[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous refaites surtout l’histoire comme ça vous arrange. Rowe y apersonne qui en voulaità l’OM. Du potentiel mais à part deux éclats rien + prise de bec avec l’entraineur pour nonchalance.
    Il était clairement sur la lizte des transferts.
    Quand à Riley ou Vermereen c’est pour remplacerRabiot. Et Aguerd clairement un manque en dc (après oe choisir et que sa saison ne soitpas au kiveau des attentes ça c’est autre chose)
    Mais Rowe titu jamais ça a été envisagé comme Koné, Wahi, Ndiaye, Saar, ... Etc
    Revendus pour non adaptation et ne pas perdre d’argent. (et changement perpetueld’entraineur)
    Je dis pas que c’est bien, juste qu’il faut pas refaire l’histoire une fois qu’on connait la fin. trop facile comme raisonnement

Kurofine aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosenior
    Serieux
    Il n'a rien montré ce mec, nul à Strasbourg, à chier à Chelsea.

Rabbi aime votre message.
  3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Le Feyenoord a 60% des droits et Timber lui même a 50%

Massilia1313 et volodiab aiment cela.
  4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t'as une équipe plus vieille, plus mauvaise et avec des salaires plus élevés c'est ça?

SolidusShake aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On n’aura pas mieux de toute façon. Il faut accepter le fait que ce club est vraiment fini.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui est bakayoko ni si c’est réaliste mais pour le reste j’aime bien !

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment je n'ai parle de la future et éventuelle réussite d'un coach perso...

J'ai vu des bouquetins sans charisme comme Baup faire deuxième puis échouer et des volcans quasi sociopathes adeptes de glacieres réussir puis partir d'un coup ou réussir puis se planter d'un coup.

J'ai juste énoncer des faits concernant tous les coachs cités dans la presse et les RS et donc pourquoi c'était impossible et me suis mis à la place du nouveau board qui après une période de coachs étrangers voulait un coach français ou francophone ayant déjà une carrière de bon niveau, connaissant la ligue 1. On peut critiquer ce choix de base évidemment mais si on l'accepte, il n'y a avait pas mieux que lui. Sur le moment évidemment. C'est juste factuel.

Et le plus cocasse c'est que même si Genesio réussit une saison correct avec une place entre 3 et 6, un parcours sympa en Europe comme en coupe, ça ne te donnera pas tort pour autant. Parce que rien ne dit et là-dessus je te rejoins que prendre un coach inconnu de ligue 2 ou un autre étranger n'aurait pas donné un meilleur résultat...

C'est leur postulat de base que l'on remet que tu rejettes en fait et ça je peux comprendre. Mais comme ils l'ont choisi, il n'y a avait pas mieux ensuite. Sur le moment.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca valait bien la peine de faire venir lorenzi pour garder benatia dans les parages. L'(in) compétence dans ce club est hallucinant.

Entre Rosé Niort et Genesio le choix est vite fait. L'un est plein de fougue mais n'a jamais fait de saison complète (foirage avec Strasbourg et Chelsea) l'autre est plus stable et est régulièrement sur le podium de ligue 1. Dans notre cas Genesio est la personne idoine. Pourquoi ? Parce que c'est notre projet !

Max2mars et Valery Legasov aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même inquiétant, reste 1 mois et demi, vendu personne, et on sait que c est compliqué, et pas d arrivée sans vente....ça sent le panic buy en fin de mercato...ou des prêts, mais vu l aventure nwaneri, pas sur que beaucoup de club veulent nous prêter des joueurs...et on compte sur benatia, ce qui est peut être le plus inquiétant...

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois que Benatia ne va aider que pour vendre (corriger un peu ses conneries). En gros, il va être un peu consultant comme avant d’être DS.
    Mais ça veut dire que Lorenzi n’est pas capable de gérer ce dossier ? Car il doit pas avoir un gros carnet d’adresses.
    Bon, ça le décrédibilise un peu mais d’un autre côté, j’attends rien de lui.

