[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ton plaisir c'est de toujours être négatif et de dire j'avais raison ( c'est facile avec cette posture ) alors grand bien à toi.
    Moi même si j'ai mon avis ou mon pressentiment, j 'encourage et je critique quand j'ai vu réellement.
    Mais sinon postule vu que tu vois tout, les postes à l'OM sont précaires donc des portes peuvent s'ouvrir vite pour toi.

arnaud60100 et OMali aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit exploit, on va atteindre les 1000 pages de forum sur ce mercato sans aucune signature en arrivée, et peut être sans aucune en départ....

Max2mars et Flidugers aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas aigri....

L'année dernière j avais raison.
    On verra cette annee, tu la rameneras si j'ai tord pas de souci va

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est dire notre capacité à parler pour ne rien dire. Bravo à tous ! :cool:

Max2mars, GNR66 et Kurofine aiment votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel âge vous avez ceux qui se marrez comme toi @Napoli93 mais perso j'ai 40 ans, j'en ai plein le c** de ces c*****s à l'OM, ces montagnes russes émotionnelles, l'an dernier tu vas attaquer la C1 avec Rabiot, Greenwood, tu crois que tu vas faire une bonne saison, rester sur le podium en L1, tu envisages de passer le 1er tour de la C1 et un an plus tard, tu reviens presque dix ans en arrière. J'ai l'impression qu'être supporter de l'OM c'est un véritable fardeau. On a tout pour supporter un club mythique et au final, en 30 ans on a pas grand-chose à eu se mettre sous la dent à part 2-3 parcours sympas en UEFA... On a quand même des gars qui parlent encore de Brandao comme d'une référence, 16 ans après, de mecs qui rêvent de recruter Benjamin André. On est encore là. Non, perso, ça me fait pas rire. Parce que ça veut dire que ce club est incapable de connaître une période positive de 4-5 saisons d'affilée.

Rabbi, Famicom et GNR66 aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est truffé de cassandre ayant vu tout arriver avant tout le monde. Sans se rendre compte de leur ridicule vu qu'il est plus risqué de miser sur une belle saison que toute autre chose la plus improbable avec ce club.

OMali, Rabbi, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'esr pour ça que je parlais de posture facile.

GNR66 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même quand on sait qu'on a pas un radis on répond toujours présent. C'est ça l'OM :cool:

Rabbi aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend
    Non, c'est juste factuel, il y avait beaucoup de non-sens dans cette équipe et puis la finalité est effectivement simple à voir c'est une équipe de losers repoduit toujours les memes erreurs.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Calme... On supporte le club et on le vit avec des hauts et pleins de bas même si c'est pénible parfois, mais c'est des émotions. De là à dire que c'est un fardeau...
    J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est aigri non ?
    Je ne sais pas si tu as eu raison. Tu voyais quoi ? Bon maintenant c'est facile tu vas me décrire la saison. Mais encore une fois, faire le malin et kiffer la loose a priori c'est facile vu qu'on a des objectifs plus élevés que notre statut réel.
    Tu me dis de la ramener si tout se passe bien, ça veut dire que tu préfères avoir raison plutot qu'on vive une bonne saison ?
    Tes posts bourrés de JE l'avais dis prouvent bien vers quoi tu tends.
    Puis ensuite si tu me lis correctement, tu verras que je ne prédis rien. J'attends de voir.

OMali et volodiab aiment cela.
  11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là di c'est un fardeau pour moi, tellement d'années de supporteriat, tellement de déceptions, de désillusions, et surtout la désillusion de voir l'OM parvenir à franchir un palier. Je m'interroge depuis plusieurs semaines sur le fait de savoir si je conserve mon abo à la chaine de ligue 1.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère juste qu ils vont coller un minimum un 15 20 % revente ...car dans le cas où il va a l Atletico et qu il flambe la bas et en misant sur un retour en grâce dans son pays où que d ici 2 ans l AS lui convienne le futur transfert pourra vite chiffrer dans les 70 80 m voir plus donc ça pourrait compenser le manque a gagner sur ce transfert a cause des 40 % MU

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier est tellement grand qu’il est compliquer d’y voir clair.
    La masse salariale est le problème numéro 1. Tous les joueurs dispose d’un salaire trop élevé. Personne ne le justifie hormis 4-5 joueurs.
    Donc comment ça va se passer ? Quel va être le plafond maximum de la masse salariale sur notre meilleur joueur ?

