[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 très grosses blessures après lesquelles sont niveau a dégringolé.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute pas. De toute façon les médias n'ont aucune infos donc niveau rumeur on va se taper tout les anciens poulains de Genesio

Dernière édition: 8 Juillet 2026
    Kurofine et Alonzo aiment cela.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa carrière encore moins.
    Les allemands l'ont payé 20M, on ne l'aura jamais au prix de son niveau actuel .

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a joué 24 matchs cette saison.
    Je veux pas du joueur, blessé depuis mars sans date de retour, mais faut pas dire n'importe quoi

Rabbi aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, surtout que la blessure au tendon est l'une des pires à soigner. Maintenant, Thauvin était aussi considéré comme condamné et il a su rebondir. Terrier peut lui aussi rebondir en Ligue 1, et si c'est vraiment un souhait du coach, il faut que le montage financier soit à notre avantage.

Mais, à titre personnel, j'attends des pistes bien plus originales cet été que de relancer des joueurs en perte de vitesse. J'espère qu'on ira explorer des championnats moins exposés et tenter quelques coups

Andreas et Paladru aiment cela.
  6. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Oublie les pistes exotiques. On a un DS dont la carrière se résume à recruter des anciens joueurs de L1.
    Et un entraineur dont l'expérience internationale s'est faite en Chine

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera difficilement pire que la saison dernière

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'exotisme, sauf si pour toi les fjords sont tropicaux :D

Je parle plutôt de marchés comme la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique, le Portugal, etc. Des championnats ou il y a encore de vraies opportunités à saisir

Riptor aime votre message.
  9. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre DS, c'est exotique....
    Les pays que tu cites, sauf la Norvège, les joueurs phares sont déjà hors budget. Il faut être malin pour trouver les bonnes affaires.
    Il faut plutôt aller chercher en Autriche, Serbie, Pologne, Suède...

Riptor aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord,

Lyon à recruté au Portugal, Moreira 2M avant de le revendre 30M , c'est qu'il y a encore des coups à faire chez nos voisins, et c'est la que j'attends Lorenzi. J'attends pas de lui qu'il aille récupérer Todibo ou Terrier

Riptor et Paladru aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas trop à penser OM là, je suis trop focus coupe du monde.
    Autant ça ne me fait jamais ça à l'Euro, mais la coupe du monde, c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus là.
    Même si c'est une compétitio assez vilaine, je sui hypé

12. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe du monde est trop honteuse pour moi. J'ai pas regardé un match. Depuis le Qatar j'ai plus aucune envie de voir cette compétition

Leumacks et Paladru aiment cela.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques piste exotique
    Gardien Orlando gil et dinko horkas
    Arrière latéral logi tomasson, Bruno gomes,oliver braude
    DC lautaro di lolo
    Mdef Erik lira
    Mc thorstved,isaac price
    Moff tony fruk,kristian hlynsson
    Ailier daezen maeda,john yeboah,alex zendejas,Fares ghedjemi
    Ac ponomarenko, viveros,keinan davies

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, j'ai pas regardé celle au Qatar d'ailleurs, sauf la finale car on était avec des potes.
    Y'a plein de trucs vilains sur cette coupe du monde, et pour moi c'est plus la dimension morale que arbitrale qui me gène (donc c'est encore plus fort).Mais je n'arrive pas à expliquer, pourquoi je suis à fond.

Leumacks aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Moreira il est nul, le talent de Lyon c'est certes d'aller trouver des joueurs pas chers mais aussi de faire croire qu'ils sont bons à de gros pigeons.

mir59 aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublis que Greenwood, si il veut redoré son image, ne peut pas cumulé son histoire conjugale à des gros défauts...
    donc si il faisait une Lookman, il s'ajouterait la réputation d'un joueur difficile sur les négos de contrat/transfert pour se fermer encore plus de portes.

on est à nouveau dirigé par des énormes pigeons/escrocs!
    entre le % pour ManUtd et ce que prendra l'intermédiaire sur le transfert, on récupèrera mm pas ce qu'on a versé à ManU!:rolleyes:

déjà qu'ils ne me donnent pas envie d'aller une fois au stade cette saison après ce qu'on a subit ces derniers mois, si leur projet c'est de vendre nos rares bons joueurs pour ne pas faire le ménage complet et conserver du Medina et autre guignol qui me sort par les yeux... je crois que je ne vais mm pas regarder un seul match à la télé pendant de très longs mois.

j'ai qu'un conseil, ne surtout pas investir un centime à moyen/long terme sur le futur ailier droit, il souffrira forcément de la comparaison. (Luyindula 2.0)
    c'est comme en couple, après la rupture faut une transition... qu'il trouve un mec en prêt sans obligation ou condition d'achat!
    un Mastantuono ou Bakwa en prêt normal c'est le mieux à faire, surtout pas d'OA sous condition de mes couil*les... si y a une OA, un truc normal où l'OM décide de le garder ou non! (un bon kleenex jetable)

au moins, on est vite fixé sur nos ambitions de la saison à venir.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a vu ce que ça a donné avec Alessandrini.
    Après t'as le contre-exemple avec Djibril, et encore il a été parfois contesté lorsqu'il enchainait plusieurs matchs sans marquer.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai pas hâte qu'on commence cette saison ...

LaRaison aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se dire que ça peut pas être pire que la saison écoulée. Enfin... Normalement...

battler 13 et Tapie_Addict aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On était quand même en course jusqu'à la dernière journée pour la LDC.

La saison marcelino/gattuso/Gasset était selon moi encore pire que la saison dernière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page