[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, parmi les sélectionnés on a :
    - Argentine : Rulli, Medina, Balerdi
    - Algérie : Gouiri
    - Canada : Cornelius
    - Etats-Unis : Weah
    - Maroc : Aguerd
    - Pays-Bas : Timber

J'ignore encore qui serait susceptible de partir, mais avec un peu de chance on peut avoir 2 ou 3 joueurs qui prendraient de la valeur.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu oublie Kone… ah non, Murillo, non, Rabi… Dedi… Sarr?…Wahi, non , Ndiaye… non plus, Ounah…. Non,

non je vois pas

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L Argentine a été plus rassurante cette nuit face à l Islande, Messi est rentré Paz était titu

pas de Julian Alvarez ni de Romero par contre

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt logiquement c est Senesi qui remplace Balerdi

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais Messi met un triplé en CDM pour son 200 ème match avec l'Albiceleste.

C'est une folie sa carrière. A chaque fois qu'il doit disputer un match important en terme de record il brille. Et encore deux pions marqués en dehors de la surface.

Pas vu le match mais apparemment ils ont été bons. J'espère qu'ils ne vont pas trop en faire parce que j'aime pas quand ça impressionne dès le début. C'est rarement bon signe dans les gros tournois.

Lautaro aurait été décevant visiblement. Il a du mal à passer ce step.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match

Lautaro avait été excellent à la Copa America mais oui le titu c est Julian

souvent oui quand il démarre fort il se font sortir en quart lol, mais la différence la c est que même si ça démarre a 3 0, Scaloni avait déjà dit que beaucoup de joueurs étaient pas à 100% Romero Molina Messi Alvarez Enzo Nico Gonzalez, y a un monde ou ça continue a monter en régime

7. Bried1955

Bried1955 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il y a de très bons noms dans ta liste, le championnat brésilien a souvent des pépites à des prix encore abordables. Pour moi Wellington Nem a peut-être le plus gros potentiel : il est rapide, technique et capable de faire des différences sur un côté.

Après Elkeson a déjà plus de maturité, il peut être plus utile tout de suite, alors que Romarinho c’est davantage un pari sur la progression. Bernard est aussi très intéressant, mais je pense qu’il risque vite de devenir inaccessible si sa cote continue de monter.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Marcelinho Carioca 78 coups francs
    Jair Rosa Pinto 74
    Roberto Dinamite 73
    Leo Messi 72
    Juninho Pernambucano 72

Est ce qu'il va s'approcher du record voire le battre ? Ça semble compliqué quand même.

Pas vu le match mais ça a un peu ronronné logiquement. Du peu que j'aie vu je les ai pas trouvé très rassurants dans le jeu.

Paz a été bon semble-t-il. Par contre le niveau de Julian est assez inquiétant. Pas bien remis de sa blessure et puis je pense que ce qui se passe autour de son transfert doit le faire cogiter.

Pourtant il va bien falloir qu'il se bouge parce qu'autour de Messi c'est un peu chaud. Ce péno va peut-être faire du bien à Lautaro qui sait.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Footysm/status/2073486077004841320

Une agence de relations publiques aurait contacté des gros comptes Twitter foot et des influenceurs pour proposer des campagnes payantes afin qu'ils déversent un récit anti-Argentine pendant la CDM.

Ceux qui suivent un peu Twitter ne peuvent pas être surpris. C'est complètement délirant ce qui se passe depuis 3 semaines. On voit même des comptes qui habituellement parlent jamais foot développer ce narratif. Ça relaie des fausses images, des fausses déclarations, ça parle H24 de corruption, etc..

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre groupie, t'es vraiment prêt à tout pour défendre et sucer ton nain :D

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mail ne parle pas de l'Argentine.
    Ca pourrait tout aussi bien s'appliquer à la France, l'Espagne, le Portugal...

Du coup ça serait commandité par qui?
    C'est une agence espagnol.
    Le Real?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment j'ai lu que l'agence aurait des liens avec un portugais très connu. Ce qui serait pas étonnant vu les antécédents du bonhomme.

Sur Twitter y'a certains noms de comptes qui sont sortis et c'est assez édifiant.

Perso je sais pas si tout ça a été préparé à l'avance ce que je constate c'est que depuis le démarrage de la compétition tu ne vois que ça. Argentine = corruption. Avec toute la mauvaise foi du monde, des montages grossiers, etc... Y'a une réelle volonté de mener une campagne.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout parce que c'est vrai la groupie du nain. Ce n'est pas une campagne de dénigrement, c'est la réalité et c'est tellement fait grossièrement
    Argentine = corruption.
    Argentine = équipe bidon façon Paraguay. Argentine = équipe privilégiée dans la constitution des groupes, du tableau final. Argentine = choix de la p.ute Infantino pour cirer ton nain, son animal politique Argentine = équipe à laquelle a été donnée la dernière coupe du monde avec les mêmes avantages que cette année.

15. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T'as craqué complet @fred' :eek::D

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non :D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  17. Seb'