Je pense qu’ont pourra raisonnablement encore donner de gros salaire sur des joueurs les justifiants vraiment. Peut être plu du 450-500k mensuel mais des 300k ça me semble ok.

Les Harit, Maupay, Kondogbia, Hojbjerg, Balerdi et j’en oublie sûrement d’autres ne méritent pas du tous leur salaire et doivent obligatoirement quitter le club. D’autres doivent accepter une réduction de leur salaire si ils veulent rester. Déjà ça réduirait confortablement la dette et assainirait les finances.

Mais je pense qu’ont pourra quand même donner des salaires confortable sur nos meilleurs éléments

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ouais calme comme je disais. Évidement qu'on a des désillusions mais c'est le jeu non ? On pourrait, mériterait d'etre bien plus haut mais le fait est qu'on est là. Et l'OM c'est au delà du classement pour moi. Sinon on fait le footix à dire un jour je supporte barça, puis Man city , puis Psg etc,etc

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais il peut tout-à-fait échouer c'est évident. Comme un coach avec bien meilleur pédigrée le pourrait également d'ailleurs n

C'est ça le kiff avec le foot et surtout avec notre om : rien n'est jamais écrit concernant le déroulement des évènements.
    Ni logique d'ailleurs :D

Nous n'avons que des certitudes d'instants liées à des faits concrets comme Genesio 2/3 fois supérieur à Beye. Juste factuel.

Ce qui ne veut pas dire qu'on a chopé Gardiola, le vrai. 3 fois 4/20 ça ne fait "que" 12/20. On aurait aimé plus. Mais dans la situation actuelle, qui oserait demander plus ? Et surtout quel "plus" serait venu ?;)

GNR66 aime votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    richard veut baisser la MS à 100 M.

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-stephane-richard-fait-une-annonce-a-100meur-787877

déjà il y a pavard qui va partir et à qu'on donnait à 350 000/mois.
    avec les charges ça fait baisser d'environ 5 M.
    greenwood si il part c'est dans les 7 M.
    hojbjerg 7,5 M.
    balerdi c'est moins mais ça serait dans les 5 M.
    on peut rajouter aubam dans les mêmes eaux.
    kondogbia c'est plus de 5 M.
    par contre ici ils mettent pavard à 6,5 M soit 8 M TCC.

https://www.capital.fr/economie-pol...us-gros-salaires-du-vestiaire-reveles-1518978

on arrive à environ - 35 M.

Dernière édition: 11 Juillet 2026
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pareil....

Mais il faut du recul, le club est géré par des amateurs, des mecs sans ambitions réelles pour le club, pourquoi tu veux que je me prenne la tête pour eux.

On a ce qu on merite lol, la vraie anomalie serait qu'on cartonne...

Apres je le redis, comme je l'avais dit pour lyon l'année dernière, on est en ligue 1 tout peut arriver meme le meilleur...mais c'est le seul truc sur quoi on peut compter

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu réfléchis trop la....

J'avais juste dit que lyon pouvait largement reussir sa saison car on est en ligue 1 (le seul truc sur lequel je compte pour nous cette saison), en cotant chaque journée les mecs qui m'avaient "denigré" en début de saison.

J'avais dit que lens tiendrait sans problème en cotant chaque journée toujours les memes mecs.

Sinon comme je l'ai dit poste du dessus, je ne suis absolument pas aigri, on est géré par des amateurs qui n'ont pas d'ambitions sportives, du coup je refuse de me prendre la tête avec eux, je préfère en rire de tous ces choix merdiques

19. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Toutes des grandes bouches!

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je vais pas revenir dessus, mais tu prends un mec qui :

- A un passé lyonnais, en soit je m'en tappe mais quand ca va barder c'est le premier truc qui va sortir

-Un mec qui a lille club sans pression quand ca a tangué un chouya, le mec chounait partout et voulait démissionner et tu le mets... à l'om

-Et accessoirement le jeu de lille etait dégueulasse....les memes mecs qui l'ensencent sortaient des : "mais comment un lille aussi dégeu peut être devant nous....et bla bla bla"

Dans le casting c'est le pire mec.

Apres comme je l'ai dit pour lyon je le redis, on est en ligue 1 tout est possible....je ne compte que sur cela d'ailleurs

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page