Et pour quelqu'un comme moi qui porte la moustache, je dois reconnaître que la sienne avait son originalité. Une vraie marque de fabrique. On ne le souligne jamais.
"Va sauter" je crois que ce n'est pas le bon terme. De ce que je comprends c'est lui qui ne veut pas rester à cause de ses soucis de santé.
Ah bon ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions avec sa direction notamment autour de la durée de son contrat.
Allez, Genesio a signé. Je tourne la page de 2026 et celles d'avant. J'écris 23 août sur ma nouvelle page et à partir de là je mange mon américain, je bois ma bière fraiche, je monte, je monte, je monte à ma place, je me fais un peu la voix, je pose mes Quies pour ne pas être assourdie par les tambours, et c'est parti, je tremble, je crie, je chante, je pleure, je fête, je réponds au virage d'en face, je saute (parce que "qui saute pas n'est pas Marseillais"), en fait, je vis OM et ça jusqu'au 29 mai. ALLEZ L'OM.
C'est officiel Rosenior nouvel entraîneur du PFC. Strasbourg n'a toujours pas fait son choix à quelques jours de la reprise.
Heureusement queda coupe du monde nous fait oublier l om...ça va être une sacré putin de saison de merde
Je suis chaud pour la saison prochaine, l'OM va tout donner pour s'imposer. On se retrouve sur l'appli Le Phoceen pour des débats enflammés!
Dans moins de 2 semaines, les matches commencent. A l'instant, on a Genesio comme entraineur. Il a fait Lille, il a fait Lyon. Faisons-lui confiance. Par contre si de nombreux joueurs s'en vont, et c'est très bien pour nos comptes, je ne vois pas beaucoup d'arrivées. Sincèrement, j'ai vu les matches prépa, je ne compte absolument pas sur les "jeunes". En intégrer 1 au fur et à mesure de la saison, pourquoi pas. Je l'avoue, je suis un peu inquiète