[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le découvrent que maintenant, c'est qu'ils l'ont pas beaucoup vu jouer :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elles sont où les belles offres à 40 plaques pour les autres ? Et la masse salariale qu'il faut baisser drastiquement , tu le fais avec qui si ce n'est avec les plus gros salaires du club?

@Santi_J_FM
    ·

L'OM doit baisser sa masse salariale....les plus gros salaire doivent partir.

Arrêtez de rêver vous connaissez la réalité du club: encadrement de la masse salariale, et il faut faire rentrer de l'argent : on vend ceux qui nous rapportent pas ceux que l'on souhaite se débarrasser et dont personne ne veut!

Manudibango aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Facile à dire
    Le souci c'est les salaires et ils font pas les baisser pour les beaux yeux de l om
    Idem pour le mercato

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut comprendre une chose c'est que les arrivées ne commenceront que lorsque les départs seront actés! Au plus on traîne pour les départs , au plus on traîne pour les arrivées! Genesio a besoin d'avoir son groupe définitif avant le 31 Août!!

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour les salaires y'avait d'autres mecs à faire partir. Greenwood est l'un des rares à avoir un rendement sportif à peu près conforme à son salaire.

On m'enlèvera pas de la tête que l'on fait partir Greenwood en premier parce qu'on a affaire à des pieds nickelés.

Fefe51000 aime votre message.
  6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas il ne faut pas le vendre.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On fait partir Greenwood car c'est celui pour lequel on a une belle offre en indemnité de transfert et que c'est un des plus gros salaires! On le savait tous qu'il allait partir en premier, tous !

manusousou, Manudibango, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et on fait rentrer l'argent comment? Et on baisse la masse salariale comment?
    Il faut comprendre : on a pas le choix, il faut faire rentrer du cash et baisser la masse salariale. Donc tu vends ce qui rapporte le plus et ceux qui ont le plus gros salaire : ON A PAS LE CHOIX !!!!

mistral gagnant aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends ces arguments. Je dis juste que sachant cela et vu ce qu'il apporte, tu le gardes dans ton effectif pour dégager les inutiles et non brader ton meilleur joueur qui va te rapporter 25M.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est plus simple un joueur qui mérite ce salaire
    Que Maupey ou Harit

battler 13 aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais le joueur n’avais juste pas envi de rester en fait.

Faut arrêter de croire que le gars place l’OM au-dessus de tout, il s’en branle du club.

Il a préféré aller s’enterrer à Fenerbahce en Turquie plutôt que rester à l’OM ça en dis long sur la futur carrière du type.

SolidusShake et Manudibango aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement si ils sont inutiles c'est que personne n'en veut!!!! Tu vas rien en tirer de ceux là, à moins de les brader et encore même avec ça ils ne voudront pas partir car ils ne retrouveront jamais leur salaire!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Harit et Maupay on a essayé de les refourguer ailleurs , ils nous les ont renvoyé aussi sec , mais à entendre certains c'est facile de s'en débarrasser!!!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien. Désormais, je vais l’attendre au tournant sur les futures recrues.

Si c’est pour nous ramener des joueurs comme Todibo ou Terrier, je serai déçus

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'attends sur des joueurs peu connus! Des surprises comme a fait l'OL!

Manudibango et rudy29 aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs ont de tels salaires qu’aucun club sauf les anglais ne peuvent s’aligner.

et même les anglais ne veulent pas de nos joueurs tant le niveau est faible. Des Harit, Mounbagna, Gomes et cie coûtent trop chers pour les clubs.

et quand bien même un club de seconde zone européen se positionnerai en faisant une offre correcte avec un salaire correct au joeuur, il refusera pour toucher jusqu’au bout son salaire mirobolant à l’OM !

Aucun joueur de l’OM ne souhaitent virement quitter le club tant il est bien payé.
    Même ceux qu’on pensait qu’ils partiraient vite (PEH, balerdi) ne veulent pas baisser leur salaire d’un centime et sont très exigeants.

à leur place ferait on pareil ? Je pense… tu as contrat tu es protégé tu en profite.

les seuls responsables du marasme de ce mercato et de toutes les difficultés à faire partir les joueurs sont celles de Longoria et Benatia et en plus cerise sur le gâteau on ose demander de l’aide à Benatia.
    Il t’encule déjà à sec et tu lui demandes de te la mettre encore plus profond ! C’est juste LUNAIRE !!

Leumacks et Docteur Fatalis aiment cela.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était quoi la bonne chose à faire ? La marche à suivre tellement simple mais qui semble impossible, pour ces pieds nickelés comme tu dis, qu'ils n'ont pas réussi à y penser collectivement ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les inutiles ils vont partir entre le 27 aout et fin mercato ....donc on commencerait notre mercato a ce moment là avec le peu d' argent de leur vente ?

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais concrètement on risque quoi ? Une expulsion en c3 ? Franchement je prends ça nous laisse du temps pour mieux nous structurer.
    On ne gagne rien depuis 15 ans ça va vraiment changer quoi de faire l’impasse sur la coupe d’Europe si on doit faire partir la moitié de notre effectif ?
    en tant que supporter je veux une équipe compétitive ou au moins qu’on puisse espérer à quelques choses le fait de ne pas avoir de coupe d’Europe ça va nous permettre de nous focaliser sur les compétitions nationales.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas insulter l'intelligence de qui que ce soit mais sur le fofo on a des exemples flagrants de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, accentué par la déception et le catastrophisme

GNR66, manusousou, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page