[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on écoute leto on commencerait notre mercato entre le 28 août et à la date fin mercato vu que c est joueurs la partirait a ce moment là pas avant ....c est des plan D de club :D

battler 13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était 40 millions, ça passerait encore. Mais la, on va le vendre pour un peu moins de 30 (pour les caisses de l’OM).

On peut m’expliquer ce qu’on veut, dire que le joueur est grillé ou qu’il a la tête ailleurs, mais vendre un joueur de ce niveau alors qu’il lui reste encore 3 ans de contrat, c’est tout simplement très mal joué. Même si certains essaient de se convaincre du contraire.

Jojo La Torpille et Ric 88 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas que l'UEFA , il y a aussi la DNCG à satisfaire et surtout surtout, il y a un actionnaire qui ne veut plus combler le déficit !!!

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu on en a grandement besoin de l' argent LDC et même EL ...y a plus de droit tv ligue 1 .. si on avait ne serait ce que la moitie de ce que touche les anglais ça irait a peu près
    On peut pas se permettre de se faire exclure coupe d Europe

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question : l’espèce de branleur de Balzaretti qui occupe un emploi fictif. Il fait quoi celui là ?
    On le vire quand ce fantôme ?!
    C’est vraiment un cirque dans ce club.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna@Santi_J_FM

Replying to @smeezOM @Maxounox and @footmercato
    Personne ne le veut en Angleterre. En Italie, ca ne paye pas. En Allemagne, à part le Bayern, qui pourrait mettre une grosse somme? Ça restreint les choix.. et l'OM n'avait que ça comme offres fermes.
    Judnod
    @Judnod

·
    4h

J’ai un scoop pour vous: on est pas obligé de vendre un joueur à qui il reste 3 ans de contrat
    Quo

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    1h

L'OM doit baisser sa masse salariale....les plus gros salaire doivent partir.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Mathieu Louis-Jean qui fait du bon boulot était chez nous avant. On va donc comparer le travail des deux

SolidusShake, Riptor et battler 13 aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies aussi son salaire, et la ca elimine les clubs italiens et allemand.
    Au final tu nas quun gros club espagnol, les anglais et les turcs capable de payer.

Alors apres on aurait pu prendre le risque de le garder contre son gre, mais avec son salaire, peut on se le permettre ? Je ne crois pas. Pour au final risquer de se retrouver en position plus faible lors des prochains mercatos.

Soyons deja satisfait davoir eu un joueur de son talent pendant 2ans. Parce que si tu esperais le vendre plus, il ne serait probablement jamais venu au club.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, tu deviens raisonnable !!!:D:D
    Je compte aussi sur Genesio et son profil d'éducateur pour faire jouer et éclore un jeune! Le potentiel est là !

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est benatia qui a négocier le deal avec Greenwood franco on peut se passer de lui à ce soit disant béne voles :D...je me dis que les 5 a 10 m manquant du deal tant c est lui qui les a croques :D

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends ce discours, l’ ami. En attendant, avant de faire partir Mason, c’étaient tous les autres qui devaient partir avant lui pour libérer de la masse salariale et prétendre avoir de l’ambition :
    Kondogbia
    PEH
    Balerdi
    Harit
    Maupay
    Aubame
    Aguerd

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais où sont les offres pour ces joueurs ? On aurait du attendre de les vendre pour vendre Mason ? ça n'aurait pas fait gonflé la note et aurait juste servi à antagoniser le joueur qui ne se serait pas gêné pour demander sa part du transfert.

On ne peut plus se permettre de gérer ce club sur des "peut-être", je pense que le résultat de ces dernières années de gestion en atteste.

GNR66, Manudibango et battler 13 aiment votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sont ceux qui sont censé bien à bosser à l'OM pour leur trouver une porte de sortie ? autrement la méthoe Anigo pour les faires partir ...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé de faire partir Maupay et Harit : on nous les a renvoyé aussi sec!
    Kondogbia je n'en parle même pas!

Aubam si on prend 2 M en transfert c'est le bout du monde! Ok pour le salaire , mais pour ce qui est de rentrée du cash on repassera!

Pour l'instant on a aucune offre à notre connaissance pour les autres , et si offre nous avons, elles n'atteindront jamais l'offre de Greenwood !

Greenwood tu sais que tu devais le vendre, l'offre est là ça sert à quoi d'attendre? Il va partir, tu les sais qu'il doit partir et qu'on a pas le choix!

Plus on pinaille sur les départs plus on retarde les arrivées et plus Genesio aura son groupe définitif tardivement!

15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Voila Rank, tu viens de nous décrire notre début de saison :)

rank13 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est obligatoire, c'est le chemin tout tracé pour quasiment tout les clubs de ligue 1

GNR66 et battler 13 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aime bien être catastrophiste :)

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club a qu’il reste de l’ambition Greenwood ne devait pas être la priorité des ventes. Quand tu cherches à reconstruire une équipe, tu essaies d’abord de te séparer des joueurs qui apportent peu sportivement et qui ont de gros salaires même si c’est évidement le plus compliqué

Oui, ce n’est pas toujours possible faute d’offres, mais ça ne change pas le constat. Vendre l’un de tes meilleurs joueurs, âgé de 24 ans et sous contrat encore 3 ans, pour un montant inférieur à ce qu’on pouvait espérer, ce n’est pas une opération qui me satisfait

L’économie sur son salaire est un argument, mais derrière il faut retrouver un joueur capable d’apporter autant, et ça, c’est rarement simple…

Bon au moins se feuilleton est enfin terminé , et on va pouvoir passer à autre chose

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours été raisonnable :D

C’est justement pour ça que je voulais garder Greenwood. Je connais mon club par cœur et j’ai vécu l’après Drogba, comme plus récemment l’après Rabiot. Je sais qu’à l’OM, on a rarement su remplacer nos joueurs vedettes , sans parler de joueurs comme Gomis ou Gignac

Plus sérieusement je compte aussi sur Genesio pour relancer cette équipe et faire éclore de jeunes joueurs

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il est président, il a choisi de l’être, il a choisi de mettre de son argent ! Tu veux plus mettre de ton argent ? Bah casse toi et laisse la place à un autre !

Moi je suis supporter, j’ai pas eu le choix de l’être, tant le club a toujours était dans ma vie.

Chacun son rôle !

Viens pas nous sortir ton discourt que le club sera à ta famille des années et des années ! Président …

Vend le club, on se rappellera plus de toi dans 2 ans, omme Greenwood ou Cengiz Under …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page