Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse classique pour au final ne pas dire grand chose.
    C'est pas une critique, c'est toujours comme ça maintenant ou presque.

Que Genesio veuille s'adapter à son effectif, c'est cool, mais quand tout l'effectif ou presque semble sur le marché... Ça va pas être facile pour lui de mettre ses principes de jeu en place avec autant d'incertitudes sur les (bons) joueurs qu'il aura à sa disposition.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en réalité ce qui m'a tout de suite plû chez De Zerbi c'est que j'avais un pote au collège qui avait la même coupe de cheveux

Lox aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dàccord avec toi. Je rajouterai qu il a dit qu il connaissait parfaitement la situation donc il sait qu’il n’aura pas un effectif de qualité. Il devra faire des miracles… avec son talent qu’on lui connaît.
    Il mise beaucoup sur le côté « émotion » « engouement » de l’Om qui doit pousser les joueurs.
    Ce qui me fait peur C’est que lui a conscience du contexte, du public, de l’attente et de son devoir. Mais les joueurs surtout étrangers eux s’en branlent de l’OM c’est un club comme un autre donc ce n’est pas un supplément de motivation pour eux.
    Genesio a mon sens s’il pense pouvoir activer ce levier sur les joueurs de trompent comme l’avait fait RDZ.
    Il faudra créer autre chose que la partie émotionnelle mais être plus terre à terre.

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop une surprise tant il est rodé à l'exercice mais conférence de rentrée réussie pour Bruno Genesio. On sent qu'il est content d'être là malgré le contexte et surtout motivé à réussir.

setonaikai aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor >sampaoli=Genesio> De zerbi =gattuso>beye
    On progresse.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage la boulette sur l'histoire de la dernière remonté...
    en + lui ou Lorenzi aurait pu moucher Michel Aliaga en lui rappelant que mm si les vétérans étaient la pierre angulaire de la remonté y avait aussi des jeunes formé au club dans l'effectif: Jambay (titulaire), Marquet (titulaire), Wacouboué (qq titu la première saison en D2), Echouafni (titulaire), Asuar (rotation avec une quinzaine de titularisation), Libbra (titulaire avec pas mal de buts)... (+ Alonzo recruté à Nice)

Genesio reste la valeur sur du trio mis en place pour ce nouveau cycle.
    j'attend rien de lui dans le jeu, entre son passif et le faible niveau technique ou QI des joueurs qui vont être à sa disposition, ça devrait piquer.
    vu le chantier et les premières limites de Lorenzi, du moment qu'on se qualifie pour l'Europe (mm ECL) et qu'on est pas trop ridicule en EL, je ne lui en voudrais pas sur la saison à venir.

Massilia1313 et mistral gagnant aiment cela.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que nous avons à faire à un forum particulièrement réfléchi et dans l'analyse, je vous pose la question : est ce que l’entièreté du club est en meilleur état à tous les niveaux (valorisation du club, image, valeur effectif, moral des joueurs, potentiel du centre de formation, attractivité...) aujourd'hui ou avant le 26/06/2024 (date de l'arrivée de zerbi au club)?

Au final, tout ce pataquès et ce cirque a servi à quoi?Avons nous franchi un cap?

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu enfonces une porte déjà ouverte ?! ta question est sans interet tout le monde connait la reponse. On dit merci qui ?

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox, Massilia1313, tommy et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre rafraichissant 5 ou 6 mois. Mais après Genesio va faire sa speciale et chialer devant les micros. Et on repart pour un tour.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avec Genesio, certes ça fait pas rêver
    mais on au moins c'est un coach qui a de l expérience
    Qui avais de l expérience de coaching de club
    Personne à part
    Marcelino
    Les autres c est que des puceaux
    Et pour moi il faut de l expérience sinon tu peux exploser en plein vol
    D ailleurs bcp exploser en plein vol

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le bébé secoué s'il ne parle pas de RDZ pendant 24h, il entre en dépression.

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins c'est à cette heure la seule vraie garantie que l'on ait : c'est Genesio qui peu importe l'effectif que lui mets dans les mains, il arrivera a en faire qq chose et à finir dans les 5 premiers (en tout cas il l'a toujours réussi dans ses précédents clubs).

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chialer du genre. " Si c'est moi le problème je suis prêt à partir"

15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... avec des euros pleins les popoches et sans dire au revoir aux supporters.

Tu comprends c'est emotionnellement trop fort ce que j'ai vecu, c'est trop dur de payer une agence de communication pour le faire. Ca gache de l'argent pour rien.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec genesio on a pas d'espoir et ca c'est cool

17. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur j'aurais préféré Duprazzz

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est possible qu il exploxe
    Mais au moins il fera pas l ultra des bacs à sable

CarlitosTevez et AUDOISAXAT aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme toi avec Longoria en fait..

[​IMG] :p

setonaikai, Los-BandiDoS, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça glisse ça joue.

Tapie_Addict, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page