[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du montant du transfert qui était négocié, je te parle pas des raisons de son départ !!! Le montant de départ était négocié pour payer une partie de son salaire, donc ça se tient d avoir forcer la vente pour être sûre de récupérer l argent prévu.
    Mais oui tout est mal géré on est d accord

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi est resté même pas 2 ans au club, Longoria quasiment 6 ans.

S'il faut maintenant expliquer pourquoi un mec qui a passé 6 ans comme directeur sportif puis président a eu un impact bien plus grand sur la situation actuelle du club qu'un coach parmi tant d'autres qui est resté moins de 2 ans voire même un directeur sportif qui n'est pas resté 2 ans non plus, on est mal...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un massacre en bande organisée

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'arrive pas à comprendre comment un club qui n'a jamais eu la propriété du joueur peut avoir un intéressement sur un transfert, ça va à l'encontre de tout ce que je connais, mais bon peut être.

Kurofine, Nini92 et rudy29 aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans l'affaire Rabiot RDZ a eu une énorme influence.

Je vais pas rappeler ses mots si ?

kornOm et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, c'est au président de gérer les situations de crise. Benatia est peut-être un idiot fini, mais c'est au président de remettre de l'ordre dans la maison quand tout brûle.

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il n' y aura pas de recrue avant le deuxième stage voir avant fin juillet priorité au départ pour l instant mg, Traoré prêt,pea en bonne voie,nadir et de lange en pourparlers ça ne fait pas de grosse rentrée d argent juste une baisse de masse salariale

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai aucune idée non plus. A priori, cela faisait parti du deal quand Getafe était seul à proposer de relancer GW. Ils ont negocié ça avec MU...

Mais honnêtement impossible de savoir

Et c'est là que ce n'est pas un intéressement, mais une partie des droits économiques du joueur...

Dernière édition: 10 Juillet 2026
    Max2mars aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais dans cette histoire pour moi tout le monde est fautif. Longoria n'était même pas présent quand c'est arrivé donc il aurait dû prendre de la hauteur et essayer d'arrondir les angles mais je pense qu'avec Benatia ils se sont tellement enfermés dans ce rôle de Père Fouettard qu'ils en sont tombés dans la caricature.

Benatia qui était censé être très proche de Rabiot et de sa mère et qui a littéralement flingué le joueur médiatiquement.

RDZ qui t' explique qu'il avait jamais assisté à autant de violence dans un vestiaire.

Les joueurs qui se sont tapés dessus après le 1 er match de la saison. Je sais pas si on réalise bien compte de leur bêtise.

Et puis la mère qui au lieu de dépassionner le contexte te sort une interview improbable, comme j'en ai rarement lu depuis que je suis le foot. Un lance-flammes sur pattes la nana.

Dernière édition: 10 Juillet 2026
    Rabbi, rudy29 et sbeys aiment votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est bon, on va pas repartir en débat anti-Pablo, anti-Medhi, anti-Roberto, les 3 sont responsables de notre saison de merde, point, on passe à autre chose !

Nouvelle saison, nouveau coach, nouveaux dirigeants, on tourne la page !

On en est où de la vente de Greenwood ? Il a signé à l'Atletico ?

Comme dit plus haut, je pense qu'on aura pas de recrue avant le premier stage, Genesio va devoir faire un point global sur son effectif à disposition avant les grandes manœuvres...

Rabbi, pierrolefou et kiriyama aiment votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    San Pablo n'avait ni la carrure, ni le charisme, ni l'expérience, ni les compétences pour assurer la présidence d'un club de football.

rudy29 et Andreas aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le sait tous, Pablo a été jeter dans la fosse au pire moment par MC Court.
    Le contexte était ignoble, une équipe de bras cassé avec un entraineur demissionnaire.
    il a su attiré Sampaoli et redresser le club, on est même redevenu sportivement très ambitieux jusqu'au séisme de Février dernier.
    Ce poste de président, il ne l'a jamais ambitionné, il n'était là que depuis 6 mois, faut pas l'oublié.

Sopranebaba et Ric 88 aiment cela.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, di lolo tu l'échange contre rulli peut être que tous le monde y trouve son compte ou tu fait comme pour aké des transferts a sommes équivalentes pour que la dncg soit contentes :D

perso moi j'irais plus sur des profil en défense centrale sur malang saar ou keven schlotterbeck a gauche et santiago bueno et nicolo bertola a droite mais l'om va conservé meité pour la rotation je pense;)

bien que vu son exposition a lorient je voyais plus une vente de méité que de CJ,
    mais les rosbiffs pense autrement apparemment :D:D

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    RDZ l innocent y en a encore qui la tente

c est admirable…

sbeys aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un menteur dans ta phrase.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un moyen de filtrer les news et notifications du phocéen ? Parce qu'en toute honnêteté les Marseillaises je m'en balance pas mal...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait:
    Rabiot n'a pas prolongé, Longoria, menteur, s'est vexé et a donc voulu le dégager absolument.
    Et Benatia, menteur également, a lâchement participé au mensonge.

Voilà je t'en ai même ajouté 2, c'est cadeau :cool:

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il en manque toujours 1 :D

OMali aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n'a pas prolongé, Longoria, menteur, s'est vexé et a donc voulu le dégager absolument.
    Et Benatia, menteur également, a lâchement participé au mensonge.
    Et De Zerbi, menteur sur ce coup là, a participé au cirque également.

C'est mieux ? :p

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    La comme tu aimes a le dire tu es factuel!

Manudibango, Los-BandiDoS, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page