[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mail il a les poches pleines et en attendant le résultat ne changera pas.. c'est comme toutes les affaires "jugées " des années après et au bout du compte... Les perdants restent les perdants.

setonaikai aime votre message.
  2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Kiki

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le Maroc n'existe pas , mais tant qu'on ne marquera pas je ne serait pas rassuré ...le match est à sens unique , mais brahim me fait quand même un peu peur ...

4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Dembélé est ballon d'Or ...

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    La France a battu le Maroc.
    cela n a pas été si facile, mais nous avons la chance d avoir deux attaquants MBAPPE et DEMBELÉ, qui se distinguent en marquant.
    Maintenant nous attendrons tranquillement le résultat du match ESPAGNE BELGIQUE, pour connaître notre futur adversaire :)
    Plus la peine de parlotter. bla bla bla bla :rolleyes:

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les Goats du match sont .....upamecano - digne - rabiot - kone - doué - mbappé et olisé ....les autres un peu en dessous ...mais bravo ...le Maroc je le considérais comme un demi - finaliste potentiel après ses belles prestations ...mais bouaddi ( donné en pâture littéralement par la hype) et Ounahi n'avaient aucune chance au milieu..
    les Marocains ont semblé paralysé de peur et n'ont pas pu faire leur jeu....

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on arrive à gagner cette CDM , la tache de Zidane derrière va être compliqué..l'enjeu sera l'EURO 2028 et la CDM 2030 ....ça sera la fin de cette génération vieillissante ...
    le Brésil de pelé en a gagné 3 sur 4 c'est phénoménal mais pas 3 d'affilées
    et nous , à supposer qu'on gagne celle là et à supposer qu'on ai gagné celle de 2022 ( si Kolo Muani regret éternel) ça aurait fait 3 d'affilées .....avec des si ....

Dernière édition: 10 Juillet 2026
    setonaikai aime votre message.
  8. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains plus l'Espagne que l'Argentine mais ce n'est que mon avis.

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    en phase
    si France/Espagne en demie, ce serait une finale

l'Argentine, qui a va être emmenée en finale par la FIFA, se fera torpiller
    surtout par la France
    Kiki a trop envie de se venger de la derniere finale
    il va exploser MArtinez et envoyer Messi à la retraite

pour hier, pas de match, aucune crainte, aucune peur
    est ce que je voyais le Maroc trop beau ou vraiment on a une equipe en feu?
    Upa par exemple. un golgothe

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est vraiment la France bâtie par Deschamps qui est largement au dessus de ce Maroc.
    La réalisation a montré une stat' après quasi 40min de jeu (de mémoire) hier soir: la France en était à 10 tirs, le Maroc aucun.
    Près de 40min de jeu, aucun tir, probablement aucun ballon touché dans les 16m de Maignan. Le Maroc s'est fait danser sur le ventre.

Nadal aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, hier on avait en plus l'impression qu'aucun joueur ne forçait le talent. Upamecano et Kone était à leur top mais les autres ne donnaient pas le sentiment de se transcender. Et pourtant le match était maîtrisé de bout en bout et le score est flatteur pour le Maroc.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive pas à savoir si c'était le Maroc qui était léger, ou si vraiment, on était au dessus et on n'avait pas besoin d'en faire plus

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur à dire, mais on est comme ça a tous les matchs. Et le Maroc était en quart en sortant les Pays-Bas (c'est jamais si simple) et en étrillant le Canada pays organisateur. C'est pour ça que la marge ressenti est impressionnant. Il y a 4 ans on ne sentait pas la même marge contre la Pologne et ce même Maroc qui nous avait fait souffrir.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrogance de l'espagnol. La France doit avoir peur de nous.

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le sentiment qu'il y a 4 ans on était respecté mais les équipes en face jouaient leurs jeux pour nous battre.
    Là on est craint et les équipes en face essayent de s'adapter et déjouent. Bon sauf le Paraguay... Avant de les jouer, le Maroc me semblait quand même être un défi pour nous et je ne les ai pas reconnu.
    Par contre ce ne sera pas le cas pour l'Espagne, on aura une vraie opposition tactique et de style.

Dernière édition: 11 Juillet 2026
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le parcours de l'ARGENTINE m'interroge ...ils n'ont rencontré que des tierces couteaux dont le suisse ce soir ....bon ....ils peuvent retrouver soit l'Angleterre soit la Norvège en demi...mais leurs parcours aura été quand même bien facilité même si ils ont eu énormément de mal....

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il méritetait tellement de prendre une branlée ce petit con

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse question si Tchouameni peut revenir...
    Normalement je ne n'aime pas beaucoup ce joueur mais son début de CDM était vraiment pas mal. Par contre sortir Kone c''est difficile, j'avais déjà vu du bon chez lui et il confirme. Grosse révélation française en CDM pour moi à l'imagine d'Olise dans un autre style.
    Je garde donc Koné titu.

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve tellement con lui. J'aime énormément le Barça, mais lui je ne le supporte pas, une sorte de Neymar dans l'attitude, Mbappé dans le melon, et Ronaldo dans l'égoisme.

je préfère voir toutes les équipes championnes plus que lui

Seb' et setonaikai aiment cela.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Suède et le Paraguay c'était des couteaux de premier choix, tu trouves ?

Partager cette page