Bamo MEITE - Un éléphant en Bretagne

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    J’ai vraiment rien contre lui mais Meité meilleur que Balerdi c’est parce qu’on en peu plus de l’argentin, ceci dit c’est pas pour autant qu’il a le niveau pour un OM en reconstruction qui souhaite exister en europa league et jouer top 5 en l1.
    Le gap entre Lorient et l’OM est énorme donc en étant tres optimiste Meité au mieux du mieux en l’état c’est le banc mais bon ce n’est que mon humble avis.

Par contre l’avantage si c’est Genesio le futur coach c’est qu’il n’hésitera pas a lui donner sa chance si il mérite.

Last edited: May 26, 2026
    Seb' likes this.
  2. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Je souhaite qu'il s'impose, il peut faire quelque chose.

__WaDdLe__ likes this.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faut voir qui va partir.
    on a quelques joueurs prêtés qui en cas de départ des gros salaires et autres déceptions, pourraient nous éviter quelques transferts.
    qui il y a encore qui va revenir ? gomes, cornelius, maupay, moumbagna, harit, garcia ?
    je ne sais pas si ces prêts sont avec OAO.

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La brochette de "chevres" qui reviennent c'est effrayant. J'en vendrai le plus possible / Meité aussi si tu peux en tirer entre 7 et 8 millions.

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes va revenir, les Wolves étant relégués.
    Cornelius : OA à 4M€ qui ne sera sans doute pas levée, la faute à une grosse blessure aux ischios alors qu'il était titulaire au début de saison
    Maupay : OA à 6M€, à priori pas levée non plus même s'il a eu du temps de jeu
    Moumbagna : OA à 7M€, pas levée non plus, car peu de temps de jeu et des blessures
    Harit : OA non communiqué. Il est titu à Başakşehir et semble vouloir rester là-bas, à voir si le club stambouliote va lever l'option.
    Garcia : OA entre 3 et 4M€. Titu à Sassuolo, à priori l'OA va être levée.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    J'aime bien Bamo dont je regrette l'utilisation depuis qu'il est au club mais la culture de l'instant vous fait dérailler complètement certains.

7. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Il a les qualités athlétiques et de vitesse, après avec un vrai coach et de la confiance ca peut etre bien mais dans une défense à 4 je ne sais pas...

8. euthymènes

Blog Posts:
    0
    je me demande des fois si on visionne les matchs de ces joueurs avant de les recruter.

Omaucoeur7 likes this.
  9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    culture de l’instant ? Balerdi ça fait des années qu il n est pas au niveau et qu il enchaîne les boulettes, les mauvais placement, sans doute pire que Ronald Zubar

10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu racontes n'importe quoi.

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me souviens qu il avait fini latéral droit chez nous et que c était une catastrophe surtout. La avec le niveau des joueurs qui va chuter et la pression au club , le mettre titulaire ce serait du suicide pour moi…

Seb' likes this.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jusqu'à la fusillade qu'il a subi avec Moumbagna et Onana, il était plus bon et très prometteur chez nous...

De toute façon c'est bien l'un des seuls prêtés qui a réussi sa saison donc il aura des offres et vu que les finances sont éclatées il sera vendu.

Je sens bien Sunderland et Régis le Bris qui l'a lancé à Lorient s'intéresser à lui...

13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ça pourrait être une bonne piste mais le souci c'est que RLB a joué toute la saison avec 4 défenseurs. Bamo c'est un DC petit format plus à l'aise dans une défense à 3. En plus dans un championnat de golgoths..

Je le verrai plus en Liga ou en Italie.

14. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Allez, on y croit!

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-il vraiment être pire que Pavard ou Balerdi ?
    :oops:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Non

setonaikai and Seb' like this.
  17. euthymènes

Blog Posts:
    0

je n'ai même pas d'avis sur lui tellement je ne me souviens pas d'un bon match de sa part :)
    par contre des mauvais matchs de balerdi et pavard, ça oui, je m'en souviens.

18. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Il a peut être une carte à jouer en défense. Il sera utile à mon sens dans la rotation ou si Aguerd continue de se blesser comme d’habitude (80% de chance qu’il fasse moins de 10 matchs cette saison!).

19. euthymènes

Blog Posts:
    0
    ah mais le garder, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
    en fait je ne sais même pas pourquoi on l'a acheté...
    ça faisait peut être partie d'un deal pour que lorient nous prenne bamba dieng et on leur renvoie l'ascenseur.

20. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était pas plutôt pour se débarrasser de notre basketteur de défenseur qui venait de Lorient justement ?

setonaikai likes this.

Share This Page