[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nyland il va aller toucher un gros salaire en AS ou en MLS et il voudra être titulaire après sa CDM
    Et Simon c'est pas ma solution il est nul

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous affolez pour rien. Avec la coupe du monde, y a personne qui bouge vraiment sur le marché des transferts.
    Même le PSG et ses finances truquées n'a recruté personne encore, à part un minot de 18 ans.

Donc si personne ne recrute, c'est que dans le même temps personne ne vend non plus.

sbeys, Manudibango et Max2mars aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [QUOTE="nigdugg, post: 9638962, member: 13627"

Achats
    Mikelbrencis 0 sal 0.8
    Braude 8 sal 0.8
    Doekhi 0 Sal 3
    Sano 0 Sal 1.5
    Mwanga 6 Sal 1.5
    Morita 0 Sal 1.6
    Munongo 9 Sal 0.5
    Tamèze 0 Sal 1.1
    Bajraktarevic 13+5 bonus Sal 0.9
    Rots 8+2 bonus+20% Sal 0.9
    Nyland 0 Sal 1.2 [/QUOTE]

Salut Nig,
    Combien d'arrivées de L1 L2,voire L3 ?
    Lorenzi connait quel marché autre que le francais?

volodiab aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul départ pour l'instant c'est Traoré et on a lu à son sujet toute la saison que c'était une recrue De Zerbi/Benatia.

Et j'ai pas le sentiment qu'il ait tout fait pour que l'OM conserve Pavard à la fin du prêt.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que il y a certaines équipes passeront à l'action bien plus vite que l'OM sur les premiers choix a la fin de la coupe du monde.

On va repartir sur une préparation d'avant saison tronquée ou les 10 premiers match officiels vont servir de match de prepa pour le 11 types ce n'est pas sérieux ni professionel.

Fefe51000 et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le prix déboursé pour un joueur quelconque qui en vaux même pas 10 .. je juge la recrue la plus cher du club.

Pour 35 millions et un gros salaire, j’espérai quand même mieux, moi supporter de l’OM. :D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas des joueurs :

Massilia Zone
    @MassiliaZone

·3h

Avant de partir, Benatia a veillé à défendre ses fidèles auprès des nouveaux dirigeants : Bob Tahri, Ali Zarrak et Bel-Abbès Bouaissi.

[@lequipe]

kornOm aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca on n'en sait rien du tout. Qui te dit que tout ne va pas s'accélérer avec la présentation officielle de Genesio et Lorenzi puis la reprise ?
    Ou bien que tout ne va pas s'accélérer une fois le départ de Greenwood bouclé ?

Justement on ne sait pas du tout donc autant ne pas paniquer pour rien.

C'était pas clair ton message, je pensais que tu parlais des joueurs. Si c'est le cas c'est effectivement un problème.

Après, si cette "info" a la même valeur que celle qui disait que Benatia poussait à fond pour Massara, on peut être rassuré. Et à ce sujet, il y a pas 36 possibilités:
    1) Soit c'était du vent complet (comme tous les noms bidons sortis pour le président ou le coach)
    2) Soit Benatia a tenté mais il est tellement écouté par Richard que c'est finalement Lorenzi qui a signé, malgré son contrat déjà signé à Nice

Donc s'il a tenté et qu'on a fini avec Lorenzi, peut-être que son avis aura autant de valeur au moment de songer à garder les 3 que tu cites.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, plus chère recrue du club...l'étiquette clairement.
    Pour vouloir un minimum de stabllité, pour esperer une plus value en juillet 2027, je le garde cette année.
    Avec une vraie préparation, il peut remplacer, dans les stats, Greenwood

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Cauchemard c truc !! Donc on veut reconstruire en repartant de zéro mais on garde quand même les pommes pourris qui vont te saloper le panier a nouveau .. :mad:

steph91, davidou84 et Docteur Fatalis aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’attends de voir avec une préparation et si il part pas entre temps, j’espère qu’il aura réglé son problème de centre et d’utilisation du pied gauche. Rien que ça ce serait déjà bien.

OMali aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est pour sortir les joueurs, ça ne me dérange pas plus que ça.
    Je voyais pas dans quel monde Lorenzi aurait pu faire partir tant de joueurs avec leur salaire juste avec son réseau. Et au vu de notre saison, les clubs vont pas courir pour nous les prendre.

Peut-être que finalement, Benatia reconnait sa "merde" en interne et aide avec son réseau pour les départs... tant qu'il ne gère aucune arrivée, ça me va !

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous parlez de Paixao, faudrait aussi qu'il apprenne à dribbler

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf un club qui va vendre son meilleur joueur pour récupérer 25/30M

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'Om va récupérer pour Greenwood, c'est pas à Richard et Lorenzi qu'il faut le reprocher.
    Un dirigeant s'est vanté d'avoir tout géré de A à Z, demandant même des conseils à sa maman, au sujet de Greenwood. C'est lui le responsable de ce pourcentage gigantesque laissé à Manchester.

Manudibango et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et à faire des centres au cordeaux.

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a d'abord besoin de vendre et dégraisser pour pouvoir dégager des liquidités.

Alors certes, c'est pénible, on ne va pas recruter avant fin juillet, mais de toute façon y'a la coupe du monde donc le marché des transferts est déjà au ralenti...

En attendant, Genesio va pouvoir observer son effectif et savoir qui vendre ou qui garder, on va pas recruter 20 joueurs, on va être obligé de relancer des indésirables...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défend bien te diront certain :rolleyes::D

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mmmh sans ce pourcentage - est ce quon aurait pu voir ce joueur avec le maillot du club ? Pas sur non plus.

De toute facon le joueur souhaite se barrer et aller prendre un gros salaire en Turquie. Il fera peut etre moins la geule la bas avec sa fiche de paie. Donc bye bye.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec dont personne ne voulait, Manchester compris ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page