Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû mettre mon voisin il a les memes qualités et prend le smic en plus.

romain013 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Carlitos moi

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Plouf tu essayes d'expliquer un truc rationnel a des gens qui trouvent n'importe quel prétexte pour se foutre sur la gueule.

A mon avis tu peux essayer n'importe quel argument, même les plus irréfutables ca ne changera rien.

Leumacks aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tu es partout pour "défendre" ton poulain :D
    Tu es un peu le Jotiefadaouquoi inversé qui avait fait un lobbying de folie pour Son poulain même après sa signature:D...mais moins au bout de quelques mois :D

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai absolument rien compris :D

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    T'as aucune culture des anciennes légendes de ce forum.
    Je n'en reviens pas que tu n'aies aucune souvenance du gars qui avait fait un lobbying mortel pour son Poulain Khaoui....qui avait signé en plus derrière. Une dinguerie. Un marabout le gars.
    Je crois qu'il est toujours sur le forum d'ailleurs avec un autre pseudo.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je vois absolument pas qui c'est lol

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me dis que c'est les gens qui oublient qui ont de la chance...

Moi je me souviens évidemment de lui, de garhaski qui avait téléphoné directement au Sofitel pour avoir des infos, de Elrefay qui s'était fait promené par un pote sur le rachat er qui avait des "infos" ultra précises, de Keuxy prono à l'orthographe douteuse mais qui lui avait des vraies infos. C'était dingue.

Ils sont tous des légendes du phocéen. Mais parfois j'aimerais bien les oublier comme toi :D:eek:

Dernière édition: 13 Juillet 2026
    Napoli93 aime votre message.
  10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son poulain, c'était Saber Khalifa, pas Khaoui. :cool:

pierrolefou aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui d'Evian qui avait scoré de 40 mètres et qui donc était devenu nécessaire

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Voilà!!
    Je me suis embrouillé car je crois que le joueur en question avait changé de nom non?

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait mal écrit son nom en "Saber Khlifa"

14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Période mémorable et bien plus agréable que ces derniers temps.

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "data" de notre cellule de recrutement c'était le top but de téléfoot oui.
    Là on va passer par les pages jaunes. On progresse pas à pas.

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    « L'OM va participer à une compétition européenne. Il était important pour moi de participer à une coupe d'Europe.

C'est une fierté et un honneur de venir entraîner l'OM pour tout ce que ce club représente.

Depuis que je suis arrivé ici, il y a un engouement et une ferveur ainsi qu'une attente du public qui n'existent nulle part ailleurs.

Cela me paraissait évident de pousser la piste OM au maximum. Cela a pris plus de temps que prévu mais je suis très heureux et fier d'être ici la tête de l'équipe. »

« C'est un club historique qui a toujours performé sportivement.

Cela fait 30 ans que le club est remonté en D1 avec les Minots et c'est pas anodin.

J'ai tout de suite été séduit. Il y a cette ferveur autour de l'équipe, cette ambiance au stade que je suis impatient de découvrir en tant qu'entraîneur de l'OM. »

« Je suis ici en connaissance de cause avec la situation que l’on connaît. On a vu des clubs réussir avec des petits moyens. Il faut être ambitieux. »

« Durant toutes mes années de carrière dans un staff, j'ai été marqué par mes rencontres avec les personnes.

Les émotions me manquaient après ma carrière de joueur et j'avais besoin de cette adrénaline.

Donc le choix de Marseille m'a paru complètement naturel pour toutes ces raisons. »

setonaikai aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Pourquoi je suis compatible avec l'OM ? On a dit qu'il fallait de la folie pour entraîner l'OM mais je crois pas.

Il faut rester calme. Je ne dors pas debout, je sais monter le curseur quand il faut."

"Mon style ? Je m'adapte à la qualité de l'effectif et je n'imposer mon style de jeu si les joueurs ne conviennent pas. Je veux une équipe qui donne une bonne image avec des valeurs. Gagner c'est très important mais ce que dégage l'équipe aussi."

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot encourageant je dirais mais bon les paroles restent des paroles

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais pas partie des gens qui étaient convaincus par de zerbi juste sur base de sa 1ere interview?Je croyais que la légitimité on l obtenait via des mots?

Partager cette page