Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sixième ou septième place??? Bon c'est peut être pour s'enlever de la pression, mais c'est dur à entendre:eek::eek:

Manudibango et sidharth aiment cela.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Faudra qu'il fasse des miracles.

J'ai bien peur qu'on se tape une équipe de merde cette année.

On va baisser d'un ou deux palliers au niveau de la qualité d'effectif.

volodiab aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos77 et setonaikai aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Genesio de ne pas se mentir, il sait que sauf suregime de son équipe il ne peut pas lutter contre Lyon ASM Rennes Lille PSG.

On va réellement faire la saison avec les Emerson Meïté Harit Kondogbia... Ça sent en plus pas bon pour les Médina Timber même un Weah... Incroyable.

pierrolefou aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu surement, mais il avait déjà parlé de finir européen donc ça peut etre aussi LE ou Conférence...
    Faut se faire une raison, il connait mieux que nous l'effectif qu'il va avoir et ça semble improbable de parler LDC.
    C'est notre réalité merci Pableo et Medhi, maintenant soyons sérieux et on pourra vite reparler LDC j'espère.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec l'effectif qu'on a actuellement, c'est pas l'Europe qu'on joue, c'est le maintien.
    :D

volodiab et LaRaison aiment cela.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on a un 11 pour jouer le maintien
    d'ici un mois avec certainement 3 ou 4 recrues oui c'est pas déconnant 6 ou 7eme

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas impossible que ça arrive oui, si tu vends Médina Timber Weah si tu te plantes sur leurs remplaçants tu pourrais bien jouer réellement le maintien.

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique son discours. Et comme prévu, le but de McCourt n est plus un quelconque trophée, mais bien de ne plus devoir sortir de l argent lors du passage à la DNCG.

Y a que le projet financier dans l immédiat. Une équipe sans talent, juste qui fait le taf pour accrocher une 6ème ou 7ème place, peut être même pas d Europe.

Bref le trio est bien là pour maintenir l OM en L1 avec de bonne finance, mais jamais pour un projet sportif.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec l'objectif maintien en L1. On en est pas là non plus.
    On est et on aura un budget du genre Lille, lyon , Rennes avec les mêmes objectifs d’être européen ( peut importe la compet ).

Lox aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cela honnête et réaliste 6/7eme.

On a du mal à redescendre je comprends.
    Mais regardons l'effectif actuel et probablement l'effectif que nous allons avoir.

Je sais bien que l'ASPTT Lyon l'a fait...
    Mais un ils ont eu de la réussite, deux les petites aides qu'il fallait et trois ils ont d'excellents recruteurs....

De plus les autres clubs de haut de tableau ont fait un travail qui a l'air cohérent et ambitieux. Plus l'ambition du paris FC notamment qui part sur de très bonnes idées pour le moment.

Alors je ne dis pas que 6/7eme on sortira le Champomy. Mais 6eme ce sera correct.
    5eme sympa. 4eme très belle saison. Au-dessus je n'arrive même à l'imaginer tant on semble partir de loin

setonaikai aime votre message.
  12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. On est revenu exactement 10 ans en arrière, avec un club mal en point financièrement et où tous doit être vendu pour éviter la catastrophe.
    L équipe affichée hier, ça sera peut-être à 60% celle là.

On aura sûrement une équipe du même niveau que 2015/2016....c est à dire dégueulasse

Dernière édition: 18 Juillet 2026
    volodiab aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. On ne vas avoir une équipe excitante sur le papier certes. Mais attendons de voir comment la nouvelle direction bosse.
    Notre situation est mauvaise mais on est pas au point non plus d'éviter la catastrophe comme tu dis. On doit juste etre dans les clous de la dncg et surtout de l'uefa.
    Et non on aura pas du tout 60% de l'équipe d'hier.
    L'objectif fixé d'etre européen me semble réaliste et c'est déjà limite pour l'OM.
    Génésio ne vient jamais si c'est pour jouer le maintien avec l'OM.

Lox aime votre message.
  15. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle direction bosse pour faire partir les gros salaires et vendre les bankable. Pas pour ensuite acheter, mais pour respecter les promesses faites à l UEFA et la DNCG. Ça c est une réalité.

Maintenant le projet sportif, c est comme viens de le dire Genesio. 6 ou 7ème place. Et ça parle même pas d ambition en europa league ou coupe de France. Déjà le message envoyé est horrible....

Je reste sur mes positions, à savoir qu il y aura probablement pas de recrutement intéressant, et qu on risque bien de se taper du Harit et Maupay titulaires.

A moins d un miracle, on connaît la chanson....

LaRaison aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je sais plus trier le trolling des posts sérieux.
    Je like quand même pour le coup ça passe crème dans les 2 cas de figure.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence c’est qu’on a de meilleures fondations en terme de recrutement de jeunes joueurs et de ce qu’on peut espérer du centre d’entraînement.
    Apres MLD c’était le désert.

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Cette interview est ridicule. L’entraîneur balance ça et le « journaliste » ne rebondit même pas dessus. Ridicule.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben avec une équipe supérieure tu fais 5eme.. On
    t'enlève les meilleurs joueurs et sans renforts à l'horizon. Dans ce contexte prétendre au podium est illusoire.
    C'est moche mais faut ouvrir les yeux.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est lucide sur le matos qu'il va avoir et donc l'objectif du club est d'être 7e ou 6e.
    Ça fait rêver....

À Marseille, les ambitions doivent toujours être importantes. Nous l'avons déjà dit lors de la conférence de présentation : nous voulons être européens. En Ligue 1, cela peut passer par une sixième, voire une septième place", a ainsi précisé l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais

Partager cette page