[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Jannik Sinner !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas ça tous les jours, mais avec le recul je me dis "pourquoi pas 1000 bordel ?"

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'avec Zverev t'es jamais vraiment sûr. 1000 balles, tu les mets avec un peu plus de certitudes.

D'ailleurs à mon avis quand t'as vu Cobolli égaliser à 2 manches partout, t'as dû trembler un peu, non ?

Cobolli a craqué au 5e set mais sincèrement, compte tenu de son passif et aussi du fait qu'il prenait du sel pour ss crampes, je voyais Zverev perdant à 2 manches partout.

nasri88 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le 3eme et 4eme set, début du 5eme j'ai déconnecté total, tellement j'étais stressé de ouf. Et quand mon fils me donnait le score du 5eme sans que je regarde, par superstition j'ai arreté de regarder jusqu'à la balle de match ...
    C'est la première fois que je fais un coup aussi parfait sur une mise

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi Arthur Fery, né de parents français, a choisi la nationalité britannique ? On a vraiment la poisse !
    Il y a déjà eu Vacherot, également né de parents français, qui bat Djokovic et remporte ensuite le 1000 de Shangaï, mais avec la nationalité monégasque.
    Peut-on donc considérer que le tennis français est "un peu" en deuxième semaine d'un GC et qu'il a "à moitié" remporté un M1000 l'année dernière ? On se console comme on peut dans ce marasme :rolleyes:

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arthur Fery, le fils du president de Lorient, gagne au tie break au 5ème set!!!!

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GOAT.

dadatibo aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Féry qui met 3 sets zéro à Cobolli et qui rejoint le dernier carré :D

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très fort ce que Connors a fait son époque n'empêche.

sentenza_be aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Finale surprise chez les filles Muchova affrontera Noskova.

J'espère que Muchova va rafler le titre, une des joueuses les plus élégantes du circuit.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant Sinner qui sort Djoko en 3 sets.Finale face à Zverev.

Le tableau de l'allemand pour arriver jusqu 'en finale est trop drôle.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic a été très lucide après sa sortie. Un temps de retard dans tous les compartiments du jeu, la frustration d'être réactif dans la tête mais pas dans les gestes.
    La il se voit à un niveau top 5 quand il est en forme.
    Top 5 c'est insuffisant pour gagner un 25eme.

Donc le compétiteur en lui joue pour faire des parcours des victoires contre des top 5-10 par ci par là qui rajoutent à sa légende tout en sachant qu'a l'enchaînement d'un 2eme gros match il est cramê et qu'à la fin de la 15aine il vivra la frustration de pas soulever le trophée.

Viser le 4x100 GOATESQUE à l'US.
    Un dernier tournoi en mondovision à LA aux Jeux Olympiques pour la carrière d'un (à mon sens du :D) des plus grands sportifs de tous les temps qui va s'arrêter.

Bravo GOAT et merci :D

Dernière édition: 12 Juillet 2026
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est triste qu'il n'ai pu faire le 25e.
    Mais maintenant Sinner et Alcaraz sont trop au dessus.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A voir si le premier GC de Zverev lui fait passer un cap.

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sarah Connors ?

setonaikai et sentenza_be aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler du nouveau roi du gazon ?

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me laisse de marbre....mais sans surprise aucune c'était certain que sinner allait l'emporter après le RG qui lui tendait les bras il n'allait pas se faire avoir cette fois-ci.

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même pas rien. Djokovic en demi, Zverev en finale… il aura lâché qu’un set, au jeu décisif.

Zverev est décomplexé après sa victoire à RG. C’était la meilleure affiche possible.

Mais vivement qu’Alcaraz revienne, qu’on assiste à nouveau à leurs duels épiques.

Cyro77 aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinner a tout pour gagner des Wim en pagaille.
    Zverev par contre qui était sur sa surface faible je pense que maintenant sur dur et sur terre il va en gagner quelques uns par ci par la. RG c'est que le premier à mon avis.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Zverev a sûrement passé un cap mais de là à prendre des GC à Sinner et à Alcaraz j'y crois pas un instant. Il est trop loin de leur niveau quand ils sont à 100%. Les deux sont sur une autre planète.

Cyro77 aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Zverev-Alcaraz de Melbourne s'est pas joué à grand chose et Zverev avait pas encore gagné de GC a ce moment là.
    On sait pas non plus le temps dont va avoir besoin Alcaraz pour retrouver son niveau et si même il le retrouvera si il a vraiment une blessure sérieuse au poignet droit.

Quand à Sinner hier à Wim j'ai pas trouvé la diff de niveau flagrante.

Je dis pas que Zverev va les dominer mais avec ce qu'il montre la et la libération d'avoir pris son premier je pense qu'il se fera moins marcher dessus qu'avant et qu'il peut en gagner quelques uns sans en prendre la majorité.

Partager cette page