[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n a d info sur le joueur emmené par les pompiers hier rien n' a fuite:confused: bizarre

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah si, c'était Nadir qui a refait un malaise en rangeant son vestiaire. Mais comme il est officiellement plus sous contrat avec nous.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était un joueur on le saurait déjà. Le post disait :"surement un joueur". Juste un mec qui a pris une photo à la sortie de la commanderie voulant en rajouter un peu.
    C'est plus certainement Martine de la compta qui a fait un malaise.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Martine de la comptabilité elle travail plus à la commanderie. Elle est dans les nouveaux bureaux avec la Clim.

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais pas plus. Je connais le joueur car le Slavia avait un oeil sur lui, malheuresement un peu trop cher ni un besoin immediat.

Je ne le prends absolument pas mal ! Pas de soucis :)
    En fait, quand un joueur pense/souhaite partir, il va demander a ses agents de faire circuler son nom. Ca ne veut pas dire que le joueur est bon ou non, simplement qu'il cherche ou est au moins ouvert a partir. Ca peut aussi etre utilise pour ensuite negocier a la hausse un nouveau contrat avec ton club.

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est Jean Jacques qui installe les minis but ?

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu dis. Mais je réagis à ce que tu as dit, en parlant de lui comme un futur prospect qui va cartonner en L1 ( j’exagère un peu ) et qu'il ne fallait pas manquer. 5 millions ça reste un prix élevé pour un pari, surtout qu'on doit vendre avant d'acheter.
    Dans mon raisonnement j'oublie les prix pour Abdelli, Nnadi. Page blanche.
    Et puis je reste dans mon raisonnement, un vrai bon prospect, ses agents n'ont pas besoin de le proposer partout. Il est suivi notamment par des champ genre Bundes.

8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar

SolidusShake aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mathis Clément signe pro à l’OM
    Nouveau contrat professionnel à l’OM. Le club phocéen a annoncé ce mercredi la signature de Mathis Clément, latéral droit formé au club qui évoluait jusqu’ici avec l’équipe réserve. Âgé de 20 ans, le vainqueur de la Coupe Gambardella 2024 a signé un contrat jusqu’en juin 2027.

C'est quoi l'intérêt de signer un jeune un an ? Il y a une option de prolongation peut être ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non..
    ça peut encore être bien pire.

KyssBro, SolidusShake et Gaby-Heinze aiment votre message.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empeche pas l'autre : tu peux etre propose et etre suivi. Il faut savoir que Toulouse est un club qui a une tres bonne cote en Scandinavie, avec un veritable historique de joueur Scandinave et/ou jeune qui s'y sont bien develope.
    Ensuite pour mon regret, oui, c'est un bon prospect, a ce prix la, c'est bien plus interessant qu'un Nnadi, pour reprendre le meme poste. Je sais par mes collegues qu'il est bien entoure, avec un bon mental pour le haut niveau. Quand au fait qu'il devienne un bon joueur de L1, c'est une prevision perso ;)

migmiguel aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre lui permettre de suivre sa rééducation dans de bonnes conditions et voir si il récupère le niveau souhaité

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fera une raison de suivre ce que Toulouse fait cette saison :D
    Bon après je vais seulement voir 2 matchs de cette équipe, voir plus si CDF....

Riptor aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon apparemment la négociation aux alentours de 40-50 millions c'est bien pour l'OM - et le club turc payerait aussi les 40% à Man U.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi l’histoire avec Greenwood, l’OM va récupérer 40 millions ?

ou il faut déduire les 40M avec le % de Man U ?

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va récupérer 40M€ + Bonus, manifestement le Fener paye les 40% à Man Utd directement.

rudy29 et Kurofine aiment cela.
  17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    ??? Tu as vu ça où ?

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Wow là c’est un peu flou. Genre l’OM va récupérer 50 millions et va devoir payer 40 millions à ManU ? WTF, jamais les Turc ils feront ça :D

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mason Greenwood va signer à Fenerbahçe L'OM récupérera 40 M€ + bonus dans sa poche. Les Turcs ont mené des discussions distinctes avec United, qui percevra la part correspondant aux 40%. Le joueur va signer un contrat de 4 ans. [[​IMG]
    @FabriceHawkins
    ]

migmiguel et Riptor aiment cela.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, rudy29, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page