[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l on est là dedans ...apres on dirait qu il y a pas de % revente ça grosse connerie par contre

romu59490 aime votre message.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette répartition.
    Si c'est 52 millions, Man U aurait 20,8 millions (ou 15.6 si Getafe a 10% aussi).

Si c'est 40 millions, Man U aurait 16 millions (ou 12 millions avec Getafe a 10%).

Man U laisserait beaucoup d'argent dans l'histoire.

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont aucune responsabilité sur la situation actuelle du club, Longoria et (pour moi) surtout Benatia sont responsables de ce marasme. Il suffisait l'an passé de conserver Rabiot, Rowe et Rongier et de ne pas prendre Aguerd, Paixao, Aubameyang, Traoré, Médina, Pavard, O'Riley et Vermeeren. Ils ont fait n'importe quoi et on le paye.

Par contre, quand à l'arrivée on récupère 25M sur Greenwood, c'est un crime... Imagine, Emerson est parti de Toulouse pour 30M avec ses 6 buts et ses 2 passes décisives. On va faire quoi avec 25M. Jamais on retrouvera un joueur aussi décisif. Ils auraient pu brader la moitié de l'équipe, il y avait tout l'été pour ça. Qu'ils me dégagent Médina, Rulli, Aguerd, Paixao, Hojbjger, Balerdi, s'il le veulent, mais récupérer 25M sur Greenwood, c'est la pire vente de l'histoire du club

davidou84 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    40 m€ c’est ce qu’on touche ?
    Sinon c’est vraiment nul comme move. Ou alors on conserve un % substantiel ?

judgethejudge aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la partie "faible" de ce qui revient à Manchester, plus je réfléchis et plus je pense que ManU a négocié de conserver un % sur le contrat du fener.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone
    ·
    35m
    ❗️Ces derniers jours, l'Atletico Madrid a découvert en Mason Greenwood un joueur d'une nonchalance étonnante.

L'anglais a avoué à ses coéquipiers de l'OM sa préférence pour le défi colchonero, tout en mettant deux jours à répondre à Diego Simeone.

Les espagnols ont fini par se retirer, lundi soir.

[
    @Lequipe
    ]

Lol il est con quand même

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal un club comme Fenerbahçe lâcher 40M + les 30 ou 40% de ManU + les 10% de Getafe + possiblement un % ou une commission pour Greenwood.

Dernière édition: 14 Juillet 2026
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    42 millions dont 40% pour Manchester, reste 25,2 millons pour Marseille soit moins cher que ce qu on l avait acheté, pour un joueur ultra décisif, alors qu en vendant 2 ou 3 joueurs moyens, on rentrait la meme somme. Le problème c est que nos joueurs moyens ne veulent pas partir car trop payé....le chemin de croix va être long....je crois qu on vise le maintien cette saison

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzy, les supporters voulaient le garder

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est légèrement en dessous de ce qui était espéré mais on fait en fonction des offres reçues.

Le joueur voulait partir et n'était pas impactant dans les matchs qui comptent.

Désormais faut avancer encore les ventes avec les joueurs comme Harit, PEH, Balerdi, Aguerd et Aubam.

D'autres pourront être vendus si belles offres. Merci aux quatuors d'incapables qui nous ont amené là.

Un peu la faute des supp aussi.

Je suis du courage à Genesio pour élaborer un projet de jeu compétitif et à Lorenzi pour construire quelque chose de cohérent.

Paladru aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rouge ils ont eu plus que leur chance lol. Pour certains supp c'étaient même des cadors, des montres et on eut énormément de chance pour briller avec nous. Pour preuve le match de Guendouzi contre les grecs un autre joueur fait ce qu'il fait c'est terminé à vie et pourtant on lui trouve encore aujourd'hui des excuses.

Pour Ounahi il est jamais eu réellement sa chance et souvent pas dans la situation adaptée.

Suarez c'est l'énigme il est sorti et conspué dès son arrivée. Moi j'aimais bien le profil mais il a été directement détruit.

Ndiaye le contexte l'a fait explosé. il arrive en Rock star alors qu'il a rien prouvé. C'est corcovado il a droit à des jongles sur le parvis de la gare saint charles c'est tellement irrationelle qu'émotionnellement il a explosé. Un accueil plus apaisé aurait aidé à son intégration.

Sarr bof irrégulier un jour irrégulier toujours il me manque pas.