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les accords avec la DNCG ne nous permettent pas d'acheter tant qu'on a pas vendu ni libérer de la masse salariale, et on part en stage dans 2 jours. Les premiers renforts vont arriver là semaine prochaine

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement? Pas avant début août

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien son activité mais techniquement j'ai vu beaucoup de déchet.
    rien de surprenant.
    en + sur un été de cdm, y a zéro chance qu'on boucle le mercato rapidement.

faut pas leur en demander trop, ils n'arrivent mm pas à brader Greenwood dans les temps pour les échéances FPF ou DNCG!
    puis le corse est venu avec une armée de 2 scouts (dont son frère), ça va être rapide pour se mettre à jour et nous pondre une belle équipe...:rolleyes:

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait en sachant que Lorenzi a été annoncé comme quelqu'un qui sait vendre , faire de coups.
    Après sérieusement, avec le bordel qu'à foutu Benatia, tu pouvais pas faire profil bas, quitte à retravailler avec lui dans 1 an ?
    Comme tu dis, crédibilité de Lorenzi : zéro sur ce coup.

Rabbi aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Lorenzi :D

Manudibango, OMali, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faudrait ce mercato

Départ
    Pavard 0 sal 7
    Traoré 2 poa 8 sal 4
    Greenwood 27 sal 5.5
    Kondogbia 2 sal 5.5
    PEH 8 sal 6.5
    Aguerd 7 sal 5
    Ver+Mw sal 5
    Harit+Maupey 4 sal 3
    Balerdi 9 sal 5
    Timber 25 sal 4
    Weah 25 Sal 4.5
    CJ 5 sal 1.8
    Aubam 1 sal 4.5
    De Lange 2 Sal 0.9
    Total 110 sal 63.2

Achats
    Mikelbrencis 0 sal 0.8
    Braude 8 sal 0.8
    Doekhi 0 Sal 3
    Sano 0 Sal 1.5
    Mwanga 6 Sal 1.5
    Morita 0 Sal 1.6
    Munongo 9 Sal 0.5
    Tamèze 0 Sal 1.1
    Bajraktarevic 13+5 bonus Sal 0.9
    Rots 8+2 bonus+20% Sal 0.9
    Nyland 0 Sal 1.2
    Total 44 Sal 13.8

Diff +66 Sal -49.4

Team
    GB Rulli/Nyland
    ARD Braude/Mikelbrencis
    ARG Emerson/Garcia
    DC Médina/Doekhi/Sano/Meité
    6-8 Mwanga/Morita/Tamèze/Munongo/Nnadi
    10 Gomes/Abdelli
    AIG Paixao/Mmadi
    AID Rots/Bajraktarevic
    9 Gouri/Faris/Un jeune

Team
    ------------------------------------Rulli------------------------------------------------
    Braude-----------------Doekhi----------Médina--------------------------Emerson
    --------------------------Mwanga---------Morita------------------------------------
    Rots------------------------------Gomes--------------------------------------Paixao
    -----------------------------------Gouiri-----------------------------------------------

BIS
    ----------------------------------Nyland-----------------------------------------------
    Mikelbrencis-----------Meité-----------Sano--------------------------------Garcia
    --------------------------Tamèze--------Munongo-----------------------------------
    Bajtaktarevic-------------------Abdelli--------------------------------------Mmadi
    -----------------------------------Faris------------------------------------------------

groupe complété par des jeunes Nnadi/Kamissoko etc 1 par ligne.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas à l'abri que Lorenzi démissionne arguant du fait qu'il a Benatia dans les pattes...et il ira à Nice finalement :D

maxens10, KyssBro, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rulli et Nyland en rotation, du génie. On pourrait prendre Neuer et ouvrir un EHPAD.

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Rulli ou DeLange, faut que le deuxième gardien soit Simon

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.