[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucune raison pour que Twente ait proposé 8M.
    Donc je penche fortement pour une rumeur en bois.
    Ou alors une rumeur lancée par l'Om pour laisser entendre à Twente que le prix est justement de 8M... (mais même ça serait improbable pour un joueur en fin de contrat et dans notre situation actuelle, on en demandera 5M, il partira à 3).

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus le % qu'on a sur sa vente mais faudra surveiller de près ce dossier. Y'a moyen de chopper quelques millions.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas difficile pour Lorenzi. Il peut aller chercher des gars comme Moreira Afonso au portugal

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lephocéen (oui, je sais..) annonce 30% mais ne savent pas si c'est sur la revente ou la plus value. Donc entre 5,7 et 7,5M..

https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...-pour-ounahi-reste-entouree-de-mystere-236736

Si ça se confirme une belle nouvelle inattendue vue notre situation. Ca permettra de se donner encore un peu plus d'air et ne pas se faire pigeonner sur la vente des Hojbjerg, Balerdi ou EganRiley.

Ric 88 aime votre message.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j’espère Othmane Maamma ou Fares ghedjemi. Si pas possible pourquoi pas David Martinez, sinon un prêt de Cyriaque Irié. Ce sont des jeunes joueurs à développer, et d’ici 2-3 ans gros plus values potentielles. Et pour 3 d’entre eux, ils parlent français, ont évolués en ligue 2 ou national donc connaisse un peu le haut niveau en France.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement, mais ça reste compliqué car il nous manque plusieurs chiffres que l’on n’a pas. Je pense que Greenwood a coûté bien plus que 26 M à l’OM, car chaque saison on rachetait des % du joueur, mais on ne le saura jamais vraiment.

En tout cas, avec Greenwood chez nous, tu as plus de chances d’accrocher un podium. Et une participation en LDC rapporterait, dans ce cas, bien plus qu’une vente si je suis ta logique ?

Je continue de penser que c’était stratégiquement le dernier joueur à faire partir, sauf offre qui ne se refuse pas, évidemment et la (si ça se confirme) ce n’est pas le cas

Max2mars aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi c est vraiment bizarre comme offre

Kurofine aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite il aurait mieux valu faire partir paxiao si offre anglaise minimum a 45 m plus intéressant financièrement parlant

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais cette offre n’existe pas

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais elle le pourrait

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à un moment donné y'a aussi la volonté du joueur qui entre en compte, pas sûr que Mason soit vraiment emballé par la direction que prend le club, surtout quand on lui propose un salaire doublé ailleurs

Flidugers et rudy29 aiment cela.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas, et l’OM a besoin de liquidité maintenant même si la direction a négocier un peu de temps.

Rabbi aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que les noms "cités" dans la presse, tu as 1 milliard d'entraîneurs....et j'espère que la club avait d'autres pistes....

Et dans tout cela il y avait mieux que genesio assurement

pierrolefou aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré c'est fait. Aucune obligation d'achat. J'espère que le geneo s'occupe du salaire

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, ajoutons un joueur qui a été acheté 2M€, honnêtement si Twente à fait deux offres, ça doit être autour de 3-4M€ pas plus.
    Et oui, les 8M ça ressemble plus à ce que voudrait l'OM . C'est aussi le même montant que celui a priori demandé pour Rulli quand il y a eu les rumeurs venus d'Argentine

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre pour De Lange est de 2M€ d'après la Provence, pas 8

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je peux t'aider sur les chiffres qui te manquent. En tout il y en a 10: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

Regarde ceux que tu as, compare à la liste et tu trouveras les chiffres que tu n'as pas.

rudy29 aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chut, ne dit pas ça , tu va réveiller la team Pablo soit disant le meilleur dirigeant de l’histoire du club.

On a filé 250k à Maupay, un joueur qui en vaut 80 dans le meilleur des cas.

320 à Traoré, 400 à Aguerd, 450 à Kondogbia, fut un temps on avait même donné 200k à notre gardien numéro 3 (Blanco), c’est pas du génie ça ?

L’OM c’est le seul club au monde qui te propose une revalorisation salariale alors que t’es en échec dans tes clubs précédents. :D

Au lieu de vendre le projet du genre, t’es perdant financièrement mais tu va te relancer pendant 2 ou 3 ans chez nous et derrière tu pourra te permettre d’aller chercher un gros contrat ailleurs, eux ils attirent les joueurs en doublant leurs salaires, c’est la gestion Longoriesque.

Et ils doublent pas les salaires des joueurs stars, ils doublent les salaires de tout le monde, flop y compris.

Et après on s’étonne que les joueurs ne veulent pas partir et souhaitent rester jusqu’à la fin de leur contrat, ou alors aucun club n’arrivent à payer leurs salaires sans que ce dernier ne fasse un effort considérable.

Amine Harit, intermittent du spectacle, 29 ans, meilleur saison de sa carrière : 7 buts TCC, salaire -> 3,5 millions annuel, voilà.

Dernière édition: 12 Juillet 2026
    KyssBro et rank13 aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Fenerbahçe et personne d'autre"

L'ambition du type.

Rabbi aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen qui dit que selon Di Marzio le coût du prêt ne devrait pas couvrir le salaire de Traoré alors qu'il ne dit rien là dessus, ni sur le droit de rachat, ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page