[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un nouvel audit de Longoria il a du toucher sur la vente de greenwood à tous les coups !

OMali aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on fonctionne comme un club de 2000 ..

On a un retard de 20 ans sur la formation de joueurs, on a un centre d’entraînement avec 10 ans de retard sur la plupart de nos concurrents et on a une cellule de recrutement digne des années 90 …

Même pas un réseaux en Afrique ou dans les pays du nord, ni même dans les pays limitrophes…

ravanelli85, rudy29, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " J'ai couché avec Ana de Armas !"

Source : L'Equipe

volodiab aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    WoW sacré petit veinard :p

SolidusShake aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui va faire revenir Openda.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore fait. Le salaire est bloquant.

Cela reste un excellent joueur que j'aurai voir chez nous.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 600 000€ /mois.

En terme de gestion sportive et économique c'est quelque chose la Juve depuis quelques années.

Ils se font prêter le belge avec une OA fixée à plus de 40M€. Le joueur fait une saison de merde en Italie mais son club est obligé de l'acheter au 1er juillet. Maintenant ils ont un joueur dont la côte a dégringolé et qui touche un très gros salaire.

Quand on sait les conditions financières dans lesquelles Jonathan David est arrivé c'est flippant.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non on en a trop des arrières gauche déjà

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça galère à vendre des abonnements alors que la saison dernière c'était parti comme des petits pains

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible retour de Openda à Lens, même eux vont nous narguer avec un pari qui pourrait marcher lolllllllllllllll, car sur les 2 dernières saisons c'est une grosse cata ce joueur.

Par contre nous si on recrute Openda c'est plantage assurer ....

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout rien ne change car ceux qui s'installe se plient au systeme mafieux qui gravite autour du club...

pex5113 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si tu ramènes un AC avec ce gabarit pour le faire évoluer seul en pointe dans une équipe comme la nôtre qui va avoir le ballon et qui va se heurter à des blocs bas 80% du temps c'est une catastrophe.

Par contre associé à un autre attaquant et dans une équipe qui s'appuie énormément sur les transitions là c'est autre chose.

kaiser sauzee et LaRaison aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juve OM même combat : gestion catastrophique des finances.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même pas une version de football manager digne de ce nom pour se passer les nerfs cette saison.

Riptor aime votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais de notre côté ça va naviguer à vue, Genesio va être obligé de faire le tour de l'effectif pour savoir quel joueur pourrait être intéressant pour lui avant même de recruter.... en tous cas actuellement on n'a aucun joueur qui aurait les épaules pour jouer seul à la pointe de l'attaque comme 9.

Si Genesio veut jouer dans son systeme de jeu préférentiel , il nous faut un vrai 9 , puissant , rapide , capable de jouer dos à la defense adverse , pour donner des solutions à nos ailier , meneur et box to box

16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’effectif qu’on risque d’avoir, je me demande si c’est pas ́nous qui allons jouer avec un bloc bad cette année :eek:

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu me dit, mais la problématique on peux la transposer avec les autres clubs de L1.

Par exemple Lille, c’est un club qui sportivement fait aussi bien que nous voir mieux, autant de participations en LdC que nous sur les dernières années, un titre de champion, un trophée des champions et même un huitième de LdC.

Lille c’est 50 millions de MS la saison dernière soit quasiment 2x moins que nous, pour les résultats que l’ont connaît, on peux faire la même chose avec Lens, qui performe mieux que nous sur les dernières années.

Donc je veux bien qu’en France c’est compliqué de faire des bons résultats de d’attirer des joueurs car on lutte pas avec les mêmes armes que nos rivaux européens, mais que dire quand il s’agit de clubs qui sont dans le même contexte économique ?

Dire que si on baisse notre MS on joue le milieu de tableau, c’est faux, j’ai apporté la preuve au-dessus.

Aujourd’hui l’OM lutte pour se qualifier en LdC avec des clubs qui ont 2x et demi moins de budget c’est quand même alarmant comme situation.

Tu donnes le budget de l’OM à Lille ou Lens, je suis certain qu’ils terminent tous les ans sur le podium en chausson.

Si c’est pas de la mauvaise gestion c’est quoi ? Comment tu m’expliques que l’OM soit obligé de mettre 90 millions de MS pour lutter avec Lille et Lens qui se battent avec moins de moyens ?

Les supporters pour moi c’est une excuse pour continuer à faire croire qu’un projet sur le long terme n’est pas viable, comment on peux être aussi catégorique avec une stratégie qu’on a jamais essayé ?

La réalité c’est qu’aujourdhui l’OM est en retard à tous les niveaux, dans la formation, dans les infrastructures, dans le scouting, dans le recrutement, dans la vente, dans la valorisation des actifs, il est bien là le problème, tu as l’impression que le club est encore bloqué en 2002, tu as juste à jeter un coup d’œil dans les infrastructures du club pour te rendre compte, la salle de sport des pro est moins bien fourni que la salle de sport en bas de chez moi.

Vous finirez par vous rendre compte qu’avec Longoria on a encore perdu 5 ans, je suis désolé mais 3 podiums, 2 participations en LdC, 0 trophée c’est insuffisant pour un club qui a des moyens financiers comme l’OM.

ravanelli85 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en Genesio mais après c'est toujours pareil faut voir quelle gueule aura l'effectif au 1er septembre. Il pourra pas faire d'immenses miracles.

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi mais il y a un facteur qui faut prendre en compte les adversaires ne jouent pas de la meme manière et l'envie de nous battre est bien plus grande contre nous que Lille.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si on n'arrive à choper la LDC ça va être une grosse cata, on ne pourra pas gérer l'Europaleague et la coupe de France avec un effectif supposer aussi limité, des décisions devront être prises à ce niveau-là, faut-il jouer à fond l'Europaleague ? Et les coupes de France ( de toutes façons on sera incapable de la gagner...) pour préserver une place qualificative en LDC ?...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page