[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement avec l’OM, c’est le pire qui est envisageable

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y aurai pas de bonus sur un joueur qui reste 1 an chez toi ?

T’étais à la table des négociations ?

Peut-être que t’avais des bonus du genre 1 million au bout de 10 titularisations ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah toi tu préférerais peut être la période où on vendait mal et ou on devait se coltiner nos boulets jusqu'au bout moi j'aimerais bien que l'OM continue sur cette voie durant l'ère Lorenzi / Richard vois tu.

kornOm aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse ce départ alors qu’il y avait tellement de joueurs a faire partir avant . Franchement , je suis dépité par mon club . En fait , il faudrait enlever l’affect et rester simple supporter mais j’y arrive pas et ça me mine . Je me dis allez j’arrête et puis bah c’est impossible mais alors ce départ me fout une grosse claque car je sais qu’on va garder les branques ou les finitos style kondo et Auba , Abdelli etc…

Dernière édition: 8 Juillet 2026
    Nini92, tm'om, Max2mars et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, je préférai l’époque où on recrutait bien comme avec Pape, du coup on avait pas besoin de faire 260 mouvements en 5 ans.

Si toi t’estimes qu’il faut faire 5430 transferts pour trouver des joueurs convenable moi je pense juste qu’il suffit d’avoir une cellule de recrutement adéquate, mais bon quand on voit l’explosion des honoraires d’agents depuis l’arrivée de Longoria on se demande ça profite à qui. :D

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c’est ce que je dis, t’en sais rien du tout ......c’est pour ça que je parles pas de chiffres....tu devrais en faire de même

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage tout à fait ton point de vue, je suis aussi ecoeuré d'un tel amateurisme au lieu de commencer par vendre les balerdi, PEH, Harit et cie. Quand tu dis cela, un abruti ici t'explique que tu dois le fermer et pas te plaindre. Pauvre con de non supporter de l'OM.

Nini92 et ravanelli85 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur l équatorien gonzalo Plata pour remplacer Greenwood

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, on n’est pas dessus.

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cite personne mais en remontant à peine 2 ou 3 pages du forum on se rend compte que:
    - Certains se chamaillent sans cesse (je suis gentil) alors que les uns comme les autres ne cessent de dire de la merde et en plus de manière agressive.
    - GW entre le Fener et la Roma, seule "info" qu'on a, et c'est la même depuis plus d'un mois.

Les gars, regardez un épisode de Colombo en replay, c'est toujours de qualité et ça vous détendra.

o22027793, Chris Red, Valery Legasov et 4 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A côté ou dessous alors :p:D

pierrolefou aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’ai tout vu trois fois

dadatibo, Manudibango, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as oublié mais figure toi qu'à l'époque une bonne partie du forum ne supportait plus les transferts made in Pape Diouf, made in Mondial Promotion.

Comme quoi avec le temps l'image des hommes et de leurs actes peuvent changer. Peut être que dans 15 piges ou peut-être dans beaucoup moins de temps tu diras que c'était pas si mal avec Longoria finalement.

OM - Petit Coup Du Matin, dadatibo, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup sont tombé sur Pape pour l'après Drogba surtout ...

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec t'es bien gentil mais dans quel monde tu vis ?!

On commence la nouvelle saison (si l'info est vraie) par BRADER son meilleur joueur. Ca n'a aucun sens sportif ni financier. Et tu oses dire "détendez-vous..." Désolé d'être en colère et légèrement tendu... quand je vois que Balerdi, PEH et cie les tocards du clubs sont toujours là et que le club n'a qu'une obsession vendre GW. C'est juste lunaire.

Nini92, Famicom et Riptor aiment votre message.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est apparement le club qui a poussé Greenwood à partir …

ils étaient moins insistant pour cette grosse chèvre de Balerdi …

quelle bande de branque

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un deal à près de 100M entre les indemnités pour l’OM, ManU, le père de Greenwood, les 2/3 intermédiaires, la prime à la signature pour Greenwood …

D’où le Fener sort tout ce cash ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est fort. On leur vend, ils n'arrivent qu'à nous payer 15M, on les garde et on récupère gratuitement Greenwood l'été prochain "à la Ribery/Diouf/Galatasaray" :cool:

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre autre oui mais même après. Qu'est ce qu'on a pas lu sur ce forum sur ses recrues, sur sa façon de meber les négociations, sur les prix, sur le fait qu'on s'orientait souvent vers son ancienne agence, etc...

C'est d'ailleurs drôle de voir certains qui le critiquaient H24 le réhabiliter maintenant.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Balerdi reste , comme Kondogbia , ce sera un mercato raté.
    Je veux plus le voir l'autre fouteur de merde sur le terrain et qui finit toujours avec sa tête de victime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page