur actif de notre équipe. Tu le vends à 45 ça veut dire que tu n'as que 31 pour toi. Vu le joueur ce serait une hérésie. On verra si Richard tient parole. . À minima il faut 50 pour nous donc 60-70 prix de vente .

Rabbi aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez toujours pas que c’est l’offre et la demande.

Qui mettrait 70 millions sur MG ? Personne.

Et t’es obligé de le vendre, du coup tu fait quoi ?

Robert Michon aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est un nouveau concept économique. La théorie de l’offre tout court

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord. Paixao fait parti des joueurs sur payer en transfert et en salaire. Aucun club va se bousculé cette été pour prendre un joueurs qui sait même pas utiliser son pied gauche.

Y a que nous qu’on a meme pas regarder le joueur et qu’on a mis les 35 m€ sans étudier le profil… d’ailleurs ça ce voit, beaucoup de club le veulent cette été :D

Rien que le prix demander ya un problème, je parles même pas du salaire. Pas étonnant que son entourage veux resté ici. :D

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Sans cellule de recrutement, je ne pense pas qu'on puisse trouver meilleur que Paixao et Timber pour moins cher.

Rien qu'à voir les profils qu'on a regardé comme ailier gauche à la place de Paixao la saison dernière. Ils coûtaient tous entre 25M et 50M et Paixao s'est avéré sur cette saison être le meilleur d'entre eux.

Alors oui avec les bons scouts, la bonne data, de la patience et un peu de chance tu peux trouver un joueur qui explose et qui devient aussi bon voire meilleur.
    Mais on n'a pas ça au club, en 1 mois ça m'étonnerait que Lorenzi ait transformé le recrutement à ce point, et la patience ça reste quelque chose qui n'existe pas chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page