[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune star dans l'équipe d'Espagne, que des gars besogneux qui courent ?
    l'Espagne c'est pas juste des mecs bien forts, c'est du talent jusqu'au bout du banc , un ballon d'or , un autre qui le sera probablement dans les années a venir , ils jouent pour la plupart dans les plus gros clubs européens.
    Il ne faut même pas essayer de s'inspirer d'eux. Rien que conserver le ballon sous pressing, faut une qualité technique que nos défenseurs n'auront jamais.

Dernière édition: 15 Juillet 2026
    mistral gagnant, rudy29, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce bordel et charabia pour vendre GW 39 patates :eek:

Ma foi certains ici sont contents et c'est presque inespéré de le vendre à ce tarif.

Quand certains comprendront enfin que la prochaine saison va être une purge et qu'on va vendre tout ce qui peux être vendue pour rentré la thune et renfloué tonton franckie également au passage

Je sens la saison grandiose :D
    Vivement que ça commence

mir59 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'on jouait en L2 ?

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao Weah ça a été des mecs qui courraient qui ont un super état d’esprit. Gouiri je le citais pour dire que techniquement c’est un top joueur mais je continue de penser et tu as raison qu’il est trop inconstant et que le profil n’est pas adapté pour la reconstruction d’une équipe.
    Sur ça, difficile de dire le contraire quand il joue bien un match sur 3.

avant de vendre tout l’effectif tout de même ça serait bien d’acheter quelques joueurs… on ne peut pas se retrouver avec une équipe de gamins de 18 ans…

Rabbi aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Commencer la saison avec Balerdi titulaire c’est lunaire ! Le mec cristallise toutes les rancœurs, il a dit qu’il était ok pour partir, on a vu à 27 ans qu’il s’est effondré comme une merde tout au long de la saison avec de la peur dans des yeux. Il porte sur lui le looser intégral et on veut le faire jouer titulaire !

Balerdi même 5 millions je le vends. C’est une question qui dépasse le cadre du terrain vert. C’est l’image du club , de la saison à venir qui est déjà entachée.

tout mais pas ça…

Paladru aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des Paixao et Weah, il en faut dans un groupe. Ça se bagarre sans rechigner, c'est volontaire mais ça manque un peu de talent. Il faut un ou deux joueurs qui peuvent faire la différence

judgethejudge aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous allons faire une bonne saison perso ...

Après ça serait bien que certains encourage leurs équipe au lieu de chialer à chaque fois !

OMali, Jawad, Sybarite et 6 d'autres aiment votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sais que les joueurs n'ont rien à foutre des commentaires sur un forum de supporter ? et le fais de dire nos craintes ne vont rien changer comme encenser l'equipe meme si ils font de la merdre juste parceque on un bon petit suppoteurs.

La vérité c'est sur le terrain et seuls les résultats sportifs comptent avec une qualification en LDC, le reste c'est que du blabla

Docteur Fatalis, mistral gagnant et Omaucoeur7 aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    dès que le match commence peu importe les joueurs sur le terrain on les encourage ne t’en fais pas. Ça ne changera jamais l’amour de l’OM même avec des tocards dans l’équipe.

simplement quand on voit le début de mercato depuis 1 mois ou rien ne s’est passé. Les ventes urgentes qui doit avoir lieu rien n’arrive. Les PEH, Balerdi, Gomes, Harit et cie que le club veut vendre. Rien ne se passe, personne n’en veut et ça te bloque tes arrivées. Seul GW notre meilleur élément est parti pour une somme bien modeste…

excuse nous de râler et de ne pas être satisfait de ce premier mois de mercato. On jugera à la fin mais pour le moment ce n’est pas brillant loin de là…

Docteur Fatalis et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c’est IAnigo il allait pas recruter en PL

Kilezio aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que comme pour Greenwood les clubs attendent pour acheter à bas prix

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lille qui va faire sauter la banque avec bouadi..!
    on est vraiment des mythos

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le reste c'est que du blabla comme tu dis ... On va attendre le début de saison.
    Donc pleurer ne sert à rien ....

Vous râlez delongue ! C'est ça le soucis !
    La nouvelle direction fait comme elle peut pour remonter les finances et créer un truc cohérent parce que l'ancienne direction a fait n'importe quoi en voulant nous offrir des "noms" qui au final étaient d'une nullité abyssal !

Chaque mercato tout le monde chiale meme si on recrute du lourd et au final pour les mêmes résultats... si on changeait un peu de posture non ?

OMali aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    dans le fond je te rejoins totalement sur le fait de changer de posture. Il faut se résoudre à avoir une équipe qui « sur le papier » sera bien moins bonne (ce qui ne veut pas dire que les résultats seront moins bons…).

de la a dire AMEN a tout ce que fait le Direction (qui hérite d’une situation merdique certes) non je ne suis pas d’accord.

On a le droit d’être critique on paye un abonnement on
    Va au match, on supporte l’équipe, on peut aussi donner notre avis et dire quand on estime que la direction fait des conneries ou des choses bien.

Rassure toi ça ne changera pas ce qui doit se passer.

c’est aussi dans l’ADN marseillais d’avoir ce côté volcanique. Sinon tu vas supporter Bordeaux / Reims ou que sais je.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord sauf pour les abonnements.
    On savait dès le début la situation.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredis sans arrêt.

Tu parles de patience et, dans le même message, tu critiques la nouvelle direction.

Tu véhicules et relaies les habituels trolls du forum, aucune objectivité là-dedans.

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surtout que les nouveaux, comme leur nom l'indique, débarque à peine.

Laissons leur le temps de prendre leur marque, de faire peut être quelques conneries, d'avoir cette vision à long terme que tous nous demandons depuis longtemps.

Il ne s'est encore rien passé, à part la vente au rabais de Greenwood (le dossier m'avait quand même l'air bien complexe du reste), et le départ de Traoré.

Pourquoi leur tomber déjà dessus à chaque journée qui passe ?

Leur travail doit se juger sur une longue période, pas sur une semaine, ou un un mois et encore moins au jour le jour...

C'est fou de tomber encore et toujours dans les mêmes travers et de brandir ce totem d'immunité sous prétexte qu'on est supporter marseillais, qu'on a le sang chaud et le verbe haut.

Ralez autant que vous voulez, c'est bien votre droit après tout, mais on ne peut pas appeler au calme le lundi pour gueuler le mardi que ça ne va pas assez vite.

Le mercato en est encore à ses débuts, il y a des urgences financieres a régler, et elle ne font pas plaisir, je le conçois.

Et il y en aura d'autres.

Le changement ne se fera pas du jour au lendemain.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A condition que Lorenzi fasse son taf oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page