Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Février 2008
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ici et là sur internet qu'il restait plus que deux épisodes pour Prison Break mais vu que les grèves sont finies, est ce que vous savez si ils vont continuer les épisodes ou vont-ils arreter quand même?

Heroes pas avant des mois :(:(:( (retour à l'automne...)

3. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et encore si tout va bien, comme bien d'autres séries d'ailleurs il y a beaucoup de ???? pour savoir quand les séries vont revenir et surtout arriver en France :(

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    salut tous j ai revu apocalyptico hier soir et j ai à nouveau adoré cette histoire et la façon dont s est filmé , toute facon a mr gibson j aime bien les films qu il réalise à part signes (je crois qu il l a réalisé aussi celui là non ?)
    bref en plus le sujet est bien choisi et surtout birn traité

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A la limite ça c'est pas trop un problème :rolleyes: Le problème c'est qu'il faut qu'il passe d'abord aux states. Et comme tu dis ça "bat un peu de l'aile" là bas, trop de questions...

Sinon je sais pas s'il y a des fans de Prison Break dans le coin mais je voulais juste savoir s'ils avaient accroché à cette nouvelle saison?
    (J'ai toujours pensé que PB aurait dû s'arreter lorsque Michael et Sara était sur le bateau prêt à partir dans la saison 2...)

>Tommy: Signes (Signs) est un film de science-fiction américain réalisé par M. Night Shyamalan et sorti en 2002. Si c'est de ce film dont tu parles.

Dernière édition: 13 Février 2008
  6. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    C'est Apocalypto vieille tanche:rolleyes::rolleyes:
    Sinon je te rejoints pour dire que ce film et son intensité incroyable m'on bien plu:):)

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Encore un épisode de PB énorme... (le 12ème de la saison 3) Une saison qui touche à sa fin aux dernières nouvelles.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en raison de la grève des scénaristes, ils n'ont pu tourner que 13 épisodes en effet.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le 12eme est sorti, cool merci Mac'sous :)

Pour info aussi, la saison 2 de Jericho (qui ne comptera que 7 épisodes) a démarré hier soir aux US ;)

10. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca fait un bout de temps que les 3 premiers ep sont sur le net.

Sinon, ça fait plaisir, bientôt la fin de PB et pas de nouveaux ep de Heroes :D:D:D

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est tant que ça se termine j'ai pas véritablement accroché à cette troisième saison. La fin est pas mal mais trop de choses servent à rien dedans comparé aux deux premières saisons vraiment énorme!
    Par contre pour heroes je sais pas si c'est de l'humour mais moi j'ai hate que ca revienne!!!!!:mad:

Ouais depuis hier... Il envoie du "lourd" :)

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh les seuls trucs que je trouvent pour Jericho c'est des fichiers vidéos de 1h environ, et perso ce genre de fichiers, j'y touche pas. Donc j'sais pas où tu les as choppé ces 3 premiers épisodes mais j'préfère attendre d'avoir des sources fiables pour les voir :)

13. Bisounour

Commentaires de blog:
    0
    Nan, nan, la saison 2 de Heroes est vraiment nul

Choper sur l'un des plus grand site de torrent dispo sur le net. Dispo aussi sur la mule, en très bonne qualité...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas évoquer des pratiques illégales et de ne pas fournir des renseignements permettant le téléchargement illégal.

15. Bisounour

Commentaires de blog:
    0
    Te plains pas j'aurais pus mettre les liens :p

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha pas mal...

Sinon j'ai vu la bande annonce de cette saison 2 de Jéricho et ça à l'air pas mal du tout, le fait qu'elle tienne sur 7 épisodes annoncent peu de temps mort, ça commence fort j'imagine, non ?

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Manouche :)

Ca fait une paye dis moi... C'est quoi cette série, Jericho:confused:
    En ce moment, je débute la saison 1 de "Six feet", la 4 de Lost et j'hésite à me lancer dans Battle Star Galactica, qui m'a-t-on dit devrait satisfaire mon goût pour la SF.

18. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir sera un grand soir . Le dernier épisode de Prison Break de la saison 3 . Parce que les dirigeants de M6 remplacent ce magnifique programme par la bouse mythique de Nouvelle Star

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer comment M6 peut diffuser le dernier épisode de la saison 3 de PB alors qu'il est même pas encore passé aux US:confused::rolleyes:

20. Fabulous Fab

Fabulous Fab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'il ya eu la grève des scénaristes récemment ( la grèves s'est terminée ya 4 jours ) Prison Break était l'une des série qui fut touchée par cette grève.

M6 diffusait la saison 3 en simultané vi la diffusion américaine.

M6 diffusera la suite quand la diffusion aura repris aux USA.

Sinon voici La bande annonce du prochain Indiana Jones

L'autre bande annonce mais en vf

Richard Darbois ( la voix vf d'Harison Ford ) est toujours en forme !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page