merci c gentil de ta part mais je passe et attend que quelqu'un envoie une autre enigme, en revanche je te conseille vivement de voir ce film car il parle de la chasse aux sorcieres dans les années 50 "macarthisme" dsl pour l'ortographe mais bon c'etait un sale con de senateur qui voyait des communistes de partout
Tout le monde a passé la main ? bon ben je vais me sacrifier pour l'humanité, et vous en poposer une ... "Film se déroulant apres la crise de 29 aux usa, et racontant la vie d'un certain James Jay Braddock aka Cendrillon..." Bon, c est facile, j'aurais moins de remords de m'etre ainsi sacrifié (bon, ok, imposé )
De l'ombre à la lumiére ou Cinderrella Man avec Russel Crow et celle qui joue bridget Jones rene je sais plus quoi
Je dirais de l'ombre à la lumière? Edit: Dans la même minute mais ton post arrive en premier c'est quoi ce bins:mrgreen: Je pose une réserve
j'laisse la main à macsous #8 ou un autre c'est l'heure des crèpes a plus...................... le lendemain matin crépes mangée et digérees Bon personne alors je relance avec le deuxieme volet d'une comedie familiale rafraichisante. La rencontre catastrophique entre les 2 familles on y retrouve : l' infirmier un peu perché, un monstre du cinema en agent de la CIA et on y découvre un couple trés spéciale avec la mére sexologue hors pair:mrgreen:
Meet the parents avec Ben Stiller et Robert de Niro... ou "Mon beau-père et moi" en français... Je laisse la main, je ne fais que passer
Ah ouais ? J'ai préféré le 1, mais bon je suis fan de Stiller, je suis pété de rire rien qu'à voir sa trogne Bon là par contre ça rigole plus: Le film débute sur des propos élogieux de Pol Pot à mon encontre...
effectivement, il connait du beau monde ce cher maitre ok voici l'histoire un pere part pour l'asie ou il apprend sa paternité par un notaire mais le hic c que sa fille est pourchassé par la mafia locale à vous messieurs.......
C'est vrai qu'il est enorme dans ce film:mrgreen: moi perso j'adorais ce qu'il faisait il y'a quelques années NPA sur C+les "fallait pas l'inviter" Bon allez je relance avec un navet bien francais Dans ce film il recrutent un gendarme de "chez moi"pour enqueter sur la disparition d'un objet tres precieux ...
bah non Bab' en l'occurence sur ce coup la je suis pas d'accord avec toi Reno n'a pas fait que des navets Mais t'es incollable c'est bien avec Reno par contre toutes mes excuses ce n'est pas un film français Alors donne ta réponse, je sens que tu fais durer le suspense rien que pour le plaisir hein