[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais pas Turpin

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? C’est la coupe de cheveux ?

OMali aime votre message.
  3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son anglais.

Andreas aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des pincettes mais sans ventes on a déjà réduit de 15 millions par an la masse salariale avec les départs de prêts et fin de contrats.

https://www.capology.com/club/marseille/salaries/

Si tu ajoutes à cela les départs de Hojberg, Greenwood, Balerdi, et Aubam cela fait 26 Millions de masse salariale de moins (bonus inclus).
    A cela si on arrive a vendre Gomes (5 millions), Egan Riley (2,2 Millions), De Lange (1M), Traore (5M) cela ferait 14 de moins. On arrive pas loins a la baisse de salaire de 55 millions.

On serait pas loins des objectifs de baisse de salaires.

Après bien entendu on ajoutera des recrues, mais espérons qu'on ne donne plus des salaires à la Kondogbia / Hojberg / Aubam à l'avenir...

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as compté les retours de prêt dans ta déduction salariale?

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les retours de prêts dans les deux sens oui. Après on a pas tous les salaires confirmés mais on devrait être bon niveau réduction de la masse salariale.

Et j'ai pas compter les départs éventuels de Maupay, Faris, Garcia ...

La ou le bas blesse ce sera plutot dans le montant des ventes si on arrive a vendre pour 100 millions ce sera un exploit.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcément si vous etes persuadés qu'aucun entraîneur de la planète ne pouvait venir pour X raisons, heureusement qu'il y avait pep genesio en effet lol

Dernière édition: 12 Juillet 2026
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le trio Angel Gomes, Harit et Maupay ça douille, si tu ajoutes les Meïté, Cornelius, Garcia, Moumbagna... tu es autour des 15 millions annuel!
    donc avec ton résultat, j'ai du mal à croire que le trio Pavard, Vermeeren et Nwaneri coûtait 30 millions annuel!

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les salaires qu'on donne on pleure, on se rend compte qu'on a sans doute la pire gestion en Europe

Entre l'achat uniquement de joueurs carbonisés et invendables, les salaires stratosphériques donnés à des nullards...

Fallait s'en doute qu'un fonctionnement aussi catastrophique allait se payer un jour ou l'autre

Manudibango, rudy29 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tchatchoua :D il arrive ....si on voulais le faire on y arriverait pas...
    après Cesar et Fani on a Tchatchoua le chat d'Escartefigue
    non je rigole , j'en ai jamais entendu parler ..c'est le nom qui me fait rigoler ..c'est le Kiravi ...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon mais , pourquoi le Var ne le rappelle pas pour la Poussette d'un Anglais dans le dos qui ne permet pas au Norvégien (qui tombe) de jouer le ballon de la tête devant le but...c'est la même faute jugée différemment ..

Dernière édition: 12 Juillet 2026
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood partant qui pour le remplacer
    Hassan?
    John yeboah ?
    Alex zendejas ?
    Fares ghedjemi ?
    Glushenkov ?
    David Martinez ?
    Ou un autre donner votre avis

13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais essayer un jour d'écrire un truc positif sur le club que tu dis aimer...

Tu verras, ca fait du bien...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison je devrais féliciter Amine Harit pour ses performances exceptionnelles et même militer pour une augmentation salariale, bonne idée :)

15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année ce qui est positif c'est que nous aurons un vrai entraîneur stable est reconnu par son sérieux . Il a donné son accord et il a attendu , cela prouve qu'il est conscient de la situation et motivé .
    Il va falloir être patient mais je suis sur que le jeu qu'il mettra en place sera cohérent . De plus il a l'habitude de faire jouer les jeunes et c'est ce qui nous manque .
    Plus tu joues plus tu progresses , chaque année nous voyons éclore de bon jeunes dans notre championnat , mais pas chez nous . Après ils sont intouchables niveau transfert . Espérons qu'il arrive à nous faire progresser 4/5 jeunes et qu'ils deviennent titulaires il n' ya pas le choix .
    Ensuite si le DS est capable de faire 3/4 bons coups avec des trouvailles pas cher , nous aurons réussi à franchir une étape .

Paladru aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu exagères toujours ainsi ?
    Les entraîneurs qui semblaient meilleurs que Genesio er qui ont été cités dans la presse ne pouvaient et/ou je voulaient pas venir. C'est juste factuel.

Ensuite, peut-être que le club n'a pas été fouillé de façon lointaine et qu'une perle rare meilleure sur le papier que Genesio aurait bien voulu venir. C'est une possibilité je le reconnais.

Ensuite, je ne pense pas "qu'aucun entraîneur de la planète voulait venir" comme tu dis. Je pense qu'un Pantaloni, qu'un Videra ou Dumont ou encore un autre auraient volontiers profité pour venir si on leur avait demandé. Clairement. Mais reconnais que sur le papier, Genesio c'était meilleur. Faut rester Honnête aussi.

Comme c'est honnête de dire qu'il n'y a pas un gars ici qui n'aurait pas espéré choper autre chose que Genesio évidemment...si les circonstances avaient été différentes ...

Je crains vraiment que tu ne mesures pas le niveau de mouise du club liés à ces circonstances

GNR66 aime votre message.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si l'Ajax a gagné au loto ? Ils ont mis 10M€ sur Caio Henrique et ça dur qu'ils veulent en poser 20 sur Ounahi

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à ce prix là Caio c'était une assez bonne affaire ..reste à savoir si Medina sera positionné en ARG ..rien n'est sûr..et jamais Monaco ne nous l'aurait vendu..

GNR66 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Besoin de t'hydrater pendant cette cannicule.
    Certes il y a de l'eau dans le kiravi mais ca ne suffit pas.

Pour notre santé mentale et ta propre santé, tu es interdit de poster entre 6h et 23h.

saruman et CouZ aiment cela.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twente propose 8m pour de lange l OM aurait refusé je comprends pas :confused: à ce prix faut laisser partir on le vendra pas plus c est une bonne offre je trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page