Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el-nino

el-nino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu t'as raison mais moi j'ai vu sur un site streaming que l'episode 14 (le prochain) aux USA sera belle est bien diffusé.;)

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et il parait que ce sera le dernier de la saison ...

3. el-nino

Commentaires de blog:
    0
    je me suis trompé je voulais dire l'episode 13...

4. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous conseille la série psych!

5. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M6 ne diffuse pas simultanément les ep.
    Ils en sont à l'ep 12 aux states alors que M6 en est à l'ep 8.

De plus il reste encore 2ep à diffuser aux states........

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Yo Babook, Jericho c'est une p'tite série sans prétention mais qui passe bien entre 2 saisons de Dexter ou Lost :)
    C'est pas vraiment SF, c'est pas la série du siècle mais j'ai bien accroché quand même, tiens voilà :
    Le scénario catastrophe, pour une série, c'était un beau challenge et la saison 1 est plutôt réussi, la preuve, les fans ont tout fait pour changer la décision des producteurs d'arrêter à la saison 1 faute d'audience. Les horaires étaient apparemment pas propice à une explosion de l'audimat. Le buzz de cette rébellion à surement décidé les producteurs à renouveler la série pour une 2ème saison (parait qu'une 3ème va suivre même).

Matte le 1er épisode tu verras bien ;)

Dernière édition: 16 Février 2008
  7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche Manouche, je fais ça et je te tiens au courant ;)

Dernière édition: 16 Février 2008
  8. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le passage très rapide sur M6 et j'attends le retour avec impatience, simple, bien joué, un scénario qui tient bien la route, j'ai apprécié :rolleyes:

9. jb13860

jb13860 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ...
    M6 ne diffuse pas en même temps qu'aux USA. Il me semble que sur M6, la dernière diffusion était l'épisode 8, alors que le 12 a été diffusé Lundi aux USA.

La grève des scénariste fait que la saison 3 ne comportera que 13 épisodes.
    Autrement dit, Lundi, c'est le Season Final aux USA.
    M6 diffusera surement jusqu'à la fin de la saison.

J'ai vu jusqu'à l'épisode 12, et je peux vous dire que c'est vraiment énorme :)

Sinon la Saison 4 de Lost à repris depuis le début du mois aux USA, et les 3 premiers épisodes ont été diffusé. C'est vraiment du très bon :rolleyes:

10. el-nino

Commentaires de blog:
    0
    pour prison break, il y aura une saison 4?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'annonce n'a pas encore été faite mais selon toute vraisemblance, il devrait y avoir une autre saison (la saison 3 a été écourtée par la grève des scénaristes, elle devait comporter une vingtaine d'épisodes).

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est une bonne idée :confused:
    Déjà que la saison 3, parfois, comportait des passages vraiment useless alors j'ai peur, s'il y a lieu d'une saison 4, que cette nouvelle saison soit vraiment de trop:rolleyes:

13. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Prison Break , je sais bien qu'il y avait la grève mais il aurait pu trouver autre choses car je connais beaucoup de personnes qui préfèrent Prison Break à la Nouvelle Star

14. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    to:mad:talement d'accord :mad:
    quand à l'idée de faire une saison 4 : Audimat pognon quand tu nous tiens:p:mrgreen:

Dernière édition: 18 Février 2008
  15. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est qui a regardé Pékin Express hier ....... Quoi je suis (encore) le seul

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'avait déjà quelques incohérences dans la saison 1, un peu plus dans la saison 2 mais je crois que là ils ont touché le fond avec l'épisode 12 de la saison 3 les scénaristes de Prison Break.

C'est à se demander si cette saison 3 n'a pas été écrite au début de la grève tellement c'est affligeant par moments :lol:

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si t'as vu le dernier épisode, je l'ai vu hier et la "fin", avec cette musique:rolleyes:, indique clairement qu'il y aura une suite mais c'est vraiment trop à mon gout. Je me répète je sais. La saison 4 sera un "copier-modifier-coller" de la saison 2 comme l'était la saison 3 avec la saison 1. Vraiment dommage...

18. el-nino

Commentaires de blog:
    0
    donne moi le lien streaming par mp s'il te plait de l'episode 13:D:D

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi Prison Break c'est vrai que ca devient lassant et interminable, ca restera quand meme une bonne serie !!
    Par contre LOST Saison 4 ca dechire je sais pas si y'en a qui suivent mais cette saison a tres bien démarée et on en apprend pas mal alors que seulement 4 episodes on été diffusés...
    Elle me rend fou cette serie :-D

20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    félicitation a la belle marion cotillard pour son oscar pour le film la môme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page