[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la lorenzi est à marseille, bienvenu mec tu vas comprendre ou tu as mis les pieds, si c vrai bientot en boucle sur les chaines d'infos, il va rien comprendre le lorenzi...!!

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme une IA elle peut pas pondre toutes les histoires qui nous arrivent depuis toujours, mais là depuis quelques temps mon dieu, il nous manque cocufiage entre femmes de joueurs, et quoi d'autre, meurtre ? parce que bagarre on a déjà eu aussi

rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le QSG, ils respectent ça franchement ? Avec leurs salaires XXL, leurs dépenses hors sol (le transfert de Chevallier par exemple) et les ventes inférieures aux achats ? Moi, chaque fois que j'entends parler de fair play, je pense à ce club de trouducs... Et je comprends pas.

Paladru et Kurofine aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous condition que ca soit vrai.... , ca s'annonce mal cette saison ....

SolidusShake aime votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y a des chances car le lien de romu est down.
    Ça parlait de quoi?

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu de salary cap venant du nouveau président de l'OM , ca devrait etre le cas impose 300 k max tous ceux qui sont au dessus et qui ne veulent pas baisser leur salaire = ventes.

Et ca devrait politique du club à tout jamais pour ce club, et puis la grille salariale en fonction si les joueurs sont internationaux titulaire ou remplacant voir aucune selection.

steph91 aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon le lien est a nouveau OK.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Massilia Zone
    @MassiliaZone

Le parquet de Marseille mène de vastes investigations sur un réseau d'intermédiaires du football qui exercent illégalement le métier d’agent, et de dirigeants du football qui les utilisent. Gregory Lorenzi fait partie des personnalités ciblées. [
    @blast_france
    ]

tommy aime votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

Un enquêteur à
    @blast_france
    sur Grégory Lorenzi : "C’est un malin, il prenait garde à ne pas rencontrer les intermédiaires dans les locaux du club, mais on a réuni quand même pas mal d’élément."

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut garder espoir, c'est assez fréquent qu'à l'OM on fait une bonne saison alors qu'avant que celle-ci ne débute tous les signaux indiquaient le contraire.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça part sur de bonnes bases cette saison...

volodiab, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si une telle info pouvait sortir alors qu'une enquete est encore en cours ...

RamuchoDeLaVega et pierrolefou aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça serait quand-même exceptionnel

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG ils trichent ouvertement. Quand tu es ton propre sponsor et que tu peux juste augmenter la valeur du contrat en fonction des besoins du club c'est facile.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique :D

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas m'empêcher de penser l'opération Greenwood dans sa globalité. Certes j'ai apprécié le footballeur, il a fait deux très bonnes saisons mais au bout du compte, l'image du club a pris un coup, avec lui on fait 2eme in extremis et 5ème, et tu le revends que dalle dans un club turc.

J'ai envie de dire tout ça pour ça. Le mec aurait dû te rapporter 2 ou 3 fois ce qu'il t'a coûté. L'échec, c'est surtout qu'on a fait un choix risqué qui n'a pas payé.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas prêt à me dire qu'il y a encore un an on avait Rabiot et Greenwood et que maintenant on va se taper une saison de merde.
    Ça va chauffer tous les 15 jours au Vélodrome devant 60000 spectateurs si on se contente de la 8eme place en championnat.

18. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    L'échec c'est surtout de ne pas avoir les moyens de le garder ....

Comme dit plus haut le marché anglais lui est fermé et à part la PL, les transferts à 100 M€... ( si tu rajoute le % de United, on est forcement marron )

Le Pablo est loin mais on a pas fini de payer son incommensurable incompétence ...
    On était plusieurs a vous prévenir depuis 4 ans mais on se faisait traiter de "faux supporter".

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Brest ou a l'OM ?

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Brest, sachant qu'à l'OM, il est toujours sous contrat avec Nice... :eek::D

Lorenzi ne doit pas être le seul, mais quel bordel pour commencer... :confused:

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page