[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Une question : Richard a négocié 80M de vente sur deux ans.
    Là on vend Greenwood mais si on recrute des tocards à moindre coût comment on arrivera à les revendre cher ?

Omaucoeur7 et SolidusShake aiment cela.
  2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain celle là :D

Riptor aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c’était 18, au temps pour moi.

Ça reste quand même correct pour l’époque surtout pour un joueur à qui il restait 1 an de contrat.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu le tweet de romano, il parle d’une vente à 42m (et ne mentionne aucune arrangement) ,

j’espère me tromper mais je ne suis pas optimiste pour le coup

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi forcément des tocards à moindre coût ?

Faut cibler un marché que les gros clubs ne regardent pas, les joueurs scandinaves ou des championnats perdu, voir des joueurs qui stagne dans les réserves des gros clubs.

Lyon a senti le filon, Toulouse aussi, Lens également.

Tu peux avoir des supers joueurs pour pas grand chose.

Suffit d’être malin et inspiré, et recruter avec la data, MLJ à Lyon a dit qu’il ciblait les joueurs avec la data et ta peu de chance de te tromper, Moreira, Morton, Sulc, que des joueurs à moins de 10 millions qui seront revendu le double voir le triple.

Pareille à Lens avec Risser, Sangaré.

Riptor aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'intérêt de parler de vente. Pour réduire le déficit, la baisse de la MS est plus importante.
    Hojbjerg c'est 9M/an. Tu peux largement le remplacer par un très bon joueur à 5M/an.
    Kondogbia, en l'état, même Kamissoko serait aussi utile que lui. 8M/an d'économisés :D
    Et contrairement aux indemnités, ça n'est pas une rentrée d'argent ponctuelle, ce sont des économies durables, donc plus valorisables auprès de la Dncg et l'Uefa.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a Lorenzi. Il a fait Corse-Continent et un peu d'Allemagne et de Belgique. Il fera rien d'autre.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il avoir une cellule de recrutement, oh wait, elle est à Lyon

Riptor et Fefe51000 aiment cela.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Laissons sa chance au produit, il l’a dit lui même, c’est l’occasion pour lui de s’améliorer, viser d’autres marché.

Il ne fera pas du Brest à l’OM.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi est venu avec son équipe.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvés

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous jugez un DS avant même de l’avoir vu à l’œuvre.

On sort de 5 ans de Longoria qui recrutait uniquement sur des suggestions d’agent ami, ou des opportunités de marché, aucun recrutement ne répondait à un besoin, cette année on avait 3 latéraux gauche sous contrat, 1 seul latéral droit, aucun numéro 10 et 6 défenseurs centraux sous contrat.

Je dit 1 latéral droit alors qu’en vrai c’est 0, Weah n’est même pas un latéral droit de formation et ça s’est vu tellement il est fébrile défensivement.

SolidusShake aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Il fera ce qu il sait faire. Surtout dans un environnement où on t'attend au tournant et où tu dois pas te louper. Je le vois mal aller nous sortir un serbe inconnu en pariant son poste.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute évidence si on recoupe toute les infos sur le transfert de Greenwood, même si y'en a forcément qui sont bidons dans le tas, y'a une vrai refléxion sur les modalités de paiement, ce qui voudrait dire que plus que le montant final de l'opération c'est la fraîche directement disponible qui prime.

Dans le sens des arrivées ça va être une sacré diète mais on le savait, l'objectif c'est de construire une équipe cohérente pas de trouver un nouveau joueur qui va nous sauver la saison

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ?

Un moment donné ça serait bien de sortir des idées reçu, sachant que sur ces dernières années hormis MG et Rabiot les plus belles surprises c’est des mecs sur qui personne aurait mis 1€ (Vaz, Murillo, Luan Pères…)

16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les joueurs le problème. C'est le profil/les réseaux du type qui doit aller les chercher. On fera du ligue 1, du ex ligue 1 et peut être de la Belgique. Rien de plus. Ça ne sera pas forcément mauvais, mais ça limite les possibilités. Mais encore une fois, c'est son profil et la où il a été bon, difficile de lui en vouloir si il s'y tient.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis désolé mais Lorenzi c’est quand même un mec qui a le nez creux pour aller chercher des joueurs dont personne ne mise 1€, et il arrive à bâtir des effectifs cohérent avec 0€.

Une fois de plus, je doute que Lorenzi aille chercher des joueurs fait pour Brest pour jouer à l’OM.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Direction Crystal Palace pour Oscar Mingueza.

Pour ceux qui espéraient.

SolidusShake aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça revient à 10m€...

20. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, ce sera son plus gros challenge d'ailleurs