[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que MU va réussir à vendre un indésirable pour 50 M€, pendant que nous, on s’apprête à faire une moins-value sur notre meilleur joueur… mais apparemment, c’est normal

mir59 et rank13 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être...

Peut-être que ça ne collera pas pour toutes les raison que tu dis...

Encore une fois c'est la beauté du sport....et la folie de l'OM.

Mais tu as raté l'essentiel : le débat de départ n'était pas : est-ce que Genesio est un top 3 mondial coach ?
    Non c'était uniquement sur le transition avec Beye coach...

Et là tu pourras dire ce que tu veux, et je crois même qu'au fond tu le sais parfaitement : le choper lui au lieu de garder Beye c'est un putain de miracle.

Miracle étant donné notre situation ubuesque et même abracadabrantesque...

Après j'ai vu passer des noms plus sympas d'après les retours des connaisseurs ....mais tu oublies également qu'il est plus que probable que ces gras n'avaient pas du tout envie de venir dans ce bourbier monumental qu'est le club depuis quelques mois...
    Donc miracle.

Je suis persuadé que tout le monde ici sait que nous n'avons pas chopé Klopp.
    Comme je suis persuadé que tout le monde ici, toi y compris, sait parfaitement cette chose :

- Genesio à la place de Beye c'est un miracle

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une croix à porter même, mais ca va on a été bien gaté quand il le fallait aussi.
    Je te remercie d'illustrer mes propos.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moins-value non, mais la pv ne sera pas énorme.
    si vraiment le % à la revente est de 35 % et l'atletico paye 45 M, ça nous laisse dans les 29 M auxquels il fut retirer les 15 M de sa charge d'amortissement restante.
    soit une quinzaine de M de pv.
    ça ferait une économie de 23 M niveaux charges et une pv de 15.
    par contre c'est sur que sportivement on y perd mais est-ce qu'on avait les moyens d'avoir un tel joueur ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu vas encore en poster très souvent des messages comme ceux-là.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le respect de l'Institution qu'ils disaient.
    Violence inouie....
    Menteurs notoires !!!!
    Ils se voulaient les vrais garants de l'institution, Don Pablo et Benatia (le pote qui l'a fait venir) des vrais amateurs face à Véro...
    C'est le début de la fin.

Avec Rabiot, on fait une toute autre saison.

rudy29, Seb', KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le départ de greenwood se fait demain ou après demain, possiblement ça devrait débloquer la situation.
    il y a peut des consignes qui imposent un départ pour une arrivée.
    et je pense qu'on a fait traîner pour faire le jeu de la surenchère. ça marche un peu les premières offres étaient vraiment basses.

rank13 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Situation veux dire que genesio est au dessus de beye ok, par contre genesio un miracle la je chiale mec

SolidusShake aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si

10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as tout dis. La saison dernière est juste une faute professionnelle , jamais de la vie on doit finir 5ème. On avait l équipe pour être minimum 2ème. Pour moi c est la faute des leaders qui n ont pas été au niveau. Je soupçonne certain d avoir mis le frein pour la coupe du monde. Suffit de voir Medina complètement transformé bizarrement....
    Et là, on repart 10 ans en arrière, pas de thune, pas d idée, on brade les joueurs. On est revenu du temps de Labrune, liquidation des actifs....

Jamais l OM avance. Normalement jamais dezerbi demissione, ni Benatia ni Longoria. Même si la saison est loupé , on corrige et on avance. Surtout que l OM était sur le podium bon sang....

Non, là, la saison qui arrive....ça donne pas envie

volodiab et Chris Red aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien
    @peupleolympien

L’OM VOUDRAIT RECRUTER UNE STAR ÉGYPTIENNE ! Haissem Hassan, 24 ans, ailier du Real Oviedo, serait sur les tablettes de Gregory Lorenzi… Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 12 M€. Une bonne pioche ?

On va avoir un star !!!

volodiab aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, allé.
    Mardi, Greenwood c'est bouclé à l'Atletico, Traoré au Genoa.
    On signe Celik et Morita dans la foulée.

