[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il aura été un mauvais directeur / conseiller sportif, mais un président remarquable.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends le club aime tellement Balerdi et deteste GW donc il f
    Quand tu vois la tete de Kondogbia à la reprise, le mec est tout sourire, il sait qu'il va se blesser à l'entrainement et va prendre ses 500K/ Mois à regarder ses coéquipiers jouer. Intérieurement le mec doit se dire "je suis vraiment le meilleur! qu'est ce qu'ils sont cons à l'OM".

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La tribune olympienne est en train de lire tous les messages des "sachants" de touitteurs, il y a pas une seule info qui recoupe l'autre.

Donc, en clair, tous les "sachants" de touitteur savent que ça avance, personne ne sait rien, donc ils se fendent d'un message pour surfer sur le buzz en ayant pas le début d'un vraie info eux même... :rolleyes:

dadatibo, Andreas, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières années on a eu des Saliba, Guendouzi, Kamara, Gerson, Greenwood et j' en passe . On a jamais su garder tous ces joueurs au moins 3 ou 4 ans pour faire une grosse équipe capable de viser haut.
    Je ne sais pas quelles ambitions ont nos dirigeants mais je ne vois pas 60000 spectateurs au Vélodrome accepter toutes une saison qu'on joue la 8eme place.
    Greenwood part pour peu que l'effectif ne soit pas de bon niveau et que les résultats soient moyens ça va vite gronder.

Famicom et Fefe51000 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je l'adorais malgré que j'étais pas d'accord sur tout.

Le jour où il a quitté le club c'est largement dans mon top 5 des pires journées en tant que supporter de l'OM. J'étais déchiré. Certains ici étaient heureux.

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout de meme l'info principale les détails on le saura plus tard. GW part entre 40 et 50 me bonus compris. Point.

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma seule façon d'analyser maintenant, c'est d'attendre les infos officielles et de juger le mecato à la fin, le reste ne rime à rien. On sait que l'on va vivre une période d'austérité, difficile, plus ou moins longue, c'est un fait. Après le recrutement bling-bling n'a mené à rien, j'ai comme beaucoup trouvé des intersaisons très réussies, qui furent des saisons décevantes.

Le mercato est et va étre très long, on jugera à la fin et sur le terrain, le reste, c'est de l'excitation pour pas grand chose. On est pas en position de force sur les ventes, les clubs le savent, le cas MG est encore plus complexe, il faudra tout analyser à la fin.

Si à la fin, on a groupe de joueurs moins clinquants mais qui se fument sur le terrain et ont l'ambition de proposer un football audacieux, je signe de suite.

Sybarite, migmiguel et Manudibango aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours en tête le départ de Cissé, à la toute fin du mercato, alors qu’il enchaînait les buts pendant la préparation… pour être remplacé par le grand Samassa.

Malgré ça, Pape Diouf reste le meilleur président qu’on ait eu depuis la remontée en D1, mais ce n’est pas difficile

Mais qu’est-ce qu’on en bave avec ce club

9. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce mercato va être long

À l'instant T tu n'est pas obligé de brader dans l'urgence GW
    Ta déjà passer les divers commissions

Si c'est vraiment 40 + bonus c'est du foutage de gueule total

Surtout qu'il y'a des cadavres à vendre bien avant lui

Vraiment je comprends pas
    Ça annonce rien de bon de la compétence des dirigeants à part si tonton francky veut des sous, ça pue dans tout les cas

Max2mars, KyssBro, Alain Beauqueussique et 3 d'autres aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sera plus intelligents que ça. Surtout vu le calendrier compliqué d'aout et septembre.
    J'ai pas spécialement envie de revivre la saison Marcelino/Gattuso/Gasset.

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mouais… Au départ, c’était une agréable surprise de voir que l’OM avait négocié 40 M€ sur la vente. Et finalement, on apprend que ce montant correspond au transfert global… et la, en revanche, ce n’est plus une surprise : on est vraiment des quiches.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond tu as raison, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Que GW soit vendu on s'en doutait tous ou presque mais c'est le montant qui est choquant. Ca discute depuis 1 mois avec la Roma sur des offres ridicules autours de 30-35 millions voir meme 40 le club refuse logiquement. Et la le Fener fait une offre entre 40-50 bonus compris et ca convient subitement au club. Tu as passé l'UEFA, la DNCG, bien sur que tu sais que tu dois vendre mais tu peux aussi vendre des breles avant PEH, Balerdi et cie et attendre une offre supérieure pour GW de l'atletico par ex qui attend de vendre alvarez pour mettre plus sur lui. L'attitude des dirigeants est lunaire.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça c'est vrai à 60%.. dans le sens où savoir si la part de ManU est dans ce montant, ou hors de ce montant, ça change pas mal de choses..
    Hypothèse basse : tu auras valorisé Greenwood 40M, et tu touches 24M.
    Hypothèse haute : tu auras valorisé Greenwood 50+40% = 70M, et tu touches 50M.
    Ca fait une sacrée différence sur la qualité de la négo quand même...

dadatibo et Rabbi aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Frangin ça fait 20 ans que je suis sur le forum quasiment.

L’époque Pape je l’ai vécu et les montants pratiqué étaient en raccord avec l’époque, Ribéry vendu 30 millions dans le foot de l’époque c’était très très bien, on mesurait encore à l’échelle Zidane qui avait été transféré pour 75 millions.

Nasri 18 millions hors bonus, 1 an de contrat.

Faut comprendre qu’à l’époque les joueurs qui partaient pour 2, 3, 5 millions c’était la norme.

Les top joueurs partaient pour 20/25 millions.

Ribéry a cette époque là c’est top 5 transfert de l’année.

Shevchenko, ballon d’or ça partait à Chelsea pour 40 millions.

Famicom et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi la rumeur pessimiste a plus de valeur que la rumeur optimiste...

Kurofine, dadatibo, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi si c'est 70 millions c'est correct, je ralerai pas. Mais il est évident que c'est 50 millions max avec la part de Man Utd. Ce n'est pas 50 pour l'OM seul, l'OM percevra maxi 30 millions, c'est un très mauvais deal.

rudy29 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert devrait se conclure autour d’un montant compris entre 40 et 50 millions d’euros avec bonus, tandis que l’Olympique de Marseille conservera également un pourcentage sur une future revente du joueur.

C'est clair !

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'étais présent aussi. C'est pas à moi qu'il faut expliquer ça mais à ceux qui sortaient la sulfateuse à l'époque.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri c'était 16m€ dont 6m pour papa Nasri

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour la cerise Samassa surtout

SolidusShake aime votre message.
Statut: