[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon pourquoi le ferait-il ? C'est pas comme si leur pourcentage bloquait son transfert puisque l'OM doit le vendre quoi qu'il arrive à priori. Bon on saura vite ce qu'il en est mais j'avais envie de faire le détective

Riptor aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fond, leurs erreurs ont aussi eu des conséquences. Mais la différence, c’est leur capacité à rebondir.

Le Barça a traversé une crise majeure et le Real a traîné les dossiers Hazard ou Bale pendant des années. Malgré ça, ils ont continué à attirer des joueurs de très haut niveau et à rester compétitifs

Nous, une seule grosse erreur sur un transfert à 20 ou 30 M. ça peut nous bloquer plusieurs mercatos et nous obliger à vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes. Eux ont une puissance financière, commerciale et une attractivité qui leur permettent d’absorber ces erreurs bien plus facilement que l’OM

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi pour cette raison que ce serait idiot de ne pas se montrer patient envers Egan Riley

Ce qui est le plus intrigant, c’est l’histoire avec Getafe et ce fameux pourcentage. C’est complètement incompréhensible

Max2mars aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, tous les clubs font des erreurs, mais la tu prends des exemples d'il ya 15 voir 20 ans ! Un bon club est celui qui fait moins d'erreur que les autres. Et par rapport a notre budget, nous ne sommes pas si bons a ce jeu la sur les dernieres annees.

rudy29 aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le PSG a claqué quasiment 50M pour son gardien remplaçant l'été dernier. C'est récent. C'est énorme comme erreur.
    Mais ça ne leur a rien fait.

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça Getafe (si tant est que c'est vrai) c'est le problème de Man U. D'ailleurs c'est ptet pour ça que Romano parle que de 10M... Bien joué Watson

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que si, ça bloquait le transfert, l'OM refusant de vendre à perte.

Autres options (sans aucune source)
    • Une clause qui limite le gain de MU en fonction du montant de la vente
    • La vente au fener n'est pas sur 100% des droits (et MU en conserve une partie)
    • ...

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à moins que le joueur veuille vraiment partir.
    Mais bon le soucis c'est qu'il va falloir faire un choix entre lui et Meité (lui je me demande s'il supporte la pression) qui ont le même profil , ou bien Egan Riley reste pour jouer à droite comme de rares fois (une des satisfactions du fameux match contre Rennes)

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Egan Riley je suis sur qu'on pourrait le faire jouer un cran plus haut

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET voilà, Greenwood s'en va. j'imagine pas décence, le phocéen ne dit pas combien on va récupérer. Man U va prendre un peu plus de 10M de livres, soit 12M pour 30%. On va récupérer un peu plus de 24M, allez disons 30M pour être large.
    Qu'ils aillent tous se faire foutre ces baltringues

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Egan Riley un peu comme Rowe il a été victime de la gestion chaotique de RDZ : de bons matchs de prépa, de belles promesses puis il n'a plus joué. Il a douté et les rares fois il RDZ le faisait jouer il n'était plus en confiance.
    Je ne sais pas qui on est capable d'aller chercher en titulaire axial droit cette saison et avec quels moyens mais perso je le garde car je ne le trouve pas mauvais du tout comme je trouvais Rowe pas mauvais du tout.
    Rowe il a joué toute une saison et a progressé. En terme d'explosivité et de culot il apportait sa part et je ne le vois pas inférieur offensivement à Paixao.
    Il y avait moyen d'être plus stable cette saison en gardant Rongier, Rabiot et Rowe.
    Quitte à alléger la masse salariale il aurait été judicieux de transférer Hobjberg et de résilier Kondogbia.
    Il y avait mieux à faire que balancer 23M sur Aguerd ou 18M sur Weah...
    Bref on ne refera pas l'histoire mais que d'erreurs .

rudy29, Manudibango et AUDOISAXAT aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.instagram.com/p/Das9i9utn_S/?igsh=MTF3ZndxbjQ5ZmtqbA==
    D après ce compte insta le fener verserait la part de 10 m a MU et Greenwood n activerait pas sa clause comme quoi l OM devait lui verser 8,5% m de son transfert donc on devrait toucher l integralité de la somme du transfert si fener pose 40 M on aura rien a payer derrière mais bon j espère que le club aura penser a un 10 15 % revente

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fout les boules c'est trois points précis :
    -la perte de notre plus grand talent offensif
    -la somme qu'on récupère
    -la destination ou il part qui montre que nous sommes devenus un club de seconde division.
    Il serait parti pour 70M à l'Atletico je m'inclinais mais là...
    Je ne vais pas accepter que nous soyons sans ambitions cette année et les supporters aussi donc attention les dirigeants ça va gronder fort.

Max2mars, maxens10 et leto aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Diogo Leite a finalement refusé l offre d AS

alors peut être

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut virer au plus vite les 3 sangsues de Benatia.
    Mc Court est un bon pigeon.
    On a ce qu'on mérite.

rudy29, sbeys, Max2mars et 5 d'autres aiment votre message.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment vendre Greenwood à 40m€ ????

vraiment ????

rudy29, Napoli93, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'investissement des supporters et leur fidélité ils n'ont pas ce qu'ils méritent.
    L'histoire se répète encore et encore : quand l'OM monte trop haut il s'écrase et le bonheur ne dure jamais trop longtemps. On l'a vu avec Tapie après la LDC gagnée, on l'a vu avec RLD après la finale UEFA et on le voit aujourd'hui avec Mc Court avec le retour en LDC. je n'oublie pas l'après Gerets et l'après Bielsa également.
    Nous avons par deux fois eu la chance de tomber sur des milliardaires qui ont choisit de faire confiance à des incompétents qui à chaque fois on envoyé le club dans les oubliettes.
    C'est criminel au vu de la passion que représente ce club pour certains. Pendant ce temps Longoria et Benatia ne rendent aucun compte et se portent bien...

Magic pancho aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 et en frnacaphone rien que galtier, "roy", novel ou rosenior c'était mieux pour moi

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il faudrait déjà vendre Medina ou Aguerd.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute on espère mais ça semble trop beau pour être vrai. Pas convaincu par la justification du mec quand on lui pointe du doigt qu'il a pas bien compris que Romano parlait de la clause de rachat

Max2mars et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page