[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il commencera un jour pour l'OM...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur correct qui peut remplacer Hojbjerg mais pas Greenwood ....sous-estimé ....je reconnais que ça peut faire flipper le supporter de base , mais c'est un bon joueur....on fera ce qu'on peut ....si ton info est bonne bien sur..

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un troll

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Orlando Gill, valeur sure du championat Agentin, des rumeurs l'envoit au Torino ou a Valence. J'ai regarde quelques highlights, pour ce que ca vaut, 6M sur transfermarkt, 26 ans.

Aubamegoatisback et Paladru aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 3 podiums en 5 ans, dont 1 podium en chocolat qui valait pas mieux que la 5 ème place au final.

La demi finale de coupe d’Europe, cette blague que même Benatia se posait la question de comment on avait fait tellement on posait pas un pied devant l’autre ?

Prendre en référence une saison aussi aléatoire que celle-ci, ça va dans mon sens.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je porte pas Benatia dans mon cœur.

Mais je pense que la situation est tellement critique que toute aide est bonne à prendre.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, si Benatia peut contacter ses réseaux pour refourguer les baltringues type Abdelli qu'il a lui-même fait venir, ma foi, ça peut être un plus. Honnêtement le savoir encore là me dérange mais s'il peut nous être utile en faisant bouger ses recrues les plus nulles on n'en sortira grandi.

En admettant qu'il ne fasse pas semblant d'essayer.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il preferera faire vendre Greenwood pas trop cher au club qui lui filera le plus de retrocommission

LeSang Bleu et Riptor aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Twente a entamé des démarches pour recruter De Lange d'après L'Equipe.

Robert Michon aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’attends que tu m’offres un bescherelle.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement possible qu'il cherche à se gaver une dernière fois sur le dos du club.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on avait une hierarchie au poste de gardien intéressantes on va se séparer des deux. J'aurais préféré qu'on prolonge d'une saison les 2. Car avoir 2 gardiens de ce niveau c'est pas donné à tout le monde si Rulli vient à faire une mauvaise saison ou et blessé on a en back-up De Lange. Alors que là on va vendre pour environ 6/8M€ on parle d'un gardien de 34 ans et de 28 ans dont les clubs intéressés sont Boca et Twente pas des clubs à gros budgets.

Pour prendre qui ?

Orlando Gill gardien du Paraguay 26 ans ?

Hervé Koffi 29 ans ?

Lorenzo Palmisani 22 ans Frosinone ?

Kepa Arsenal 31 ans ?

Livakovic Gardien de Croatie 31 ans ?

Raúl Rangel Gardien Mexique 28 ans ?

Yassine Bounou 35 ans Gardien du Maroc ?

Illan Meslier Libre 26 ans ?

Filip Jørgensen 26 ans prêt Chelsea ?

En de hors de Jorgensen et Bounou pas convaincu que la paire meilleur que Rulli/De Lange

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que De Lange veut être numéro 1, tu fais comment ?

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors si ça va dans ton sens parce que Benatia le dit…. Il devrait continuer à s en poser des questions tiens…

le podium en chocolat, la politique en chocolat les qualifs en chocolat mais bizarrement la 8eme place c est pas un aléa en chocolat…

tu mets le papier d alu aussi ?

dadatibo aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba tiens

Max2mars aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé le garder après l'avoir prolongé vu sa situation contractuelle . Je pense qu'il peut prétendre à une place de titulaire chez nous.
    Mais bon c'est à lui de choisir . J'ai juste peur qu'il parte pour une bouchée de pain (comme ce qu'il nous a couté)

par contre là , non je suis clairement pas d'accord.
    Ils ont oeuvré pour qu'on soit dans cette situation et je veux même pas qu'ils aient l'opportunité de réparer leurs conneries. Qu'ils dégagent vite et loin.
    ça me fait déjà chier de voir Zarrak encore au club.
    Les nouveaux dirigeants doivent être capables de se démerder sans aide sinon ce serait à se poser des questions

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous arrivez encore à défendre un charlatan comme Longoria; ça me sidère.

Le mec a coulé le club économiquement parlant, sportivement il a fait moins bien que le RC Lens sur la même période, sa sortie lunaire à Auxerre, et vous arrivez encore et toujours à trouver son passage correct, dingue…

RamuchoDeLaVega, akiraom13 et *Garrincha* aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait savoir de quelle nature est l'aide apportée par Benatia mais un club qui fait appel à un cabinet de recrutement pour cibler de nouveaux dirigeants et voir ensuite ces gens là demander l'aide d'un gars qui n'appartient plus au club après avoir largement contribué à l'échec de la saison excusez moi mais ça ne m'envoie pas beaucoup de signaux positifs.

Max2mars et akiraom13 aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sur penalty aussi

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qué troll :D.....

Statut: