[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà @Pheni qui faisait des trucs dégueux avec les chats :confused:

OMali aime votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je vois plusieurs jeunes signer un premier contrat pro et je trouve ça plutôt bien.
    Par contre, quel est l'intérêt de faire un contrat jusqu'à juin 2027, je ne comprends pas trop l'idée car s'il est bon il peu partir tranquillement...

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble que ca remunere mieux le club si un joueur pro explose ailleurs plutot que de signer pro ailleurs.
    Il y a probablement des options de prolongation dans leur contrat.
    A eux de se montrer.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contrat pro longue durée en négo -> tuile = longue blessure = pause de négo -> souci d'image de le jeter à la rue = contrat d'un an pour voir

desolé mais si tu ne comprends pas et veux du détail, faut lire le pavé qq post avant!:p

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM, l'offre de transfert de l'Atlético de Madrid (45 millions d'euros et cinq de bonus) est mieux-disante que celle de Fenerbahçe (40 M€ et des bonus), mais en plus des droits de Manchester United, il aurait fallu retrancher des commissions d'agent et surtout un intéressement du joueur sur son transfert (8,5 % du deal doit aller dans la poche de Greenwood, selon une clause mise en place par le club marseillais à l'été 2024, pour ne pas payer trop cher en salaire). Greenwood avait renoncé à cet intéressement sur l'enveloppe du Fener, et il semble que ce soit aussi le cas pour l'Atlético, ce jeudi après midi.

L'Équipe

Mercato : la contre-attaque de l'Atlético de Madrid pour Mason Greenwood

https://www.lequipe.fr/Football/Act...letico-de-madrid-pour-mason-greenwood/1702933

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc a priori le here we go c'est ce soir ou demain si je comprends bien

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je dis que ca finira à l'Atletico car c'est la priorité de Simeone. Content que GW prefere le challenge sportif d'un club comme l'Atletico à pur aspect financier avec le Fener. Si on peut en tirer plus de 45 / 50 millions... ca serait déjà ca de pris.

GNR66 et AUDOISAXAT aiment cela.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre Greenwood 50M à l'Atletico qu'au Fener qui fait trainer depuis des semaines, faut accélérer maintenant...

GNR66 et Nini92 aiment cela.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pourcentage de Getafe ou du club qui a racheté les parts de Getafe :D

PS : c'est quand même un beau bordel les droits de GW

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc ce serait 50 millions y compris les 40% de MU ? J'avais cru lire hier, que c'était 50 millions hors part MU. Peut-être une erreur, ou une mauvaise compréhension de ma part - et que le club acheteur se débrouillerait pour régler directement les 40% à MU et le reste pour nous - plutôt que de nous verser la totalité et qu'on reverse la part à MU ? J'imagine pas trop ce que ça change mais bon...

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Chaud quelqu'un ouvre le topic Martin Terrier juste pour faire chier @CarlitosTevez

SolidusShake, rudy29, tommy et 3 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, mais avant de penser à lancer le mercato, il faut d’abord dégraisser. Même avec le départ de Greenwood, on ne peut pas se permettre de recruter autre chose qu’un ailier droit pour remplacer notre meilleur joueur, et pour le moment le marché est au ralentit, rien ne presse pour vendre l'anglais, et ça se trouve tu auras de l'argent ailleurs ...

Personnellement, cet été, je ferai uniquement des prêts sans OA automatique ou des coups à la Nnadi, en fonction du profil recherché par le coach.

Par exemple, pour recruter un défenseur droit, il faut d’abord attendre les départs de Balerdi et de CJ ou de Meité. Pour un défenseur gauche, idem avec Aguerd. Pour un milieu défensif, il faut attendre les départs de PEH et de Kondo. Pour un créateur, Gomes et Harit. En l’état, on ne peut tout simplement pas recruter.

Bon, que le fener augmente l'offre à 60M et ainsi de suite

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de clair à l'instant, a l'époque du transfert de Greenwood à l'OM, il y avait des infos que MU avait 75% et Getafe 25% des droits du joueur (accord MU-Getafe lors du prêt).

l'OM aurait acheté 45% à MU et 5% à Getafe, et ensuite après la qualification en LDC l'OM aurait acheté 10% de plus à MU. Ce qui faisait OM 60%, MU 20% et Getafe 20%.

Et après selon AS Getafe aurait mis en vente les 20% qu'il détenait, mais j'ai jamais trouvé d'infos sur une vente.

Donc, celui qui sait exactement qui va toucher quoi dans cette affaire est vraiment un cador

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord c'est un montage à la con, un vrai bordel. Personne n'y comprend rien sauf ceux qui ont le contrat sous les yeux et encore...

En tout cas cette affaire est plus que pénible, ca pourri ce début de mercato. Il est temps de le vendre (puisque c'est la volonté du club) et de commencer à recruter.

Kurofine aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Diogo Leite qui part en AS

dommage

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a pour le moment recruter plus que de départs. Le nombre de contrat professionnel a augmenté depuis le début du mercato et donc aussi la MS.

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça parle de Greenwood à l' Atletico Madrid ...l' Atletico aurait fait une offre de 50 m + 5 bonus

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l' on va devoir recruter un ds d ici peut si l histoire lorenzi est vrai o_O

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page