[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fichtre, quelle violence !

kornOm, pierrolefou, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on négocie pas avec l'Atletico pour essayer de leur prendre 2 jeunes ?

Ils ont un super centre de formation mais ils font peu confiance aux jeunes, pourquoi pas en profiter pour piocher dedans ?

Plutôt que vendre pour le même prix à Fenerbahçe, on est vraiment des clowns y a pas un mec qui comprend le foot moderne chez nous c'est désespérant

rudy29 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pas « vacui »?
    :D

SolidusShake aime votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser le tarif monter GW ne partira pas en Angleterre mais un club qui vent en PL peut réinvestir le montant sur lui, milan vient pas de vendre leao a dzb ? Il ne doit pas partir à moins de 70/80, le fener s'ils n'augmentent pas leur offre c'est next

akiraom13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ne veulent pas vendre Greenwood oublie déjà un paramètre le joueur veut partir.
    Et le retenir déjà que certains matchs il faisait la gueule alors là.

Deuxième point on dirait que c'est le joueur de la décennie on regarde beaucoup ses stats mais on oublie qu'il y a beaucoup de penos dedans.

Donc il faut nuancer son apport surtout dans une équipe faible à tous les niveaux.

Moi je retiens de mason un joueur qui survole quand il le souhaite le souci c'est que ce n'est pas à tous les matchs ou 90 minutes dans un match.

Et on a besoin de régularité à l'OM surtout quand tu es la "star" de l'équipe.

Concernant sa vente quelques points négatifs qui explique que cela ne se bouscule pas.

1 son passé et ses casseroles qui fait qu'il est grillé un peu partout
    2 en plus il est totalement grillé en pl le championnat qui peut mettre le plus d'argent possible
    En as c'est particulier il est pas ultra côté pour plusieurs raisons
    3 sa nationalité sportive qui n'amenera de plus value sportive ni d'expérience au niveau international
    4 le salaire et exigences du joueur
    5 peu d'efforts et d'implication collective dans un match alors qu'on voit depuis deux ans de plus en plus de très talentueux apporté aussi dans les tâches minimale requise défensives mais aussi dans les courses à haute intensité
    Dans tout en fait....il est en dessous de ce que veut un club qui souhaite bien figuré en lec
    6 un joueur de petits matchs
    Sur les grosses confrontations c'est un poids quasi inexistant en stats et influence couplé à l'expérience en LDC où il a été plus que moyen et n'a même pas fini meilleur buteur du club

Si on ajoute tout cela sa fait qu'il n'y a pas foule pour le prendre car l'investissement représente déjà 100M pour au final aucune certitude sportive d'un joueur qui au haut niveau va te faire up d'un ou plusieurs crans

Dernière édition: 9 Juillet 2026
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    42M pour un joueur de classe mondiale... on est devenu un paillasson. Et encore, c'est avec les bonus, bref, on va récupérer 25M à tout casser. Avec ça, on va acheter 2 chèvres pour remplacer un joueur qui a mis entre 40 et 50 buts sur deux saisons.
    La saison n'a pas commencé qu'elle est déjà foutue. Pas la peine d'attendre quoi que ce soit avec ces nouveaux charlots.

judgethejudge, LaRaison et akiraom13 aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait qu'il terminé sa rééducation dans de bonnes conditions

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et cela parle d'un % à la vente future

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’a trop d’infos contradictoires.
    On verra ce qui est vrai, mais l’expérience m’amène à croire les infos les plus pessimistes

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un peu dur pour le coup.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Greenwood était déjà complexe.
    On sait que le pays aux millions n'en voulaient pas.
    À cela s'ajoute la situation de l'OM.
    Aucun club finalement.
    Ce n'est pas pire que le fric balancé pour pavard. Ou Aguerd
    Et enfin. On ne sait rien. Juste des infos aléatoires.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de classe mondiale made in Marseille.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'aime core perdu ce putain de lien du forum CDM

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais je me dis que tout le monde ne sera pas vendu
    Qu’ils vont insisté sur le côté revanchard
    Lens ,Lyon on fait une belle saison avec des joueurs moins bien cote que ça …

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n’a qu’une obsession celui de vendre GW peu importe le prix, qu’il le fasse vite et qu’on passe à autre chose. Ils ne vont pas pourrir tout notre été avec cette histoire. Qu’ils le vendent et que Lorenzi nous recrute 2 joueurs pas chers avec du talent à la place (on peut rêver…).
    J’aurai pourtant tellement aimer que le club annonce cette semaine une vente de Balerdi et PEH. Les deux boulets qu’on traîne.

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il faut laisser le marché se décanter et passer le message que c'est pas la braderie à l'om, et pas rester à attendre que le téléphone sonne tel un Zubibis mais valoriser nos actifs. GW peut intéresser plein de clubs qui empochent de gros montants de transferts de PL, le mercato commence juste, c'est pas le moment d'accepter une offre au rabais du fener ou de quiconque

Dernière édition: 9 Juillet 2026
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Greenwood je suis d'accord à 100 % par contre on ne voit pas le meme énergie pour trouver une solution de vendre les joueurs qui ne sont pas non essentiels à l'OM.

J'attends et je pense qu'on attend tous que les boulets et les unijambistes jarte du club ... la par contre il faut brader certains joueurs je les vendrai à 1 € symbolique rien que pour le liberer la masse salariale.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    finalement Greenwood dans l'absolu va nous rapporter le prix d'un attaquant lambda du championnat et encore.....

Max2mars aime votre message.
  20. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais tu peux aussi y aller doucement avec nos petits coeurs tu sais.

On est encore fébrile, fragile souffreteux de la saison dernière, et tu nous annonce, dans un même post, Maupay, Meite, Gomez, et Har.... J'arrive même pas à écrire le dernier tellement je tremble.

Vas-y doucement, tu fais un post sur Maupay, un sur Meite 2 jours après, etc etc...

En douceur.

Où est ce foutu xanax...

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page