[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL si c'est des peintes personne te les achètera pour 30 M !!!!

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras dans 2 ans le Fenerbahçe vendra Greenwood 90M. Et nous on l'aura remplacé en claquant 20M dans un Under

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas se mentir, Greenwood s'en battait le steak de nous, surtout depuis le départ de De Zerbi. j'espérais qu'on jouerait la montre pour le vendre plus cher en août mais ça sent la consigne de Mc Court de vendre vite.

J'espère qu'on a été un minimum malin (ex : pourcentage la revente)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que le Bayern ou,le Real tombent amoureux... J'en doute !

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On n’avancera jamais avec des propriétaires comme McCourt. Je veux bien qu’il y ait la jurisprudence Bordeaux ou l Textor, mais au final, c’est le même profil que RLD : un propriétaire qui gère le club sans réelle ambition de lui faire franchir un cap

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et encore , si tu tombes sur un joueur comme Under, tu ne t’en sors pas trop mal , ce qui est loin d’être sûr

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son projet "Ligue des Champions!", c'était:
    1. Remporter la LdC d'ici 3 ans?
    2. Se qualifier tous les 3 ans?

ce n'était pas très clair dès le départ

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay Moumbagna Garcia Abdelli Kondogbia … quand je vois la gueule des mecs de retour à l’entraînement je me dis qu’on est quand même dans un sacré bourbier …

KyssBro aime votre message.
  10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Plein de clubs ont déjà claqué plus de 60M pour des joueurs pas meilleurs que Greenwood (Atletico, Juve, Napoli, Milan, l'Inter, même Como cet été, sans compter l'AS)

mir59 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais alors où sont-ils ?

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Milan a claqué 75M pour Ramos putain. Greenwood a un Ramos dans chaque orteil

mir59 et rudy29 aiment cela.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre GW moins de 80M est une aberration

leto, Riptor et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pourquoi ne sont-ils pas venus sur Greenwood ? On sait tous que Greenwood a un boulet médiatique au pied. Plus l'absence des anglais, plus les équipes qui sont satisfaites de leur ailier droit.. il ne reste plus grand monde parmi ces clubs riches pour faire vraiment monter les enchères et demander du 75/80M.

Si seulement on avait vendu Hojbjerg et trouvé une solution pour un Harit et un Maupay, on aurait assez d'air pour attendre de voir. Mais là..

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des clubs hors PL qui ont les moyens daligner une somme à la hauteur, ne serai ce qu'en Espagne. S'il part vraiment à 50ME on est des ânes

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu’il a jamais connu de tel bagarre en 20 ans de carrière, tu vas dire le contraire ?

T’étais la durant ses 20 ans de carrière ?

17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir les moyens et avoir la volonté sont deux choses différentes. J'aimerais le voir partir pour une somme supérieure à 70/75M€ mais je n'irais pas affirmer qu'on est des ânes sans avoir la certitude qu'il y a eu ne serait-ce qu'un club avec les moyens ET la volonté de recruter GW en juillet.

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème se sont les 40 % que Manchester United pourrait recuperer sur la vente de Greenwood si tu le vend 50 millions pour en fin compte recuperer 20 millions autant vendre d'autres joueur pour recuperer les 20 millions ...

rudy29 et judgethejudge aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les jeunes le problème on l'a vu avec Greenwood ou Vaz ils sont jeunes pareil à Strasbourg avec Panichelli, Enciso ou Barco. Le problème c'est quel jeune ? Nous on recrute des jeunes pas fou au final on s'etonne que ça ne fonctionne pas. Quant à Rowe il montait en puissance son conflit avec Rabiot a précipité son départ et quant à Kone De Zerbi ne le voulait car il ne correspondait au profil souhaitait.

C'est le talent qui prime on le voit à Strasbourg, Lyon, Lens ou Lille si tu as Bouaddi il joue tous les jours chez nous. On l'a déjà fait par le passé avec Valbuena inconnu, Ribéry ou d'autres jeunes. C'est sûr que si tu prend Moumbagna ou Vitinha ça réussi nulle part. Le jour ou on aura une vrai cellule de recrutement qui travail tu verras que ce ne sont pas les jeunes qui posent problème surtout si les entoure avec des cadres. Et cadres ça ne veut pas dire vieux ça veut dire joueur qui est régulier dans la saison qui ne flanche pas quand il joue. En dehors de Paixao, Timber, Greenwood, Gouiri et Emerson les autres n'ont pas tenu leurs rôles de cadres sur la durée. Il est d'abord là le problème numéro 1 de l'Olympique de Marseille la défaillance des cadres.

20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui, à part greenwood, en étant honnête, a une véritable valeur dans l'effectif ? En parlant des joueurs qui doivent partir. La question se pose.

Dernière édition: 7 Juillet 2026
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page