[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je saurais être patient, énormément patient, peut être même une mie-temps :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ??

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avec Suarez, Guendouzi, Rabiot, Rowe, Greenwood, et Paixao, on aurait une sacrée équipe. Comme quoi le problème c'est pas de prendre de mauvais joueurs...

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris, MU avait une clause prioritaire de rachat pour MG, et c'est à ça qu'ils ont renoncé en ne o'activant pas. Aucunement à leur %>>>

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    40….
    Donc on fait une moins value sur lui
    Heureusement qu’il y’a la coupe du monde qui (pour l’instant) apporte de bonnes nouvelles. J’ai pas hâte que ça se termine.

SolidusShake aime votre message.
  6. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute que notre début de championnat n'est pas facile ...

sanscommentaires aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, faut espérer que le cas Marcelino a servi de leçon parce que derrière ça c'est pas amélioré...

dadatibo aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le futur Ribéry , formons le futur Nasri . c'est Lyon qui est dessus ...nous on est sur le futur Zubar....:D

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs sources parlent de 40+2 POUR L'OM, avec le Fener qui aurait directement réglé MU en plus.

À voir le vrai du faux, mais dans le cas d'un 42M pour l'OM, on limite la casse...

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas mais on va espérer cela.
    Les Turcs vont pas régler 42 millions à l’OM et en plus 28 millions à ManU … jamais ils payent ça les Turc.
    Ils mettent des gros salaires, oui, mais pas des grosses indemnités.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas sur le futur balerdi l'idiot, on garde le vrai ?

saruman aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood qui part pour 2x moins que sa valeur réel.

Maintenant on vend Timber à 20M et c’est parfait !

Comme ça on perd nos 2 meilleurs joueurs. Nos 2 seuls joueurs vraiment fiable et régulier.

Avec des ventes d’un montant aussi faible j’ai hâte de voir ce qu’ont va aller chercher.

Les prochaines saisons s’annonce être un vrai cauchemar !

On perd un directeur sportif (Benatia) pour en prendre un nouveau qui au final visiblement n’a pas les contacts pour vendre nos joueurs. Donc Benatia s’en occupe.

Ma question est: pourquoi prendre un nouveau directeur sportif qui est incapable de gérer les entrées et sorties de notre effectif ?

Je ne dis pas que Lorenzi est nulle mais à Marseille il faut être capable d’acheter et vendre à l’international. Si il n’a pas le profil pour ça c’est un véritable problème.
    Que Benatia continue d’œuvre même à long terme ce n’est pas un soucis si c’est bien encadrer. Mais faut avouer qu’il y’a un vrai problème de fond.

SolidusShake aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est content parce qu'on va vendre Greenwood au prix de Bashuayi....:D

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le VEL a été d'une patience nouvelle toute la saison dernière.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et imagine que Aguerd ait une clause à 15 M

Dernière édition: 14 Juillet 2026
    Robert Michon aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement les 5 ans de présidence de Longoria ont été très calmes par rapport à ce qu'on a déjà pu voir par le passé. Donc je suis complètement d'accord, les supporters, les vrais (abonnés qui font vivre le stade) ont été plus que patients depuis 5 ans.

Même lorsque certains menteurs ont essayé de faire croire que les supporters se sont mal comportés au moment du départ de Marcelino.

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai compris la même chose.

Il y a avait un article dessus en anglais, et, avec le peu que ma faible capacité à bien comprendre le texte, ça disait qu'il y avait au bout de deux ans la possibilité que MU récupère Greenwood pour X€ s'il le désirait.

Et on aurait rien eu à dire.

Appartement MU a abandonné cette clause, ce qui a permis la vente.

A prendre avec des pincettes, mais c'est un truc du genre.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai le problème c est Mc Court.

Comme le problème était RLD puis Margarita.

Il met des demi golio (JHE), des mecs pas qualifiés (Longoria président), des carriéristes imbus d eux memes (Benatia) à des postes clefs.

il a jamais su s entourer d un relai local fiable, puissant et qui connait le football.
    Richard et Lorenzi ont des profils prudents mais rien qui rassure vraiment.

Faire appel à des cabinets externes pour prendre des mecs à ces postes, quel aveux d'impuissance.

En vrai, tu écoutes ses conférences au tonton Ricain, tu comprends qu'il sait pas ou il va et que 10 ans plus tard il sait pas ou il est.
    Il a foiré ses projets immobiliers, il a foiré à nous mettre en haut de l affiche.

Et je vais pas le remercier de remettre au pot chaque année. C est la conséquence de ses conneries.

J en ai plein le fion que ce club au potentiel énorme s'auto-détruise constamment.

Alors oui, on aurait pu avoir Lopez et devenir Bordeaux.
    Mais, les 10 dernières années c est une constellation d'espoirs douchés par notre propre incapacité à construire quelque chose de serieux.

MC COURT VEND LE CLUB

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On sait bien que les perspectives de vente étaient pas dingues mais ça fait quand même bien malocu de voir Greenwood partir pour si peu.

Le niveau de notre secteur offensif vient de dégringoler d'au moins une marche.

judgethejudge, KyssBro, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sources annonçant 40+2M pour l'OM parle de 10M seulement pour MU, tarif qui aurait été renégocié, peut-être avec la renonciation du rachat prioritaire de MU...

Bref, c'est assez confus, on ne saura jamais le vrai du faux de toute façon, Greenwood est parti, tournons la page...

Pour en revenir à Benatia qui travaille encore pour l'OM, je me demande si ça n'est pas lié aux soucis juridiques de Lorenzi avec ses problèmes de contrats et de faux agents, l'OM cherchant à s'assurer de ne pas avoir de problème par la suite...

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page