Et on pourra se concentrer sur les ventes de Hojbjerg et Balerdi entre autres.

GNR66 aime votre message.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 30ans que je supporte l'OM, j'en ai rien à cirer (pour rester poli) du QSG, de City et du Barça. Pour moi aussi, c'est au-delà du classement, mais bon tu permets qu'après 30 ans de courant alternatif entre les Pouget, Cyprien, Torrisi, Gimenez, Germain et autres Njie et les Payet, Drogba, Ribéry, Greenwood, Lucho que je sature pour ma part. La période Labrune m'avait déjà fait bisquer. J'ai connu que la période Diouf sur ces 30 dernières années où il y avait un truc qui se construisait de façon plutôt intelligente et patiente, ou pas trop précipitée, malgré quelques parasites qui devaient grouiller à La Commanderie.

Les éliminations minables en coupe de France, les mecs comme De Zerbi qui nous lâchent après avoir pris 5-0 par le QSG, les mecs qui quittent le navire comme lui, Sampaoli, Bielsa et d'autres. Que l'on ait des déceptions, c'est le jeu, le foot c'est pas une science infuse, mais là c'est plus que de simples déceptions. Je dis ça pour te foutre le bourdon, je suis souvent resté calme pendant toutes ces années, mais là c'est mon tour de saturer perso. J'ai aucune visibilité sur le mercato, la masse salariale, à quoi l'équipe va ressembler, je sais juste plus à moins à quoi elle ne va pas ressembler, à une équipe crédible pour viser une qualification européenne et faire dans le même temps un bon parcours européen, bon je parle pas de la coupe de France, soit on va se prendre une rouste par le Qatar, soit on va espérer profiter de leur élimination et se faire sortir par une équipe en bois. C'est caricatural à force les saisons de l'OM.

Famicom aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal lu une partie de mon poste.
    Toute chose est relative...

Si on avait le budget et la situation actuelle du Qatar saint Germain avec Enrique comme coach et que derrière tu me dis la prochaine saison c'est Genesio...Oui je pleure. Comme toi.

Si tu me dis, l'ancienne direction administrative et sportive a largué le club n'importe comment, le laissant dans une situation quasi dramatique, avec une obligation de vendre son meilleur joueur mais sûrement aussi 1/2 des autres rares satisfactions de la saison passée. Qu'en plus, tu as terminé la saison avec un coach qui s'est retame dans la gestion sportive comme dans sa com mais qui se verrait bien rester le bougre....
    Qu'évidemment,ainsi, tu as refroidi de mille façons des coachs qui dans une autre situation auraient été mieux que Genesio er possiblement intéressés

Alors prendre Genesio, uniquement dans la situation décrite factuellement ci-dessus, c'est un miracle oui. Et tu le sais ;)

La relativité :cool:

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celik a prolongé

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De tous les noms parus galtier, conceicao etc....c'était le pire.....a part roy du coup....

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ce que je t'ai dit...
    Conceicao jamais il vient dans cette merde. Et il a raison.
    Galtier peut-être un peu plus favorable mais on revient sur l'argument financier, on n'a pas la thune pour le faire....
    Sans même parler du ressentiment impressionnant que j'ai découvert concernant sa personne

Voilà...et si tu reprends tous les noms sortis qui étaient sûrement meilleurs sur le papier que Genesio, tu avais un de ces deux arguments qui tombaient...

Donc Genesio...miracle :D;)

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao na probablement jamais été une option.
    Roy, nous aurait fait ouvrir un deuxième topic très rapidement

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un retour énorme et tous les meilleures affaires disparaissent

On va recruter au mois d'août et il restera que les miettes, superbe gestion du mercato

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu qu’ils fassent. Ils sont baisés, ils doivent vendre et beaucoup moins lus avant de recruter. Ils n’ont pas le choix.
    Oui, on aura un mercato pourri et surtout, tout le monde est à vendre, donc impossible d’avoir une ossature.
    Attends le bon début de saison de Paixao pour qu’il parte à Nottingham le 31 août pour 28m€ et qu’il soit remplacé par un prêt ou Gradel

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page