[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tao Pai Pai est de loin le meilleur avec ses pieds. Personne ne peux fendre un pilier avec la pointe de ses pieds ! Personnes.

volodiab aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois je ressens de l'indifférence pour le mercato de l'OM... Aucune hype rien du tout. Je me suis meme fait a l'idée de faire la saison avec Abdelli/Harit titulaire au milieu, Meité/CJ en défense, Garcia comme latéral gauche. Nnadi/Magnetti en double pivot.
    Un duo Maupay/Moumoune pour l'attaque.

J'en ais marre de repartir de zéro tout les 2 ans.... Et je sais que dans 2 ans ca va encore changer....

Récup 27M pour Greenwood... Autant le garder et vendre d'autre non ? Lorenzi il commence bien.

Je vote Del Castillo ou Gauthier Hein ou Kebbal pour remplacer Greenwood :)
    Aubam/Gouiri remplacé par Moumbagna/Maupay
    Hojbjerg remplacé par Magnetti
    On garde Kondogbia car on aime bien les chansons qu'il fait.
    Abdelli remplacera Timber
    Meité remplacera Balerdi
    Koum/Garcia remplacerons Emerson
    Aguerd remplacé par Talbi de Lorient

Sans oublier nos recrue comme Gomes et Harit.

volodiab aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnement je suis plutôt curieux de découvrir l'équipe, un challenge.

Vu la médiocrité de l'an dernier ce ne sera jamais pire

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui hâte de retrouver Balerdi l'idiot :rolleyes:

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @sidharth Oula tant de pessismisme il faut en finir (poison, corde ou autres trucs mais rapidement)

On aura une équipe compétitive quand même mais les remplaçants seront sans doute de moins bonnes factures.

Et de toute façon cela ne veut strictement rien dire on a vu Lyon composé d'une équipe de bric et de broc finir 4ème.

Il n'y a aucune science exact en football et d'autres paramètres rentrent en jeu. Je ne sais pas par conséquent combien on sera, ni si on se regalera. J'attends avec de juger ou pour la depression, on dirait chez certains c'est la fin de monde.

Surtout que les fameuses saisons de transition n'ont jamais été aussi mauvaise qu'on le pense et à contrario les saisons de LDC souvent mauvaises.

Pour Greenwood on récupère notre investissement pour un joueur qui n'a pas up le club dans les moments importants. Le fait qu'il n'y ait pas foule sur lui montre que ce n'est pas le joueur top que beaucoup pense. Il part en Turquie le cador "européen".
    Il y a toute une série de handicap qui fait qu'au final 27M ce n'est pas si mal.

Vendre les autres ce sont des incantations mais la vérité c'est que tu vends les joueurs pour lesquels tu as des offres.

Si non tu fais quoi tu attends gentiment que la DNCG te tombe dessus ou du panic en fin de mercato.

Moi je trouve qu'on va assez vite pour la vente et qu'on doit tout acté niveau effectif au début du championnat.

Lorenzi il fait avec les moyens du bord et vend les joueurs qui peut.

De plus Mason voulait partir et vu l'implication quand on était en LDC là cela aurait été du foutage de gueule. Bon vent à lui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend un jeune joueur de 21 ans à l’époque, et tu t’étonne que ce dernier ne soit pas encore tout à fait prêt pour le haut niveau ?

Rio Ferdinand lui-même disait que CR7 à 21 ans c’était un joueur de cirque et qu’il jouait pour amuser la galerie et qu’il n’était pas sérieux.

Faut comprendre qu’un jeune joueur est perfectible que ce soit professionnellement parlant ou dans sa vie de tous les jours.

Si tu souhaites avoir un joueur déjà accompli va chercher des joueurs de 28, 29 ou 30 ans, mais derrière il ne faut pas être étonné si tu fait aucune plus valu financière.

Rabbi et davidou84 aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    veulent H24 des jeunes mais moindre non match tombe dessus. Ils les veulent crack aboutis en tout point, performant et impeccable en tout.
    Cela n'existe pas ce genre de joueurs ou alors très peu et tellement peu que c'est inaccessible pour nous.
    Un jeune que tu prends c'est forcément un joueur encore perfectible.

De toute façon tout mercato tu as des risques et des pertes. Et je ne pense pas qu'un bataillon de jeunes joueurs est la solution. il faut une harmonie. Et croire que le jeune apporterait plus de revenus ce n'est pas vrai.

Bref tout cela pour dire que certains ici sont trop dans FM ou un monde virtuel la vérité c'est que dans le football il y a une partie humaine que tu ne maitrises pas et un aspect collectif aussi et que cela peut aboutir à des surprises et des déceptions alors que tu pensais le contraire.

Moi je veux un mercato équilibré jeunes, xp et surtout des profils et un mercato pensé et élaboré autour de plusieurs aspects sportifs.

Un équilibre quoi.

Rabbi aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je n'en suis pas si sur...

SolidusShake aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah et pourtant ça en prend le chemin

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir les recrues, mais oui, on n’est pas à l’abris d’une jolie chute

11. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord, c’est vous qui en auriez fait un titulaire ...
    Personnellement je l’aurai gardé mais dire on a pris Paixao alors qu’on avait un titulaire ça c’est faux

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Gouiri , je propose Parrott.
    C’est typiquement le joueur qu’il nous faut, avant centre et joue sur les ailes.
    Bon buteur, il tourne à 15 buts par saison et quelques passe decisives.
    Un vrai combattant qui court partout. Pas égoïste.

petite vidéo YouTube :D

mais bon 25 millions d’euros…

13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu semble bien connaître les plans de Lorenzi :D
    C’est triste mais tu as totalement raison dans ce que tu dit. Quand on va voir arriver les Magnetti et Talbi on va vite redescendre sur terre.
    Quand je vois " total confiance en Lorenzi " j’ai du mal à avoir confiance en un projet Brest bis.

sidharth aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu détestes Paixao... Cela dit dans le profil j'aimerai bien un joueur comme ça en pointe aussi

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Benatia qui a repris apparement sa casquette d’agent et qui a été mandaté pour faire partir des joueurs?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et apparemment il fait tout auprès de la direction pour qu'elle conserve les hommes qu'il a ramené.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1
    Pléonasme...
    Le second est forcément le dernier.
    Tu aurais du dire: le 2eme et dernier joueur

Ce calme plat me deprime.

Dernière édition: 13 Juillet 2026
    tonio59, Robert Michon et SolidusShake aiment votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche que je suis vraiment inquiet ca navigue encore vue ....

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison. Second = pas de troisième
    Sauf sur les boîtes de vitesses (qui n’est donc pas juste)

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page