[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'à mon avis tu ne peux pas construire sans l'argent de Greenwood. Et oui on pourrait le faire en vendant nos indésirables, mais comme d'hab ça se bouscule pas au portillon. On peut pas se permettre de commencer notre mercato en aout

GNR66 et Manudibango aiment cela.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où il y a quelque chose que je ne comprend pas, annoncer des le début du mercato que Greenwood c'est 50M c'est complètement stupide, aucun club aussi incompétent soit t'il ne peut faire un truc comme ça, je ne peux pas croire que le club ait vraiment fait ça.

Même un Kita t'annoncera un prix gonflé X2 dès les 1eres rumeurs, tout les clubs font pareil, Lille annonce qu'il demandera plus de 120M pour un de leur joueur marocain , sais plus son nom, sans parler des clauses a 500M ou 1MM en Espagne.

Ça veut juste envoyer le message que tu peux venir négocier mais que ton joueur ne sera pas bradé et éviter les offres ridicules.

Ou alors cette clause a 50M a été négocier des le départ avec l'agent de Greenwood pour faciliter un départ le jour où il veut partir, mais même la encore tu ne fais pas fuiter cette clause.

rudy29 et liveonair aiment cela.
  3. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'a jamais annoncé de prix pour Greenwood. En revanche l'UEFA et la DNCG a déclaré pour nous qu'il fallait vendre et 2 clubs sont venus avec des offres pour Greenwood, c'est tout.

Kurofine aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec les 50 euros de Greenwood tu peux toujours pas construire de te toute façon.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Jamais personne n'a construit d'effectif cohérent et solide sans dépenser des centaines de millions c'est bien connu. Je dis pas qu'on va y'arriver mais on a pris Lorenzi pour cette raison

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI 50 € ça fait pas beaucoup en effet

steph91, Rabbi et sbeys aiment votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça paie même pas les chaussures orthopédiques de Kondogbia

Kurofine, Rabbi et sbeys aiment votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même pas te payer un cartouche de Marlboro à La Jonquera…

steph91 aime votre message.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d'un post de Fabrizio Romano.

[Fabrizio Romano] L'OM demande 50M€ + 5M€ de bonus pour vendre Mason Greenwood cet été.

https://x.com/FabrizioRomano/status/2063289162980036886

10. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour la team, je me pose une question depuis un petit moment déjà: le pourcentage que l'OM doit verser à MU c'est sur le prix de vente du joueur ou sur la plus value par rapport au prix que l'OM l'a acheté ? Merci

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question intéressante, ça serait plus la première sur le transfert et pas sur la PV. Je sais que la multipropriété est interdite en France il me semble mais ça se contourne facilement. Après, j'ai une vraie interrogation sur le transfert de Greenwood à l'OM, est ce que MU a gardé une part du joueur ou a intégré un bonus sur le futur transfert, ça n'est pas la même chose... Mais j'ai pas la réponse :D

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Avant même d'espérer une equipe qui puisse jouer le top 5 l'objectif principal c'est qu'à la fin du mercato il ne reste aucun de ces mecs la:

Kondagbia, Cornélius, Harit, Maupay...

Et encore je suis gentil avec Garcia, Gomes, Faris ( profil intéressant si il peut encore jouer au haut niveau ) Meïté qui a la limite peuvent se relancer et être des remplaçants crédibles dans une période difficile.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi méfiance avec les clubs turques

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Cornélius et vendre Gomes, on peut tirer un beau billet pour l'Anglais

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après nouveau coach et tout ces mecs la peuvent être crédibles et surprendre aussi, y en a forcément qui vont rester dans le lot.

Dernière édition: 9 Juillet 2026
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un deal avec l Atletico aurait largement été plus intéressant pour Greenwood

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin à mon avis, beaucoup de dirigeants les utilise donc pas que Lorenzi.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi encore ces histoires avec Lorenzi...

Ils vont finir par tous nous rendre fou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page