[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme la soit disante clause de 15 M pour Aguerd.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien trouvé non plus mais ça m'aurait étonné que le montant du prêt soit égal à un an de salaire , sachant qu'il touche 3.8 millions annuels.
    Par contre c'est le % de la prise en charge du salaire par Genoa qu'il faut voir.
    Ce sera jamais pire que pour Amavi où on continuait à payer 91% du salaire alors qu'on l'avait prêté à Brest . Et oui à cette époque Lorenzi ridiculisait Longoria et sa clique

Seb' aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Ça fait plusieurs saisons qu’ils sont largué pour le titre, ils ont ramené un nouveau coach, donc pour le satisfaire ils vont casser la tirelire. L’Ajax fera sûrement 1 ou 2 grosses ventes, ils ont joué la ldc, donc ils peuvent investir ….

Rabbi aime votre message.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai lu offre de 2m mais refusé

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui est le plus ridicule entre celui qui laisse partir Amavi pour une bouchée de pain et celui qui le prend en prêt :D

Rabbi aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er et de loin . Déjà prolonger un joueur blessé quasiment toute la saison AVB/Sampaoli mais en plus lui filer une grosse revalorisation ... (100 000 de plus par mois) .
    Tout ça pour ne même pas être utilisé par Sampaoli ensuite. A chacun de ses prêts , on paiera plus de la moitié du salaire , même à Nice 6 mois après la prolongation.
    Si c'était pour le prêter pour une maigre bouchée de pain (on parle d'une économie de 20 000 par mois) , on pouvait carrément le résilier à ce tarif au lieu d'attendre un an pour ça.

Lorenzi va peut être le chercher en espérant amener un peu d'expérience à son équipe de Brest et ça lui coutait pas énormément , même s'il a pratiquement pas joué.
    La connerie c'est de le reprendre libre sachant qu'il a été blessé toute la saison

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le salaire est totalement pris en compte

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison du joueur je serai pas étonné de voir un prêt avec option qui s'active sous réserve de matchs disputés

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui, sinon je ne comprendrais pas que le prêt soit payant.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré prêté, on le récupère dans 10 mois....

12. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on le récupère dans dix mois d’un pret gratuit, et qu’en attendant on continue à payer son salaire, c’est une super affaire pour une fois. Cette saison on va trop se galéger quoi :D

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette information serait plus plausible

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasi officiel entre Greenwood et Fenerbahçe.

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    tant que Romano n'a pas parlé, aucun transfert ne se fait

Max2mars aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur ceux qui n'ont pas été cités dans le presse, tu as peut-être raison. J'avoue mon inculture dans ce domaine. J'etais déjà content de connaître ceux cités dans la presse et en même temps un peu désolé de savoir que c'était impossible pour eux, étant donné les éléments cités plus haut.

Mais effectivement des entraîneurs étrangers au championnat de France (forcément du coup car en ligue 1, ligue 2, il n'y avait aucun de meilleur que Genesio er voulant/ pouvant venir chez nous) il y en avait peut-être...sûrement même tu as raison.

Mais je crois qu'on peut aussi comprendre la volonté du nouveau board d'essayer un peu coach francophone au moins, connaissant bien la ligue et ses spécificités et y ayant fait du bon travail.
    Et si on prend ces critères, qui sont limitant et critiquables je suis d'accord, Genesio était le meilleur (dans ceux qui voulaient/ pouvaient venir).

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko johan piste pour remplacer Greenwood je crois pas trop à cette rumeur

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas qui se paie Trossard... j'ai l'impression que tout les 3-4 ans les clubs turcs se font remonter les bretelles par l'UEFA mais ils en ont rien à caguer

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura rien vendu, il ne faudra pas porter trop d'importance à ces rumeurs !

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis 4 jours ?

sbeys aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page