[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40% de 70 ça fait 28. T'as pas 50M

pediatro aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Brandt il part à Leeds rejoindre Farke.

OMali aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait je continue de penser que c'est un des très rares mecs compétent qu'on ait eu au club depuis 30ans.

Fallait juste le laisser au poste pour lequel il a été recruté.

_ATM_ aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Gouiri Hobjerg Balerdi Aguerd ou Medina Rulli, Traore, Weah (il y en aura bien 2 ou 3 dans le tas qui resteront) tu laisses partir libre Kondogbia, tu vends des clopinettes Harit, Emerson, Maupay.
    T'as méchamment baissé ta masse salariale, t'as rapporté par mal de thunes et tu peux reconstruire à moindre frais en gardant des joueurs sur lesquels t'appuyer
    T'as vendu

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere vendre d'autre joueurs que vendre MG 50 - 40 % soit 20 millions et 20 millions tu as d'autre joueurs à vendre pour ce meme prix ...

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a compris, mais encore une fois, je suis pas certain qu’on te demande ton avis :)

dadatibo, Manudibango et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les aléas c'est presque secondaire , ça ne change rien au fait que la stratégie de Longoria était beaucoup trop risquée car absolument liée à une qualif en LDC.
    Quand ça marche , c'est bien mais dans le cas contraire , c'est plus que dramatique avec la différence de revenus.

Oui ça a été validé par Mc Court mais il a trop fait confiance à Longoria et son nouveau projet coûteux avec De Zerbi. Déjà pour moi c'était sa dernière carte après la saison merdique avec Marcelino en tête de gondole.
    Mais la deuxième année RDZ, tu changes encore plus de la moitié de l'équipe, tu dépenses encore énormément. Du coup Les finances ne s'améliorent pas. Et puis ça s'est cassé la gueule donc Mc Court a dégagé Longoria qui a certes eu des résultats sportifs durant son mandat mais incapable d'assurer une stabilité. Et l'argent lui brûlait trop les doigts.
    Richard a parfaitement raison de le souligner.

Jawad aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on a changé de direction, et avec ça d’équipe de scouting.

Ils ont déjà des joueurs dans leurs bagages hein, faut pas croire qu’ils viennent sans avoir déjà établi une liste de profil intéressant dans leurs clubs précédents.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre y aura aucune offre pour les autres joueurs???
    on a aucune obligation de le vendre lui plutôt qu'un ou deux autres!
    et l'AS est déjà venu avec des grosses offres pour Mason sur les mercatos précédents, peut-être mm celui-là.

on a aucune obligation, c'est la nouvelle direction qui a choisi de le brader... c'est leur stratégie, il faudra qu'ils l'assument.
    je leur déconseillerais mm de faire autre chose qu'un ailier droit en prêt pour le remplacer.
    à moins de trouver un nouveau RIB€ry, le successeur souffrira forcément de la comparaison et sera un des symbole de l'échec de la nouvelle direction si ça merde!

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahçe a fait une offre officielle aujourd'hui pour Mason Greenwood et a dépassé la dernière offre faite par Roma ! Avec cette offre, Fenerbahçe s'est rapproché du niveau des 50 millions d'euros exigés par Marseille !

https://x.com/yagosabuncuoglu/status/2073462960463261940

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On crie sur tous les toits que on doit vendre absolument autant dire que Mason va partir pour rien.... Déjà qu'on est des zgeg en transfert

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi buteur avec le maroc ...on a 20% revente dessus suivant ou il va aller

Rabbi aime votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tonton Pablo a fixé une clause a la revente pour Ounahi ?

rank13 aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le niveau d'ounahi et d'autres ex de l'OM en CDM, je me dit que nous avons vraiment un problème pour mettre les joueurs en confiance chez nous et les aider à se développer...

rudy29, pediatro, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1... ou alors on a de tres mauvais entraîneur...

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur les 20% ? Car ça parle d'un transfert à 20M€, ça ferait 4M€ de récupérés

rank13 aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ounahi, ce n est pas la première fois qu il fait une super coupe du monde....peut être aussi qu il est plus motivé avec le maillot national

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement m, mais pas que, la fameuse "pression" marseillaise ne doit pas être pour rien quand meme.

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est un joueur que je n’ai jamais compris… il est illisible.
    Sa coupe du monde est moyenne. À l’image de son match : il est bof dans le jeu voir inexistant et il mets deux buts.

j’espère qu’il club va l’acheter cher comme ça on récupérera un peu de sous.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est à cause de ça qu'on l'avait recruté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page