[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Riptor aime votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as 5 milieux pour 4 places. Numériquement il y a pas de trous dans un 4-2-3-1
    Pour le reste ok.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si je m'écoutais, je dirais même qu'il y a deux postes à pourvoir au milieu tellement aucun joueur n'a les qualités pour jouer en 6. Peut être Nnadi et encore, même son sélectionneur s'en sert plus comme relayeur que comme 6.

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le point positif c’est qu’on pourra redorer l’image de notre club et qu’il ne sera plus accolé à celle d’un violeur.

Faut comprendre à quelle point le transfert Greenwood nous a tué médiatiquement parlant.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le frigo est tellement vide pour nous qu’on s’est branlé sur MG c’est la réalité.

Plutôt content de son départ personnellement, j’espérai juste quelques millions supplémentaires mais bon tant pis.

Un joueur avec une qualité certaine, mais tellement nonchalant et tête à claque, avec un passif absolument dégueulasse, certains le voyait au Réal ou à City, au final il fini à Fenerbahce, bonne route à lui et à jamais.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio joue en 4231 principalement ? On a intérêt à recruter à mort au milieu dans ce cas, évidemment faut jarter les boulets comme Kondogbia, Harit, Angel Gomes, mais par exemple un Abdelli jamais de la vie il peut s'intégrer dans un milieu à 2.

Seul Nnadi peut rester en doublure dans le double pivot

Manudibango aime votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que quiconque ait renoncé à aller au Vél à cause de lui. J'ai même plutôt l'impression que plusieurs spectateurs/supporteurs sont venus grace à lui au contraire.

Médiatiquement, des journaleux qui cassent du sucre sur notre dos pour faire du ramdam, il y en a toujours eu. Là il y a juste eu 10/15 jours houleux à son arrivée et baste. Pas l'impression que l'ont ait "mangé" plus que d'habitude.

Et les autres joueurs et agents sont bien trop égoistes pour se soucier de savoir si ils rejoignent une équipe avec lui ou pas. Et même là, j'ai plus l'impression que sa présence marquait l'ambition du club que représentait un qqconque poids (on a fait signer Aguerd, Pavard, Aubameyang + Timber et Paixao qui doivent probablement rêver de la PL).

Donc pas d'accord.

rudy29, volodiab, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On va moins rigoler quand on va voir qui va débarquer. Et surtout combien va demander son club. En fait tout le monde sait qu’on est à la rue.

Ils vont pas se gêner pour nous faire cracher. Comme quand ils viennent nous demander un joueur avec des prix ridicule. Ils savent qu’on est dans le besoin.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à une course camarguaise le taureau se nomme Balerdi.
    Il détruit tout sur la piste et est con comme ses pieds.

Sanchobis aime votre message.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que c est vraiment le secteur où faut pas se louper le milieu de terrain , on l a vu cette saison on était a la rue faut vendre kondo peh gomes harit et recruter intelligemment. Qu on commence par morita il est libre et j ai vu qu il avait un salaire de 90000 par mois même en le doublant ça reste correct

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Morita + Avom = 0 € :cool:
    On vend Aguerd 15M, et on prend Diogo Leite = 0 € :cool::cool:

50M dans les poches, 0 € dépensés en indemnité.
    Facile. :D

GNR66 et Andreas aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pas mal. Que des joueurs libre. Pas de soucies au moins :D

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est primordial, notre milieu est même pas top 10 en France

Morita excellent choix, étonnamment il semble pas avoir énormément de prétendant alors que c'est un super joueur.

Manudibango aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas de soucies ? Quand le gars vient "libre" il cherche une grosse prime à la signature et/ou un gros salaire.

Regardes les salaires des joueurs qu'on a recruté libre (CJ, Gomes, Abdelli presque libre..) etc

mistral gagnant aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Avom je crois qu'il a prolongé à Lorient, mais pas sur

Mais clairement une doublette Avom-Morita ça serait excellent à petit prix, pas sur qu'on puisse trouver mieux.

Faudrait accélérer rapidement sur ce genre de dossier, c'est pas en attendant août qu'on va réussir à bien recruter...

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun rapport entre le faire qu'ils étaient libres et le fait qu'on file des salaires gigantesque à des nullards.

Quasiment aucun club ne voulait de ces mecs, donc aucune raison de doubler leurs salaires.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu as des mecs qui font des bonnes performances normalement tu les mets dans les meilleurs dispositions et tu t’appuies sur eux comme dans tout bon club qui se respecte mais bon …
    Je ne vois pas comment tu peux sortir que les joueurs ont saboté Tudor , pour moi c’est Tudor qui a saboté l’OM avec son idée de jeu digne du temps du kick and rush de premier league et en ne s’appuyant pas sur les forces de la saison précédente
    Veretout est le meilleur et le pire exemple de cette période

Max2mars aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Kamissoko ?
    Apres pas sur que le selectionneur Nigerian soit une reference au vu de leur resultats recents.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrait faire un tour sur les RS alors.

Car avec la traduction international et automatique, le nombre de post ou ça tombe sur l’OM dès qu’un joueur est jugé pour ce genre d’acte.

Récemment le joueur de Bournemouth j’ai oublié son nom, à été mis en examen pour une sombre histoire avec une mineure, tout le monde se donnait à cœur joie pour dire que l’OM allait donc le signer, l’image que tu renvoi du club à l’international c’est catastrophique hein.

Et les supporters venait au stade car comme j’ai dit dans un post précédent, le frigo est vide, amener un joueur de la trempe de MG a l’OM ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé, donc forcément les gens voulaient y assister, je suis de ceux qui pensent que ce transfert nous a quand même desservi sur l’aspect médiatique, chacun son avis après tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page