Kola je le reprends quand il veut.

12. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    40 patates purée ca fait mal :confused: Reste à vendre encore pour 100 patates et on aura une dizaine de millions pour recruter 5 ou 6 joueurs :eek: Si on se maintient c’est beau o_O

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des jours qu’on nous répète que sa priorité c'est le fener... va comprendre...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vive l'héritage du gay camé manipulateur menteur addict à football manager pour se remplir les fouilles et arroser les copains !

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux déçus du départ de Greenwood :

1- Aussi bon soit-il, je n'ai jamais réussi à m'attacher. Son histoire est trop forte, et bien-sur que le pardon existe, mais c'est comme ça, je ne peux pas. Et j'ai besoin de m'attacher à l'équipe, aux joueurs.

2- Il va toucher 10M nets ! 10M ! C'est hors commune mesure avec ce que l'on peut offrir. Les meilleurs joueurs du monde vont toujours avoir des propositions pour un salaire que l'on ne peut penser offrir, c'est logique (jusqu'à ce qu'un jour, on ne change de dimension). Que le top 8 puisse offrir ces salaires, je comprends. Que des équipes comme Fenerbace puissent proposer ces salaires (et sans souci au niveau du FPF en Europe !), cela pose beaucoup beaucoup de questions, et c'est très problématique.

Rabbi aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison sur la dépendance financière envers McCourt, sur les subventions DNCG et sur le fait que l’OM a trop souvent vécu à crédit. Et si tu parles de l'arrivée de Grégory Lorenzi, on est en fait 100% d'accord sur le papier : c'est exactement le profil d'architecte dont le club a besoin pour stopper la fuite en avant financière et reconstruire intelligemment, sans surpayer des trentenaires au statut doré.

Mais c'est là que notre désaccord sur la patience des supporters prend tout son sens.

Le recrutement "à la Lorenzi", c'est aller chercher des revanchards, des mecs de l'ombre, des profils collectifs sous-cotés. C'est l'exact opposé du clinquant. Tu dis "laissons le temps au temps", et c'est très beau en théorie. Mais sois honnête : si l’OM entame sa saison avec un effectif de besogneux sans grands noms, et qu’on enchaîne trois pauvres matchs nuls à domicile contre des équipes de bas de tableau, combien de supporters vont vraiment prôner la patience ?

À l’OM, la patience est une vertu que tout le monde réclame en juin, mais que tout le monde oublie dès la première défaite en septembre. On l'a vu par le passé : chaque fois qu'on a tenté de reconstruire intelligemment avec des profils moins chers (comme le projet jeunes sous l’ère Labrune), le public a fini par saboter le projet par manque de résultats immédiats, forçant le club à replonger dans l’achat de "stars" pour calmer la colère populaire.

La folie, ce n'est pas de faire toujours la même chose. La folie, c'est de vouloir les résultats et les stars des grands d'Europe avec la patience et la structure budgétaire de Brest ou de l’Atalanta.

On espère tous les deux que Lorenzi va réussir à imposer sa rigueur et sa méthode. Mais le plus grand défi de son mandat ne sera pas de dénicher des bons joueurs à bas coût, ce sera de convaincre le peuple marseillais d'accepter la transition sans tout brûler au premier coup de mou.

On veut la même chose pour le club, on verra bien si le Vélodrome saura enfin se montrer patient. Fin du débat pour moi, on fait les comptes à la fin de la saison !

Manudibango aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est un âne.

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c’est vrai il est comme sur sur le terrain et dans sa vie : un joueur et un homme à part, parfois nonchalants il a laissé son père gérer le transfert. Lui doit s’en foutre de jouer à l’Atletico ou à Fenerbache. Son père lui a dit depuis des semaines : tu iras à Fener car le contrat est le meilleur point. Il s’exécute Mason c’est un mec sans personnalité qui subit. Comme il était sur le terrain mais avec ce talent incroyable qui le faisait être au dessus de tous les autres.

‘dommage pour lui de ne pas avoir l’état d’esprit d’un Mbappé (avec la France) ou d’un Haaland etc qui en ferait un des top 5 des meilleurs joueurs du monde.

Rabbi aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La vente au Fener est merdique et ils le savent. Ils ont peut être gardé un % sur le contrat en attendant une meilleure vente d'ici 2 ans ?

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ane qui plante des buts.
    Mais oui c est un ane.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page