[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait vous oubliez un point essentiel, c’est la volonté du joueur.

Il ne souhaite pas rester, du coup on lui met un calibre sur le front et on le force à jouer ?

On voit ce que ça a donné avec Lookman à Bergame de garder un joueur contre sa volonté, le mec traînait des pieds, et s’est barré 6 mois après pour 10 millions de moins.

Sachant que Greenwood n’est pas un joueur très demandé sur le marché, c’est soit l’AS Rome, soit la Turquie, croire qu’un autre club va arriver et aligner 70 millions c’est une utopie.

Greenwood ça restera un joueur sur lequel on aura profité durant 2 ans, on aura pas perdu d’argent (ce qui reste une bonne chose mine de rien vu sa côte sur le marché anglais), et il aura même rentabilisé son transfert avec son gros apport dans notre qualification en LdC sa première année.

Pour moi c’est du win-win pour toutes les parties.

L’OM vend un joueur sur lequel ils ont gagné de l’argent.
    Le joueur souhaite partir.
    Le club acquéreur est content de la transaction.

Maintenant faut bien négocié le virage, et le remplacer par un bon joueur, pas forcément de son niveau, mais un mec qui arrivera à se fondre dans un collectif, mais l’OM existait avant Greenwood et existera après Greenwood, aussi fort soit-il.

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça remettra un peu aussi les idées en place à certaines personnes qui pensait que c’était un top joueur mondial, ça s’est pas bousculé au portillon.

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi
    Hojbjerg
    Cornelius (après un mondial correct)
    Medina ?
    Aguerd (bonne cote en AS)

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    traorè
    harit
    maupay
    weah
    ...

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    MDR après ce que les principaux concernés ont dit

au mieux t es un clown au pire.. ah je l’ai déjà dit…

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...[/QUOTE]
    Ça fait quoi 70m€. Et peut-être un peu large. Mais après faut remplacer tous ces joueurs. Et cet argent va combler la dette. Ça pue. Après c'est souvent quand on dit qu'on est mort que l'om fait une bonne saison. Mais là...

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le deal qui n’est pas bon car même pour les clubs acheteurs le fait qu’aucun club de pl ne se positionne pas sur lui tu as très peu de chance de faire une plue value.

Paladru aime votre message.
  9. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il a omis de préciser qu’il parlait sur PlayStation.

10. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le vendre c’est tout

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’était d’être insérait de Champions League dans 3 ans.

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club espagnol par exemple

13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on récupère 30 et pas 20 (si les 40% sont toujours d’actualité), ensuite il faudrait avoir des offres pour d'autres joueurs susceptibles de rapporter de l'argent et enfin il faut prendre en compte la volonté du joueur (sans même parler du besoin de liquidités du club). En poussant le raisonnement, admettons que les représentants de Greenwood lui trouvent un club susceptible de lui convenir et qui pose le montant réclamé par l’OM sur la table, tu crois vraiment qu'on est en position de refuser ? En théorie on peut mais en pratique on accepte car on n’a pas le choix et on a plus à perdre qu'à gagner en le gardant.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps, lorsque tu vois le bazar dans ce club et les changements d'entraîneur en cours de saison , la triple humiliation entre l'élimination en coupe de France sachant que le favori s'était fait éliminer ) , se faire sortir de la LDC sur la différence de but et se faire jarter de la place qualificative à la LDC en din saison il faut bien admettre que ce club entretient la looserie non ?

Les seuls joueurs qui s'arrochent comme une huitre sur un rocher se sont des joueurs qui savent tres bien qu'ils ne vont trouver mieux en terme de salaire et que signer à l'OM c'était jackpot sur un contrat long, et ses memes joueurs ont retrouvent les unijambistes ou ceux qui n'ont pas le niveau voir qu'ils ne vont pas coller au systeme de jeu Genesio c'est beau ca ?

Maintenant la seule personne qui pourrait convaincre Greenwood sur un projet sportif sur le rectangle vert c'est bien l'entraineur.

Puis comme Genesio me semble etre un entraineur cohérent dans sa façon faire jouer son équipe , je pense que tactiquement ca sertait plus simple et liberer pour Greenwood.

rank13 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que lom va demandé un % sur une futur revente :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le joueur évacué par les pompiers hier ?

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio, quand il a pris conscience de son effectif :D

Paladru et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MassiliaZone/status/2074495609348735458?s=20

Massilia Zone
    @MassiliaZone
    L'OM s'est renseigné sur Albert Guðmundsson (29 ans) en cas de départ de Greenwood.

L'attaquant islandais est aussi pisté par l'Atalanta, Aston Villa et Bournemouth.

@qn_lanazione

(Probablement bidon vu que le mec, en plus d'être nul, ne joue absolument pas sur l'aile)

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aucun

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente GW et pea environ 60m transfert plus salaire à eux deux

Statut:
Fermé aux futures réponses.