[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça a chauffé cette saison ? Je respecte les supporters mais se pointer pour venir voir des starlettes littéralement pisser sur l’écusson, je n’appelle pas ça « chauffer »

Tapie_Addict et pierrolefou aiment cela.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, et cette histoire avec Lorenzi sort comme par hasard, quand il vient à l OM.....

Pourquoi, à Brest , la justice dort ?

rudy29, o22027793 et steph91 aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs leurs histoires sortent toujours quand ils sont en poste a l'OM bizzarement.

Famicom et o22027793 aiment cela.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pue le fake à 100 km, genre un enquêteur va raconter son enquête alors qu'elle n'est pas bouclée?
    Mouais mouais mouais

RamuchoDeLaVega et setonaikai aiment cela.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une atmosphère du début des années 2000 qui ne m'avait pas manqué.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir le président de Nice par téléphone. Tout est arrangé ! Ils reprennent Greg la main sale en directeur sportif si on s'excuse platement.
    C'est fait

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi s'est vite adapté au club.

C'est bien.

sanscommentaires aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Après c'est sorti chez mediapart et autres. Le PSG et Man City ont gonflés beaucoup de choses pour faire passer tout ça. Ils ont eu l'appuie de Platini... Il y a même eu des abandons de procédure ou la réponse donné aux journalistes était "c'est politique"... C'est 2 clubs (soyons impartiaux) ont chiés sur le fair play financier et ont été soutenus par les plus hautes instances. A ce moment, les autres clubs auraient dût agir, ils ont laissé faire... Quand un truc s'appele "Fair play" et qu'on chie sur le "fair" ils auraient dût faire enterrer cela.... mais bon avec la coupe du monde on parle beaucoup de Infantino mais Blatter, Platini c'est la même....

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour prouver qu'un dirigeant utilisait un intermédiaire non qualifié en connaissance de cause. Ceux qui sont dans la merde ce sont les intermédiaires en question, les dirigeants moins je pense.

Dernière édition: 9 Juillet 2026
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blast France putain 10 secondes j'ai les yeux en sang

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement ça !
    On a vu des joueurs qui mettent pas un pied devant l'autre cette saison et qui ont plombé de ce fait la saison et les suivantes et personne n'a moufté.

SolidusShake aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon vous la sentez venir la descente de la brigade spéciale à la Commanderie. Une dizaine de fourgons pleins à craquer qui embarquent tous ce monde menotés et en shorts, direction garde à vue à l’évecĥé.
    Enfin, il se passe quelque chose. Plein de rebondissements d’une violence inouie pour la nouvelle saison.
    J’adore :D

pierrolefou aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la base, il était bien parti pour signer pro pour plusieurs saisons... mais à mi-saison, il s'est fait les croisés.
    on allait pas le laisser sans club avant mm qu'il soit revenu de cette blessure, l'issue serait désastreuse en terme d'image.
    le club n'allait pas non plus s'engager financièrement sur le long terme sans savoir à quel niveau il reviendrait.
    donc tous le monde a du se mettre d'accord pour rempiler une pige, le minot va avoir une chance de revenir tranquillement... et si il retrouve son niveau, peut-être mm qu'on aura envie de le prolonger.
    rien ne t'oblige à le brader, c'est leur stratégie de le vendre à tous prix lui plutôt que d'être patient et vendre les autres mauvais.
    j'aurais compris qu'il soit vendu dans l'urgence pour éviter les sanctions ou les réduire, mais maintenant que la deadline est passé, on aurait du ré-ajuster le tarif.

je parle mm pas des propagandistes déjà en marche à sortir les flûtes habituels:
    - "ça va faire une Lookman!" super, il a été vendu 40 bonus compris alors qu'il avait été acheté mm pas 20 à Leipzig, n'avait plus qu'un an de contrat et était âgé de presque 28 ans... et aujourd'hui comme depuis des années quand l'Atalanta demande un prix, on ne revient pas avec une offre minable! (encore cet été, Ederson dans sa dernière année de contrat et Palestra vendu + de 100!)
    - "Mason veut partir donc on est obligé!" alors que quand bien mm il en ait envie, Greenwood ne peut pas se permettre d'ajouter la casserolle "joueur compliqué à gérer en cas de négo" si vraiment il veut garder rien qu'une maigre chance de rejoindre un "top club" un jour!
    - "les stats sont pas ouf... il marque que contre les petits... c'est limite un handicape..." allons demander à Genesio si il était pas content de voir Mason sortir sur blessure pour l'aider à remporter un match décisif dans la course au podium! (peut-être mm que c'était prévu de le découper?) le handicape c'est surtout la défense, le milieu... et mm le reste de l'attaque entre le 9 qui sait pas jouer dos au jeu ou celui qui fuit la surface, l'ailier gauche qui déborde jamais parce qu'il n'a pas de pied gauche.

sportivement et financièrement, des Greenwood et Rabiot valent chaque centime versé et mm bien plus, c'est une anomalie de voir des joueurs de ce niveau signé dans un club de notre standing. (mm les garder jusqu'à leur fin de contrat est plus rentable que ces sous-ventes!)
    le problème c'est les autres acheter et payer au-dessus de leur valeur alors qu'ils ont à peine le niveau pour l'OM... ceux que la nouvelle direction veut garder pour reconstruire autour... les mm minables qui ont le plus contribué à cette année 2026 honteuse.
    si tu veux rentrer des sous à n'importe quel prix c'est là que le ménage doit être fait!

cette revente est un désastre en terme d'image, maintenant tous le monde sait déjà qu'on est encore dirigé par des incompétents et des pigeons.
    ne vous inquiétez pas, vu comment le mercato débute les "pourquoi nous on fait pas de grosses ventes comme Lille ou Rennes" ont encore de beaux jours.

Shamba et Ernesto aiment cela.
  14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chi siamo :D

15. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Platini n'a rien à voir dans l'équation.... Ignorant va.:D

Dernière édition: 9 Juillet 2026
  16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar infini

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Leumacks, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si t'as la flemme de lire des paragraphes argumentés, va sur un chat pas sur un forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page