[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon un effectif cohérent sera toujours plus fort qu’un seul joueur perdu dans une équipe bâti en dépit du bon sens.

Le problème de l’OM c’est qu’on a souvent eu des bons joueurs mais jamais en même temps, sauf à l’époque Ribery, Niang, Nasri, Cisse, Pagis.

Sinon on a eu des Batshuayi livré à lui même, des Lass Diarra perdu au milieu malgré une saison stratosphérique, des PEA qui plantait but sur but sa première saison mais avec des ailiers aux pieds carrés, des Sanchez pas au bon poste et qui devait combiné avec Vitinha ou des Greenwood mal utilisé.

Pour moi un ailier gauche correct, un buteur correct et un ailier droit correct ça sera toujours mieux qu’un ailier gauche nul, un buteur nul et un ailier droit stratosphérique, l’équilibre c’est important et c’est ce qui nous fait défaut depuis des années.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah faut espérer qu'il ait le nez creux tout court parce que trouver des joueurs qui réussissent à Brest pour pas cher c'est une chose mais le faire à l'OM en est une autre.

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il avoir des offres pour les joueurs cités et à quels tarifs. A ce jour, Balerdi avec sa blessure, sa saison plus que discutable, c'est 15M + bonus, Hojberg avec son salaire pareil. Est-ce que des joueurs hormis Greenwood ont une vraie valeur sur le marché, j'ai de gros doutes.

On a besoin de vendre pour renflouer, pour respecter le deal DNCG & UEFA et vendre pour démarrer le recrutement, on est vraiment pas en position de force. Et MG, le marché Anglais est fermé ce qui est absolument terrible, il traine sa réputation extra sportive qui est handicapante et ces fameux 40% à Man UTD qui te coute mais sans qui tu ne le vois jamais à l'OM.

En fait MG sa valeur, sa plus-value, elle était sur le terrain, on savait que son indemnité de départ serait décevante.

Sybarite, rank13 et dadatibo aiment votre message.
  4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sa chance c’est qu’il est DS à l’OM et pas à Everton par exemple, dans le sens où il devra bâtir un effectif pour la L1, où chacune des équipes ayant terminé devant nous cette année c’est que des équipes ayant moins de revenus que l’OM.

Donc bon, bâtir une équipe cohérente en L1 je pense qu’il devrait s’en sortir sans trop de difficulté, après tout il a réussit à faire surperformer une équipe condamné à la L2 chaque saison et ce depuis 8 ans.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fekir, Todibo et Terrier...
    Top pour la couinche avec Kondogbia

Pi@h, BAKAOBATEAU, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'Atlético Madrid avait proposé 45M€ + 5 de bonus à l'OM pour Mason Greenwood.

Cependant, il y avait des commissions d'agent (pas le cas avec Fenerbahçe) et des intéressements pour l'entourage du joueur.

Mason Greenwood était plutôt séduit par un départ à l'Atlético Madrid que par Fenerbahçe.

L'OM pousse Fenerbahçe à sortir 50M€ pour Mason Greenwood.

L'Atlético Madrid est toujours à l'affût.

L’OM espère boucler le départ de Mason Greenwood dans les prochaines 24 à 48 heures.

Source : L'Équipe

https://x.com/MassiliaZone/status/2074953484902727711

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

C’est ce que je dit depuis le début.

En acceptant ce deal avec Man U (c’était le seul moyen de l’avoir) l’ancienne direction savait très bien que MG n’était pas un gain financier comptable, mais un gain sportif.

On en a profité 2 ans, il nous a ramener en LdC quasiment à lui seul (avec Rabiot et Rulli) donc on peux dire que son transfert a été largement rentabilisé.

Sybarite, Manudibango et Sopranebaba aiment votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à se délester des poids de l'effectif et que l'on joue des coups comme l'a fait l'OL la saison dernière, que ça mène à créer un vrai collectif, je serai ravi. Je suis pas contre des paris tentès à bas coups si c'est cohérent, c'est la cohérence et l'alchimie et l'identité recherchée qui va étre déterminante.

Sybarite, Manudibango et Sopranebaba aiment votre message.
  9. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site officiel de Fenerbahce vient de faire un communiqué en disant clairement qu’il n’y avait rien d’officiel avec ce qui est dit et surtout qu’il y a des joueurs annoncés qui ne viendront absolument pas car ils ne discutent pas avec.

C’est la course aux infos basées sur des inventions.

Voici le lien pour les septiques : https://www.fenerbahce.org/haberler/futbol/2026/7/kamuoyunun-bilgisine

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Atletico Madrid pousse pour GW ?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon. On a commencé la soirée avec Greenwood qui signe à Fener pour 40M hors versement à Manu et salaire de 10M net par an, et on la termine avec le club qui dit ne pas discuter avec.
    Je pense qu'on a fait le tour :D Bonne nuit à tous.

12. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi des Vezirian y’en a partout et le pire c’est Fabrizio Romano qui a relayé et a même fait une vidéo, un guignol !

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi Al Hilal ne lache pas 150M et arrose MG et son entourage

comme ca c est réglé

judgethejudge, Omaucoeur7 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient déjà démenti il y a quelques jours. De ce que j'ai compris ils sont en guerre avec le journaliste turc qui avait sorti l'info et qui est paraît il très sérieux.

15. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois ça, franchement en terme d’info je crois qu’on est sur le pire mercato des dernières années. La course aux vues

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Maupay rester …
    On va perdre PEA , Genesio aura d’autre priorité

Maite , Gomes ,Harit et Maupay vont compléter l’effectif je sais pas, pressentiment
    Un Medina arrière gauche
    Un Harit qui va être tester dans le 4231 …

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me vends du rêve l'ami...

Cette douche froide...

Max2mars, Manudibango, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne veux pas vendre Greenwood,!

Ce n'est pas de ça que je parle, "mec". C'est de la façon dont vous vous excitez entre nerveux du forum, vous jouez à qui a la plus grosse et c'est d'autant plus chiant à lire que vous déversez aporie sur aporie.

Faites le en MP si c'est juste une joute verbale dont la vacui
    Je ne veux pas vendre Greenwood ! Je ne parle pas de ça.

Vous êtes quelques-uns sur le fofo à vous montrer agressifs entre vous alors que vous dites tous de la merde. Vous devriez être solidaires !

Je l'ai simplement exprimé. Et en plus quand je l'ai écrit certains disaient aimer mes messages. Le comble !

Vous balancez aporie sur aporie, vous vous montrez belliqueux puis vindicatifs, et du coup les échanges du fofo prennent une dimension péremptoire qui n'a pas lieu d'être.

C'est plus clair comme ça ?

Sybarite aime votre message.
  19. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #vient de googeliser le mot "aporie"#

Jojo La Torpille aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et ben putain si j'arrive à trouver le sommeil après avoir lu ça c'est un miracle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page